Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 fin d'une carriere de pilote

Aller en bas 
+6
Walt
Marcvalence
mackie07
GTV thierry30
miky164
lagaffe84
10 participants
AuteurMessage
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime5/7/2012, 13:04


je lui souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve

L'Espagnole Maria De Villota, 32 ans, pilote d'essai de Marussia F1 (ex-Virgin)
gravement blessée mardi matin lors d'une séance de tests en ligne droite avant le Grand Prix de Grande-Bretagne
a perdu un oeil, a annoncé l'écurie de Formule 1 mercredi dans un communiqué de son patron John Booth, diffusé à 17 heures

Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime5/7/2012, 18:39

bon courage à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime5/7/2012, 18:53

miky164 a écrit:
bon courage à lui


+1
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime5/7/2012, 19:33

Pas lui, ELLE !...

Et tout ce gâchis pour un anti-calage qui s'est enclenché "tout seul"...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime6/7/2012, 00:44

Je suis partagé entre deux réactions, outre la compassion

la première est de me dire que pour faire de la F1 mieux vaut se trouver dans un top team : bonjour la porte ouverte enfoncée, mais toutes les équipes actuellement en F1 sont elles au niveau de la F1, ne serait-elles pas meiux dans les catégories inférieures, plus en rapport avec leurs moyens financiers ?

la deuxième est de me dire que faire un coup de pognon en engageant une femme, avec le buzz que cela induit, et la faire treavailler dans des conditioins telles qu'un incident aussi stupide puisse arriver avec de telles conséquences, révèle que la F1 telle qu'elle est organisée pense à remplir les plateaux et ses caisses au mépris de l'élément humain.

A l'évidence, Marussia GP serait meilleure dans les catégories inférieuers plutôt qu'à garnir les fonds de grillle, même si, ce faisant elle permet à de jeunes pilotes d'intégrer la "formule sreine". Et si on appremanit un jour que l'argent de Marussia sent mauvais ?? Que dirait Oncle Bernie ?
Mais bien entendu, il y a moins de prestige à s'engager en endurance, en tourisme, ou du moins leur couverture médiatique serait moindre.

Ma&is aussi, ce sport est tellement beau, cette saison est tellement magnifique, sans doute je serai dimanche prochain devant ma télé

En attendant, beaucoup de pensées et de compassioin devant ce drame, qu'elle que soit l'issue, que je souhaite la meilleure, pour cette courageuse jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime6/7/2012, 15:38

Marcvalence a écrit:
Et si on appremanit un jour que l'argent de Marussia sent mauvais ?? Que dirait Oncle Bernie ?


Euh, franchement, tu crois que l'Oncle Bernie se soucie de l'odeur de l'argent des autres ?????

Evil or Very Mad

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
fin  d'une carriere de pilote Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
tommy-696




Messages : 342
Date d'inscription : 16/05/2011

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime6/7/2012, 19:38

c'est pas un coup de pognon d'engager cette femme, elle roule un peu la coquine, j'avais eu l'occasion de a voir en test en F3 et ça rigolait pas trop

et bernie il lui faut un certain nombre d'equipes au championnat , donc il fera tt pour que ces equipent ne partent pas
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime6/7/2012, 20:37



slt
j'ai mis ce sujet sur le forum pour vous faire par d'une info concernant un pilote professionnel et non pas pour créer des polémiques
sur l'argent de la F1 ou sur le fait que les petites équipes non pas le savoir faire ou suffisamment de moyens pour assurer la sécurité de
leurs personnels

dans mon cas je pense que cet accident est du soit soit a une erreur humaine(pilote, mauvaise programmation de l'écu) soit a un dysfonctionnement du matériel

la seule chose que je constate c'est qu'une jeune femme passionnée de sport automobile est gravement blessée

donc j'aimerai que cela ne dérape pas trop sur les mauvaises facettes du sport auto
de toute manière partout ou il y a de l'argent il y a forcément de la magouille

soyez sympa pour lui apporter votre soutient sans trop déborder sur le reste qui n'est pas toujours très valorisant pour le sport auto

merci
Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime6/7/2012, 22:35

lagaffe84 a écrit:


slt
j'ai mis ce sujet sur le forum pour vous faire par d'une info concernant un pilote professionnel et non pas pour créer des polémiques
sur l'argent de la F1 ou sur le fait que les petites équipes non pas le savoir faire ou suffisamment de moyens pour assurer la sécurité de
leurs personnels

dans mon cas je pense que cet accident est du soit soit a une erreur humaine(pilote, mauvaise programmation de l'écu) soit a un dysfonctionnement du matériel

la seule chose que je constate c'est qu'une jeune femme passionnée de sport automobile est gravement blessée

donc j'aimerai que cela ne dérape pas trop sur les mauvaises facettes du sport auto
de toute manière partout ou il y a de l'argent il y a forcément de la magouille

soyez sympa pour lui apporter votre soutient sans trop déborder sur le reste qui n'est pas toujours très valorisant pour le sport auto

merci
thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime8/7/2012, 12:23

Bonjour,
mon propos n'est pas polémique, il est ce que m'inspire la stupidité d'un tel accident et ses conséquences dramatiques.

Il n'est pas non plus une réflexion sur la présence faste ou non de la présence de l'argent dans le sport auto, etc.

Je connais aussi la réputation de la pilote accidentée et par deux fois apparaît le mot compassion dans mon post, et ce n'est pas une formule de politesse.
Pour l'illustration, je me cite : "En attendant, beaucoup de pensées et de compassioin devant ce drame, qu'elle que soit l'issue, que je souhaite la meilleure, pour cette courageuse jeune femme"

Pardon mais j'ai présumé stupidement de l'usage d'un forum, à savoir échanger des idées.

Je vous laisse donc à la contemplation de l'élévation de vos propos.

Amitiés.

Marc.
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime9/7/2012, 08:55


bonne nouvelle
son état c'est légérement amélioré Smile
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime9/7/2012, 10:15

Je lui souhaite aussi un bon rétablissement.

Lors de l'interview avant le grand prix, weber a fait une blague de mauvais goût, du moins si tôt après cet accident et tant qu'on ne sais pas si elle s'en sortira, même si çà semble s'améliorer. Ca m'a surpris de sa part car c'est un pilote que j’apprécie.

Il était avec le journaliste en train de parler en se déplacant derrière les stands, il dit au journaliste on tourne ici, en tournant il lui dit attention au camion, c'était le camion de marusia ..... Même si je suis adepte de ce genre d'humour qui frôle la limite, je trouve cela déplacé alors que le pilote lutte a l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime9/7/2012, 16:03

Le sport auto reste dangereux. Bon courage à elle pour surmonter cela.

Il y a peu, ce sont Lucie Vauthier, jeune pilote de rallye, qui perdait la vie au rallye Vins de Mâcon et Gareth Roberts, jeune copilote en IRC qui partait également et il y a souvent des accidents dont on n'a même pas connaissance, notamment chez les amateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime9/7/2012, 16:06

Ne nous prenons pas au sérieux il n'y aura aucun survivant.

© Alphonse Allais

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
fin  d'une carriere de pilote Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin  d'une carriere de pilote Empty
MessageSujet: Re: fin d'une carriere de pilote   fin  d'une carriere de pilote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fin d'une carriere de pilote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur pilote ?
» Alexis Walter est vraiment un super pilote !
» GTV6 qui sonne, interview de Giancarlo Bigliazzi, ex pilote
» Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: