Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon coup de geule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de geule Empty
MessageSujet: Mon coup de geule   Mon coup de geule Icon_minitime8/3/2012, 11:45

Je viens de me faire chier à rédiger un message et hop sujet loocké ! Vous comprendrez de quelle sujet je parle.

Désolé de relancer la polémique mais je ne pense pas que c'est comme cela que l'on résoudra les problèmes, en les cachant plutôt qu'en les affrontant.

C'est en cachant les problèmes justement qu'on les alimentent, je ne suis pas polémique, je suis plutôt posé, mais là je pense qu'on va dans le mur.

Nous ne sommes pas un méga forum anonyme regroupant des millier de personnes, nous sommes allez on va dire une 20ene de personnes actives sur se forum, nous nous connaissons presque tous et j’espère nous sommes tous de grands garçons même si nous jouons encore à la voiture.

Quand il y a un abcès il faut le crevé, ce n'est pas parce qu’il est hors de la vue qu'il n'est plus là.

Les soucis ne viennent pas d'un mauvais fond, d'une intention de nuire ou autres choses malsaine. Je ne cherche pas à juger, mais chacun pense avoir raison et pris un par un chacun a raison.

Donc chacun à raison dans son coins mais nous avons tords ensemble.

Les problèmes viennent je pense de mauvaise compréhension des uns avec des autres et d'une mauvaise communication, alors que sur le fond nous sommes d'accord.

Sur un forum ou il y a des milliers d'utilisateurs, je comprend la modération brutales les personnes vont et viennent, un peu moins qu'en on est une 20ene d'actifs.

On arrive a un moment ou on ne sais plus pourquoi on se bas car le post qui a tout déclenché à disparu, on se trouve frustré car un sujet est brutalement loocké.

Comme je l'ai dit on est des grands garçons, quand un sujet demande modération, je pense qu'il devrait être déplacé dans une rubrique "modération" accessible au seul membre du forum (pour ne pas régler ses comptes en public) puis supprimé au bout d'une semaine pour permettre de crever l’abcès sans pour autant polluer les autres post du forum. Sinon on fini par se monter le bourrichon sur des choses dont ont ne sais plus d’où elle viennent et on finira à 5 sur le forum.

Nota : pour les propos graves pouvant mettre en péril la survie légale du forum, c'est normal de supprimé, je parle ici des petites guéguerres d'égo entre personnes

Quand on loock un sujet, c'est mieux de dire voilà demain soir je ferme le sujet ce qui laisse aux gens le temps de s'exprimer et d'éviter qu'il se retrouve frustré car on leurs coupe la parole.

Pour faire un parallèle avec la vrai vie, on ne guère pas de la même façon une réunion autour d'une table qu'un meeting dans une grande salle.

Désolé mais il fallait que çà sorte.

PS : Je me fou de qui a tord, qui as raison, par défaut ceux qui s’engueulent on tord, car quand on en arrive là c'est que l'on ne veut plus écouter l'autre aussi bien pour l'un que pour l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de geule   Mon coup de geule Icon_minitime8/3/2012, 12:47

J'ai appelé Baboon (que je n'ai pas réussi à avoir en direct) et je lui ai demandé qu'il donne son avis sur cela (étant l'administrateur du forum et donc le seul habilité à en établir définitivement les règles) puisqu'il ne gère généralement pas ses autres forums de cette manière. Ainsi, nous aurons un avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de geule   Mon coup de geule Icon_minitime8/3/2012, 13:23



Salut Stéphane,
Je viens d'avoir Baboon au téléphone.

Il te demande de l'appeler au 06 32 06 01 19

A+
David
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de geule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de geule   Mon coup de geule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon coup de gueule
» clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas !
» cà vaut le coup ( alfa 33 )???
» Un coup à faire!!!???
» a coup violent sur gtv 2.0 de 82

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: