Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 bruit de tôle introuvable sur 75TS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pascal 27

pascal 27


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : maine et loire

bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime18/6/2012, 15:19

Slt tous
J'ai un bruit de tôle très pénible entre 3800 et 4500t/mn
mais seulement en roulant
impossible de savoir ou il est car à l'arrêt j'ai beau faire tourner le moulin il y à rien qui vibre
il me semble qu'il vient de l'avant de la voiture mais nada !!
avez vous une ou des idées
merci
@+
Revenir en haut Aller en bas
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime18/6/2012, 16:06

bonjour pascal 27,peut-être la plaque en tôle qui protège les tuyaux de direction assistée et qui est fixée avec le bocal de lave glace Wink ctrop
Revenir en haut Aller en bas
pascal 27

pascal 27


Messages : 139
Date d'inscription : 04/07/2011
Localisation : maine et loire

bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: Re: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime18/6/2012, 19:50

ctrop a écrit:
bonjour pascal 27,peut-être la plaque en tôle qui protège les tuyaux de direction assistée et qui est fixée avec le bocal de lave glace Wink ctrop

non non j'ai controlé
mais je pense au silencieux intermédiaire car j'ai enfin réussi a avoir le bruit a l'arrêt mais avec des filets de gaz Zen et non des vroumvroums

merci
Revenir en haut Aller en bas
gtvced13

gtvced13


Messages : 644
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 41
Localisation : chez les fous !!

bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: Re: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime19/6/2012, 19:44

Salut moi aussi j'ai un bruit de tole resonance sur ma TS .
Je crois aussi a l'echapement mais j'ai du mal a determiner .
Mafois je my fais , ca a son charme .
Revenir en haut Aller en bas
The Stig

The Stig


Messages : 423
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 31
Localisation : Nord

bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: Re: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime19/6/2012, 21:17

méfiez vous du collecteur d'échappement, j'ai cherché un moment alors que c'était juste là en ouvrant le capot...
Revenir en haut Aller en bas
michel-77

michel-77


Messages : 109
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 54
Localisation : 77111 solers

bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: Re: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime20/8/2013, 19:21

J'avais aussi un bruit de tôle qui provenais de l'échappement :  il provenais en fait d'un défaut sur le premier silencieux en sortie de collecteur il étais pourtant récent mais le bruit étais de plus en plus important mais pas constant, j'ai remplacé cette partie de l'échappement et voila plus de bruit; je retrouve enfin le doux brut du TS  bounce 

Lors du montage ils avaient laissé l'emballage sur le silencieux; ça a longtemps senti le plastique chaud et il s'est oxydé très rapidement sans parler du bruit de casserolle !!!


bruit de tôle introuvable sur 75TS 9zft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bruit de tôle introuvable sur 75TS Empty
MessageSujet: Re: bruit de tôle introuvable sur 75TS   bruit de tôle introuvable sur 75TS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de tôle introuvable sur 75TS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» relai introuvable
» relai introuvable
» cherche l introuvable pour 75!!
» panne introuvable sur alfetta
» Tôle pare chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: