Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009

Aller en bas 
+6
Nyet
phil
Action Man
Gianni
plouc1966
Fifou_
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime31/8/2009, 19:24

salut !
Le 12 et le 13/09 est organisé le RETRO SANCY 2009 pour fêter les 20 ans de notre club AUTO PASSION 63.
Je ne participe qu'au Rallye du samedi, de 8h30 à 17h30 (chargé de famille oblige).

Et pour cette journée, je cherche un copilote pour le rallye de régularité.

3 épreuves : facile, difficile et expert.

Je ferai en fonction des souhaits et de l'expérience du copilote (le choix du copilote prévaudra sur le mien).


Ce rallye sera organisé dans le massif des Mont-Dores, autour du Sancy donc en moyenne montagne (Le point culminant étant le Puy de Sancy avec à environ 1850m d'altitude). Les paysages sont magnifiques.

Voiture engagée : Alfa GTV6.

Si vous êtes intéressés par ce Rallye et que vous voulez jouer les copilotes alors contacter moi (par mail je vous donnerai mon tel).

ciao ciao Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime31/8/2009, 19:34

Ah dommage, je ne suis pas dispo ce week-end étant en rallye en Ardèche avec mon père. Sinon ça aurait été avec plaisir.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime31/8/2009, 21:00

je suis désolé , on a apparament le meme probleme

femme + enfants de 11 et 14 ans pas interréssé

on est passé a l 'étape du dinosaure What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime31/8/2009, 22:56

salut loubeach
ta proposition est trés intérresante drunken drunken
mais je n 'ai aucune experience Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime31/8/2009, 23:01

C'est pas grave : vous tenterez de battre le cumul de points de pénalité en expert.
L'essentiel n'est-il pas de passer une bonne journée ?
Et puis finir au milieu du peloton en ayant quasiment pas fait de faute de navigation, je sais pas si ça fait autant de souvenirs à raconter que de s'être paumé 2 ou 3 fois et de se retrouver paumé au milieu d'un champ en face de moutons...
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu feras une excellente balade, loubeach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime1/9/2009, 13:23

Bon effectivement, je n'y vais pas pour gagner mais bien pour passer une bonne journé, discuter avec les copains, voir leurs voitures et accessoirement continuer à engrenger de l'expérience en Rallye.

Donc bon Gianni, le fait est que le co-pilote n'ait pas d'expérience n'est pas grave en soi.
En revanche, tu es ...... du Nord Pas-De-Calais !!!!! Dans le NORD !!

T'aurais 200km à faire pour descendre ok mais 6000 à 7000km... ça va te revenir trop cher (?)

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime1/9/2009, 13:50

bon effectivement ca fait un peu loin !
puis je regarder les trains c'est pas cher mais c'est la merde je suis obliger d'arriver le vendredi et de repartir le dimanche No
dommage cela m'aurait bien plus Twisted Evil
ce sera peut etre pour une prochaine fois ! Wink dans un rallye un peu plus au nord lol!
désolé ! en tout cas ca aurait etait avec grand plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime1/9/2009, 14:12

bon desolé loubeach avec la meilleur volonté c'est pas possible
j'ai evisagé l'option voiture etant donne que j'ai de la famille a RIOM
mais il parte en voyage du 5 au 25 septembre No
c'est vraiment pas de chance No
en tout cas bon rallye a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
phil




Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2009

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime1/9/2009, 18:42

Fifou_ a écrit:
Ah dommage, je ne suis pas dispo ce week-end étant en rallye en Ardèche avec mon père. Sinon ça aurait été avec plaisir.

à la ronde de la fayolle ou au Drome légende ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime1/9/2009, 19:11

Ronde de la fayolle.
Je suis inscrit avec mon père. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime1/9/2009, 19:12

Merci Gianni pour ta persévérance mais je pense honnêtement que cela faisait trop loin. J'ai pas envie que tu te plantes sur la route car après un Rallye t'es vidé, même si tu as la jeunesse pour toi.

Merci quand même, c'est très sympa.

Donc si quelqu'un d'autre est motivé pour un Rallye....

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime3/9/2009, 20:47

Ohé ohé les copains !!
C'est le dernier appel pour une invit au Rallye du RETRO SANCY 2009 en tant que co-pilote !

Si vous êtes intéressés, dites le moi.

Voir les détails en début de post.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime3/9/2009, 21:30

Désolé ... peux pas t'aider !!!

Eventuellement sur le site du CARF ... bon nombre d'entre nous y sont également inscrit.

Bonne recherche,

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime3/9/2009, 21:35

vraiment etonné de voir si peu de gens intérréssé par un rallye en gtv6 affraid
quand j avais vu le sujet je m etais dis il va falloir ce battre pour y aller Twisted Evil
vraiment dommage que je suis trop loin No
et encore desolé loubeach
j'espere que tu va trouver Wink
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime4/9/2009, 12:59

faut etre dispo ce jour là, pas trop loin, et en plus savoir un peu copiloter. ca limite un peu les possibilités quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime4/9/2009, 19:03

Salut !
Pour la distance, tu as raison.
Pas la peine de faire 600 bornes.
Pour le copilotage, c'est pas si compliqué que cela. On s'amuse plus que ne cherche à gagner. Encore une fois, l'objectif est de passer un bon moment, de rouler en ancienne et de discuter avec des pasionnés comme nous.
Conclusion : même si le copilote n'a pas d'expérience, c'est pas le pb.
En plus c'est un bon moyen de mettre le pied à l'étrier pour quelqu'un qui n'a jamais fait ou qui n'ose pas.

C'es cool.

ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime5/9/2009, 20:56

Salut les fin fous !
Mic_GTV et Loubeach s'inscrivent au Rallye RETRO SANCY 2009 le week-end prochain.

Merci Michael ! ça va être super ! cheers

A bientôt cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime5/9/2009, 20:57

Cool! content pour vous deux Smile

Ramenez nous la coupe !!!! geek lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime5/9/2009, 23:35

super cheers cheers
content pour vous Very Happy Very Happy
amusez vous bien et bon rallye drunken drunken
hé les copains n'oubliez pas les photos Wink
ciao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime6/9/2009, 20:45

Merci Gianni !
On essaiera de prendre des photos pour raconter notre aventure.
promis cat tongue silent pale pirat I love you bounce Smile Very Happy cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime9/9/2009, 08:49

Pour aider un peu mic_gtv qui m'avait demandé quelques explications sur le copilotage :

Tout d'abord, nous avons un document appelé "Road-book" où le copilote donne les indications de direction des carrefours, remarques, secteur de régularité, etc...

Généralement, dans le road-book, les indications peuvent être :

- en fléché-métré : chaque indication (carrefour par exemple) est signalé par un petit schéma et du kilométrage total (depuis le départ de l'étape) suivi du kilométrage partiel (distance séparant 2 carrefours qui se suivent par exemple).

- en fléché-non-métré : il y a toujours un schéma de direction à prendre mais sans kilométrage -> chaque carrefour est compté (sauf les chemins de terre) que ce soit une route, une rue, un chemin communal (goudronné) etc... C'est au copilote d'estimer chaque carrefour pour ne pas se tromper.

- en cartographie : c'est généralement une photocopie d'une carte michelin agrandie (attention à l'échelle!) avec une autre feuille (opaque) où on a tracé un trait qui est la route à prendre, le but du jeu est de trouver la bonne route en ayant comme repère la ville ou lieu de départ. Attention aux subtilités notamment les traversées de village (quelques pièges comme prendre une petite rue parallèle à la roue principale), il faut une bonne loupe et un calque est recommandé (pour recopier le tracé et mieux voir en superposition de la carte michelin).

- en fléché-allemand : c'est une feuille où est tracé ligne "droite" où chaque carrefour (routes goudronnées) est compté et chaque trait qu'on voit est une route à ne pas prendre. On dit : "je laisse une route à droite", etc...

Voici des exemples :

Fléché-métré :
Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Book4
A chaque carrefour, on arrive par le symbole du POINT puis on doit aller sur la route où il y a une flèche.
On se repère non seulement par le schéma du carrefour mais aussi par le kilométrage total (depuis le départ) et partiel (distance entre chaque carrefour).


Fléché-non-métré :
Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Book1


Fléché-allemand :
Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Book5



Outre la navigation, il y a des secteurs de régularité où une moyenne est imposée et qu'on doit respecter. En dehors de ces secteurs, on est libre de rouler à la vitesse qu'on veut (en respectant le code de la route!), la seule contrainte est de partir à l'heure idéale et d'arriver à l'heure idéale à la minute près, sinon pénalités.
Pour en revenir à la régularité, la moyenne imposée est donnée par l'organisation. Ca peut être 49,9 km/h ou 42.25 km/h ou 46 km/h ou encore 38 km/h...
Attention, il se peut qu'il y ait des changements de moyenne en plein secteur de régularité ! affraid
Exemple :
Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Book2
ici, le début de la régularité (ZR = zone de régularité) est à 0 km et la moyenne imposée est de 49.5 km/h


Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Book3
puis à 5,73km, on change de moyenne, ça passe à 42,25 km/h de moyenne


Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Book4
ensuite, on change de nouveau de moyenne à 12,67 km et c'est une moyenne de 49.5 km/h qu'il faut respecter.


Il y a des contrôleurs disséminés sur le parcours et qui sont "cachés" -> ils notent votre heure, minute et seconde de passage.
Quand c'est écrit "Fin ZR", la zone de régularité est terminée (ici à 20,44 km) après on peut rouler à l'allure qu'on veut jusqu'à la prochaine indication (ça peut être une nouvelle zone de régularité, ou bien une fin d'étape avec une heure idéale d'arrivée).

Chaque seconde est comptée pendant la ZR.
1 seconde de retard, c'est 1 point de pénalité (ou 10 points selon les rallyes)
1 seconde d'avance, c'est 2 points de pénalité (ou 20 points selon les rallyes)
1 CH (contrôle horraire) raté, c'est 300 points de pénalité (le CH est un lieu où on doit s'arrêter et où un contrôleur va mettre un tapon sur notre feuille de route -> il faut passer devant le contrôleur à l'heure et minute idéale).
1 CP (contrôle de passage) raté, c'est 100 points de pénalité -> ça peut être un contrôleur qui nous mettra un tampon sur notre feuille ou bien ça peut être un panneau sur le bord de la route contenant une lettre majuscule et c'est au copilote de noter la lettre sur la feuille.

Je crois que c'est à peu près tout...

Si vous ne comprenez pas bien le fléché-allemand, je vous donnerai une explication plus précise.

Un tripmaster est recommandé ainsi que 2 chronomètres (pour les changement de moyenne notamment).
Dans ce genre de rallye, le rôle du copilote est primordial. Le pilote se contente d'être le plus régulier possible selon la moyenne imposée.
Ca signifie par exemple que sur une route en lacets, il faut avoir un bon coup de volant pour ne pas perdre de temps dans les épingles à cheveu.
Savoir anticiper.
Savoir "flairer" les pièges (éviter les pierres, les animaux, les tracteurs, etc...) donc savoir accélérer très fort à chaque perte de temps et avoir aussi de bons freins.
En somme, il vaut mieux avoir une 75 turbo qu'une 2cv What a Face

Je te conseille de prendre :
- 2 chronos (si dans votre rallye, il y a de la régularité bien entendu, sinon 1 seul suffit juste pour avoir l'heure exacte = même heure que les contrôleurs (important!))
- une calculatrice
- du papier
- un crayon papier, un surlineur fluo et un style à bille
- du calque (pour la cartographie)
- un porte-document
- une tablette pour le confort d'écriture/lecture
- une lampe frontale Petzl par exemple (j'ai ça et c'est très efficace pour la nuit)

Bien entendu, je vous ai apporté les explications pour un rallye complet qui propose toutes les difficultés.
Vous n'aurez pas forcément la même chose Wink
Peut-être que votre rallye sera assez simple.

J'espère vous avoir aider!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime9/9/2009, 10:05

Ah autre chose aussi : la formule pour calculer les temps de passage en fonction d'une moyenne imposée en régularité :

X =( K * 60) / MOY

Où :

X est le temps idéal de passage au kilomètre K en fonction de la moyenne MOY

Ensuite X est un chiffre décimal, il faut prendre les 2 chiffres après la virgule et les "transformer" en seconde avec la formule :

(zy * 60) / 100 = chiffre en seconde.

Exemple :

La moyenne imposée est de 43.5 km/h
Au carrefour se trouve à 8.3 km après le départ, on peut calculer l'heure idéale de passage à ce carrefour :

X = (8.3 * 60) / 43.5 = 11.448275

Je prends les deux chiffres après la virgule :
44 * 60 /100 = 26.4 soit 26 secondes

Résultat : à 8.3 km, on doit passer à 11 min 26 sec

Bien sûr, il faut avoir pris soin de déclencher le chrono au départ (à 0 km).

Mon conseil : calculer le temps qu'on doit mettre par kilomètre et en faire un tableau.
Il faut prendre une feuille et rapidement faire les calculs avec une calculatrice pendant qu'on roule en même temps (eh oui! car 95% des cas, on ne connait la moyenne QU'AU MOMENT du départ affraid ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ji13

ji13


Messages : 1396
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 38

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime9/9/2009, 12:51

putain ça a l'air super marrant, mais super dur surtout. merci en tout cas pour les explications, c'est passionnant.
Revenir en haut Aller en bas
http://gffteam.free.fr
Gianni

Gianni


Messages : 562
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 37
Localisation : Nord-pas-de-Calais

Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime9/9/2009, 13:01

+1
merci fifou
ca donne l'eau a la bouche drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime9/9/2009, 13:47

Arprès le fléché métré et non métré et le fléché Allemand qu'à présenté Fifou, on peut faire aussi un petit topo sur le "CODE 0"..

ça vous dit ?

Merci Fifou ! C'est vrai que c'est génial ces Rallyes .... et pas faciles !


ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009   Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite retro de ma saison 2009
» GTV 6 dans RETRO PASSION N° 224 - Décembre 2009
» Cherche coque de retro droit
» cherche rétro intérieur GTV Inox
» Cherche Retro intérieur GTV + interrupteur ventilation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: