Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
+32
Gtv63
potenziata
Noobab
virus
bertone
Damien51
GTV thierry30
AlFra
mackie07
denarius
miky164
gtvpp
Action Man
JC87
Fifou_
hub
dadou350
TURBINEUR
GT44
Gatouille
jpplaronze
habibi0654
h_smith
ketre51
Janfilip
3litresourien
LOOP
da silva paolo
gtvweb
hexen
spidman
baboon
36 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 06:49

Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 07:38

thumleft

Moi aussi je te fais un gros bisou, mon Babbon!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 08:06

Salut,

Je suis assez d'accord avec ce que tu viens de dire, je me suis même déjà exprimé là dessus dans le même sens Wink Bon j'ai du entre temps louper un truc, car je n'avais pas vu que çà allait si mal, peut être l'effet de la grippe ....

Je part toujours du principe que je n'ai pas a pourrir la vie des autres avec mes problèmes avec quelqu'un, et si j'ai des problèmes avec quelque'un je les règles en privé avec lui ou je l'ignore pour que çà ne pourrisse pas ma vie.

Et sur ceux

Gentleman, start your engine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 08:17

Bravo Baboon thumright

de même hexen, très bon esprit !

A+
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: +1000   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 08:28

tout est dit et je le partage pleinement... je me doutais qu'il y avait un truc dans le genre hier soir...

merci de rappeler des evidences et le bon sens dans les relations humaines...

un bemol, le syndicat des alfistes feministes s'indignent du fait que Baboon fasse un raccourci entre les rondelles et les gonzesses...
Un derapage malencontreux, sans doute du, a une zone humide...

thumright


il y a assez de raisons de se prendre la tete au quotidien, si on en rajoute une couche sur un domaine fait de passion, de desinteret et de partage... ou allons-nous?

Grosse bise a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Invité
Invité




Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 08:40


Salut Baboon !

J'ai écouté avec attention ton message.
Plus de problème de mon côté comme je viens de te le dire. Wink

Mon téléphone est ouvert à qui veut bien m'appeler pour discuter et mettre à plat les difficultés.

Loubeach

thumright
Revenir en haut Aller en bas
da silva paolo

da silva paolo


Messages : 376
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 51
Localisation : la celle saint cloud

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 08:48

Bravo mister Baboon

Simple clair et précis............................

Bon j'ai pas bien compris certaines "images" mais pour le reste je suis assez d'accord.


Perso, j'ai quitté un autre Forum en 2007, lié à mon autre passion le son, parce que l'échange, les conseils, la solidarité, l'humour présent en départ, étaient devenus inexistant

Quand aux autres forum ( je connais bien le E30 de chez Bm) c'est assez..................

Moi j'adore ce site cheers et j'y vais tous les jours
Slts Paolo
Revenir en haut Aller en bas
https://servimg.com/images.php
LOOP

LOOP


Messages : 925
Date d'inscription : 23/09/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 08:55

Les limites sur les forums ou mails peuvent vite être atteintes: on se lache, on interprète mal.....
Rien ne vaut une conversation, et mieux une rencontre....
Merci Baboon pour ce message vidéo (un peu de réalité dans ce monde de claviers) nous rappellant les règles élémentaires de savoir vivre et merci pour cet espace!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 09:29

MERCI Baboon pour cette remise des pendules à l'heure, cela fait du bien
à ecouter. Stop les guéguerres inutiles, et que ceux qui sont partis reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 10:20

Bonjour à tous,

Je n'ai pas le plaisir de te connaître (Baboon) personnellement mais je suis tout à fait d'accord avec toi, une petite mise au point de temps en temps ne fait pas de mal.

Mais malheureusement, chacun à ces idées, ça manière de les exprimer et ça vision des choses et celà provoque parfois des tensions.

Nos "causeries" sur ce forum doivent rester un plaisir, nous ne sommes pas la pour nous prendre la tête et nous engueuler pour des futilités.

Longue vie à ce forum.

Amitiés
Janfilip

Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 10:39

Voila qui est clair!


Perso je n'ai plus d' alfa mais je continue a venir car le forum a toujours eu une bonne ambiance, et est vraiment une source de distraction et d' information, et me permet de vivre une passion a travers les réalisations des autres...

Et j'ai toujours été accueilli malgré le fait que je n'ai plus ce type de voiture, ce qui est fort agréable!
Revenir en haut Aller en bas
h_smith

h_smith


Messages : 10
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 59
Localisation : essonne

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 12:37

Même si tu as bien évidement raison sur le fond, je voudrais juste préciser que :

TU PASSES VACHEMENT BIEN A LA TELE, BABOON cheers

Plus sérieusement, je te félicite pour le choix de ce mode de communication. Une petite vidé pour passer un coup de gueule, voilà qui a le mérite d'être efficace et novateur. Bravo

Amitiés à tous les Alfistes .... et aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
habibi0654

habibi0654


Messages : 1117
Date d'inscription : 26/02/2011
Age : 38
Localisation : 77 melun

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 12:41

slt ,

éxélent baboon en direct live sa parle mieu que des mot cheers
200% d'accord avec tes propos .

Par contre la ou jsuis pas d'accord jsuis sur des fofo bm et admin d'un fofo bm et y a no socis mise a part quelque fofo qui sont bien nul .

Moi jsuis plus trop présent je devais avoir une 75 avec 3 enfant les siège auto passe pas dans la 75 Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://www.universbmw.xooit.fr
jpplaronze

jpplaronze


Messages : 279
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 76
Localisation : 42

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 13:26



Bien dit ...et en live !

idem pour moi sur facebook, j'ai prévenu que je supprimais de mes "amis" les auteurs de propos politiques ou racistes.

On est entre copains fana de mécanique, le reste ......................!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.futureisvegetal.com
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 13:45

Merci Baboon Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GT44

GT44


Messages : 1385
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 60
Localisation : la bredée (mi bretagne mi vendée)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 13:54

ont peut pas toujour etres d'accort avec tous le monde,mais un forum reste un lieu de partage d'amitié et de passion, thumright tous le reste avis politique ou autre ont le garde pour soit car ça engendre toujour des engueulades thumbdown bravo pour ta performance televisuel BABOON ,je vote pour toi lol! thumright
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 14:00

Salut Baboon. Content de te voir a l'ecran Smile . Toujours Relax mais lucide thumright . C'est pas ici qu'il faut évacuer le stress . Le forum est un jacuzzi, pas un ring de boxe. Tous en alfa ,vive les transaxales , les dedion ,les flectors ,les etriers in board ,les lodges ,les chevaux fantomes .... Tous ces pièges qui n'ont pas reussit a nous dégoutter cheers . Bricoler sur une alfa ,c'est comme faire un puzzle . Faut rester calme ,patient ,il manque toujours des pièces .... mais quand c'est fini ,qu'est ce c'est beau I love you . A bientot. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 14:11

ça fait plaisir de te voir (meme à la télé) Baboon Very Happy

j'adore ce forum et je suis d'accord à 100%. Il faut essayer de garder cette bonne ambiance.

A bientôt!

Dadou



Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 14:12


salut a toi baboon

+1


MERCI Baboon pour cette remise des pendules à l'heure, cela j'éspere fera du bien au forum.

hub

Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 14:16

+1 aussi comme les autres ! cheers

(évidemment, étant sourd, je n'ai forcément pas compris les paroles mais connaissant Baboon, je sais ce qu'il aura dit I love you ).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Mon coup de gueule 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 14:33

Fifou_ a écrit:
+1 aussi comme les autres ! cheers

(évidemment, étant sourd, je n'ai forcément pas compris les paroles mais connaissant Baboon, je sais ce qu'il aura dit I love you ).

Pfff... Baboon n'a même pas pensé à Sous titrer son allocution Rolling Eyes

C'est de l'exclusion volontaire, ça... lol! lol! lol!

Bon, ne t'inquiéte pas, tu as compris l'essentiel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
JC87

JC87


Messages : 460
Date d'inscription : 29/10/2008
Age : 55
Localisation : Saint Junien 87

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 14:51

Personnellement je me contrefous des conflits de personne mais j'ai vraiment adoré la vidéo avec une clope dans la main genre causerie de l'oncle paul. Il manquait juste le verre de Ballantines dans l'autre main Cool A quand une série de vidéos genre causeries au coin du feu, y'a un truc a creuser clown

JC

Mon coup de gueule 12604310
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 15:07

C'est marrant je me suis fait la même réflexion sur le verre de Ballentines Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: celle la aussi...   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 15:38

voila un beau resume, des principes de base de l'alfiste...

Mon coup de gueule Alfa

Baboon president ! Quel federateur, la force tranquille. Que ton message ait, je l'espere pu apaiser les ames chagrines et chafouines...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime7/3/2012, 15:42

Oui, c'est très bien résumé tout ça. Merci Baboon pour cet exposé d'invitation à la bonne humeur comme tu sais si bien les faire.
Il n'y a rien de mieux que le contact direct pour résoudre ces petits soucis qui peuvent prendre des proportions hors de mesure.
Tout le monde est bien d'accord sur ce message donc ces petits problèmes vont se résoudre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit coup de gueule matinal
» GROS COUP DE GUEULE SUR GTV PASSION
» Dijon 15 Mars---> Petit coup de gueule de Fred J
» Mon coup de geule
» Les transax Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: