Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 bougie qui sans l'essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime5/5/2012, 21:40


salut

aprés démontage de mes bougie pour controler leur couleur la bougie du cylindre deux sans l'essence et est humide .

probléme allumage ou autre Question

dans l'attente de vos réponse.

hub
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime5/5/2012, 23:03

problème d'allumage
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Invité
Invité




bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime6/5/2012, 09:01

Tu as vérifié qu'il y ait bien une étincelle sur cette bougie ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime6/5/2012, 12:02


C'est mort Hubert. Laisse tomber... Plus rien à faire. Crying or Very sad

OUi, probablement un pb d'alllumage. C'est bien de l'essence ou de l'huile que tu as sur ta bougie ?
Le faisceau est d'origine ou changé ?

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime6/5/2012, 12:13

Réponse au titre :

"Bougie qui sans l'essence, n'a pas de raison d'être." lol!

+1 controle ton faisceau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime6/5/2012, 12:56



SALUT A VOUS

OUI LE FAISSEAU EST TOUT NEUF 1 AN

IL Y A BIEN UNE ETINCELLE AU NIVEAU DE LA BOUGIE

LA BOBINE CHANGER

SA POURRAIS PEUT ETRE VENIR DE LA TETE DE DELCO Question

CAR ELLE A 8 ANS ET ENCORE TOUTE SES DENTS.

SINON LE MOTEUR DEMARRE BIEN ET PREND SES TOURS NORMALEMENT JUSTE DES PETIT RATER A LA SORTIE DE L ECHAPPEMENT

HUB
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime9/5/2012, 21:31


salut

j'ai changer les bougies j'avais des lodges peut etre made in c......e

par des n.k comme sur ma mob

la bougie ne sent plus l'essence mais je pense qu'il ya quand meme un manque d'alimentation sur se cylindre.

j'ai un allumage electronique sur le gtv mais toujours des ratés .

mais il est vrai que je suis chiant et que j'entend des bruits partout Very Happy

hub
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: et les carbus ?   bougie qui sans l'essence Icon_minitime10/5/2012, 06:49

tu n'as pas un corps de carbu qui donne trop d'essence ?

demonte ta rampe de carbu, en la laissant branchee, actionne a la main les papillons et rager a la sortie des gicleurs si cela sort en "brume" ou si cela pisse l'essence sans etre vaporisee...

avant cela tu peux deja verifier les petits filtres, souffler les gicleurs... ensuite faudra verifier si tu n'as pas un flotteur dans le carbu qui n'est pas perce, coince, etat du pointeau, .. etc...

si tu as une etincelle et de l'essence l'auto marche forcement... mais bien ... la et le bon dosage !

les carbus je les regle a l'oreille avec un tube a l'oreille et de l'autre cote en appui sur le corps du rabu et j'ecoute l'aspiration... tu as combien de tours sur les vis de richesse ? referme les totalement, tout en contant, on est souvent aux alentours de 2/3 tours.

sinon la couleur de la calamine sur les bougies ? noire, blanche ou cafe au lait ?

Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Contenu sponsorisé





bougie qui sans l'essence Empty
MessageSujet: Re: bougie qui sans l'essence   bougie qui sans l'essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bougie qui sans l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BOUGIE
» BOUGIE SUR GTV 2 L
» BOUGIE LOCH
» Couleur de bougie
» bougie colortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: