| | Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
loubeach Admin

Messages: 5486 Date d'inscription: 24/06/2009 Age: 42 Localisation: Puy-de-Dôme
 | Sujet: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Lun 31 Aoû - 19:24 | |
| salut ! Le 12 et le 13/09 est organisé le RETRO SANCY 2009 pour fêter les 20 ans de notre club AUTO PASSION 63. Je ne participe qu'au Rallye du samedi, de 8h30 à 17h30 (chargé de famille oblige). Et pour cette journée, je cherche un copilote pour le rallye de régularité. 3 épreuves : facile, difficile et expert. Je ferai en fonction des souhaits et de l'expérience du copilote (le choix du copilote prévaudra sur le mien). Ce rallye sera organisé dans le massif des Mont-Dores, autour du Sancy donc en moyenne montagne (Le point culminant étant le Puy de Sancy avec à environ 1850m d'altitude). Les paysages sont magnifiques. Voiture engagée : Alfa GTV6. Si vous êtes intéressés par ce Rallye et que vous voulez jouer les copilotes alors contacter moi (par mail je vous donnerai mon tel). ciao ciao  |
|
 | |
Fifou_ Admin

Messages: 6107 Date d'inscription: 07/05/2008 Age: 37 Localisation: Puy-de-Dôme
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Lun 31 Aoû - 19:34 | |
| Ah dommage, je ne suis pas dispo ce week-end étant en rallye en Ardèche avec mon père. Sinon ça aurait été avec plaisir. |
|
 | |
plouc1966

Messages: 3126 Date d'inscription: 17/10/2008 Age: 45 Localisation: val d 'oise
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Lun 31 Aoû - 21:00 | |
| je suis désolé , on a apparament le meme probleme femme + enfants de 11 et 14 ans pas interréssé on est passé a l 'étape du dinosaure  |
|
 | |
Gianni

Messages: 564 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 25 Localisation: Nord-pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Lun 31 Aoû - 22:56 | |
| salut loubeach ta proposition est trés intérresante mais je n 'ai aucune experience  |
|
 | |
Action Man Admin

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Lun 31 Aoû - 23:01 | |
| C'est pas grave : vous tenterez de battre le cumul de points de pénalité en expert. L'essentiel n'est-il pas de passer une bonne journée ? Et puis finir au milieu du peloton en ayant quasiment pas fait de faute de navigation, je sais pas si ça fait autant de souvenirs à raconter que de s'être paumé 2 ou 3 fois et de se retrouver paumé au milieu d'un champ en face de moutons... Quoi qu'il en soit, j'espère que tu feras une excellente balade, loubeach. |
|
 | |
loubeach Admin

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Mar 1 Sep - 13:23 | |
| Bon effectivement, je n'y vais pas pour gagner mais bien pour passer une bonne journé, discuter avec les copains, voir leurs voitures et accessoirement continuer à engrenger de l'expérience en Rallye.
Donc bon Gianni, le fait est que le co-pilote n'ait pas d'expérience n'est pas grave en soi. En revanche, tu es ...... du Nord Pas-De-Calais !!!!! Dans le NORD !!
T'aurais 200km à faire pour descendre ok mais 6000 à 7000km... ça va te revenir trop cher (?)
ciao ciao |
|
 | |
Gianni

Messages: 564 Date d'inscription: 14/07/2009 Age: 25 Localisation: Nord-pas-de-Calais
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Mar 1 Sep - 13:50 | |
| bon effectivement ca fait un peu loin ! puis je regarder les trains c'est pas cher mais c'est la merde je suis obliger d'arriver le vendredi et de repartir le dimanche dommage cela m'aurait bien plus ce sera peut etre pour une prochaine fois !  dans un rallye un peu plus au nord désolé ! en tout cas ca aurait etait avec grand plaisir  |
|
 | |
Gianni

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Mar 1 Sep - 14:12 | |
| bon desolé loubeach avec la meilleur volonté c'est pas possible j'ai evisagé l'option voiture etant donne que j'ai de la famille a RIOM mais il parte en voyage du 5 au 25 septembre c'est vraiment pas de chance en tout cas bon rallye a toi  |
|
 | |
phil
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Mar 1 Sep - 18:42 | |
| | Fifou_ a écrit: | | Ah dommage, je ne suis pas dispo ce week-end étant en rallye en Ardèche avec mon père. Sinon ça aurait été avec plaisir. |
à la ronde de la fayolle ou au Drome légende ? |
|
 | |
Fifou_ Admin

Messages: 6107 Date d'inscription: 07/05/2008 Age: 37 Localisation: Puy-de-Dôme
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Mar 1 Sep - 19:11 | |
| Ronde de la fayolle. Je suis inscrit avec mon père.  |
|
 | |
loubeach Admin

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Mar 1 Sep - 19:12 | |
| Merci Gianni pour ta persévérance mais je pense honnêtement que cela faisait trop loin. J'ai pas envie que tu te plantes sur la route car après un Rallye t'es vidé, même si tu as la jeunesse pour toi.
Merci quand même, c'est très sympa.
Donc si quelqu'un d'autre est motivé pour un Rallye....
ciao ciao |
|
 | |
loubeach Admin

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Jeu 3 Sep - 20:47 | |
| Ohé ohé les copains !! C'est le dernier appel pour une invit au Rallye du RETRO SANCY 2009 en tant que co-pilote !
Si vous êtes intéressés, dites le moi.
Voir les détails en début de post.
ciao ciao |
|
 | |
Nyet Admin

Messages: 8872 Date d'inscription: 02/09/2007 Age: 38 Localisation: Bruxelles
 | Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Jeu 3 Sep - 21:30 | |
| Désolé ... peux pas t'aider !!! Eventuellement sur le site du CARF ... bon nombre d'entre nous y sont également inscrit. Bonne recherche, Nyet  |
|
 | |
Gianni

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Jeu 3 Sep - 21:35 | |
| vraiment etonné de voir si peu de gens intérréssé par un rallye en gtv6 quand j avais vu le sujet je m etais dis il va falloir ce battre pour y aller vraiment dommage que je suis trop loin et encore desolé loubeach j'espere que tu va trouver  |
|
 | |
ji13

| Sujet: Re: Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 Ven 4 Sep - 12:59 | |
| faut etre dispo ce jour là, pas trop loin, et en plus savoir un peu copiloter. ca limite un peu les possibilités quand même. |
|
 | |
| | Je cherche un co-pilote pour le RETRO Sancy 2009 | |
|