Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon coup de gueule

Aller en bas 
+32
Gtv63
potenziata
Noobab
virus
bertone
Damien51
GTV thierry30
AlFra
mackie07
denarius
miky164
gtvpp
Action Man
JC87
Fifou_
hub
dadou350
TURBINEUR
GT44
Gatouille
jpplaronze
habibi0654
h_smith
ketre51
Janfilip
3litresourien
LOOP
da silva paolo
gtvweb
hexen
spidman
baboon
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:05

-Petit rappel à tout le monde :

-Sur un message qui dérive , soit sur un forumiste dirctement ou sur des sujets douteux qui n'ont rien à voir avec nôtre forum Alfa ... les modos en place peuvent et doivent à leurs convenance et sans en faire part aux forumistes conserné ni aux autres modos d'avoir une action de ménage/nettoyage directement afin de garder lisible ce forum dont certains sujets sont très lu et ce même par des gens extérieur à nôtre forum .

-Si toute fois certains messages déranges sans être vu par un modo, passez un MP à celui de vôtre convenence Idea

-Nous sommes ici pour prendre et donner du bon temps entre gens de bonne compagnie et uniquement pour le plaisir , comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous depuis 2007 grâce à nôtre ami et dévoué Baboon thumright thumright thumright

-Merci .



_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:16

+1 merci Gtvpp,

Petit rappel chaque membre est aussi "modo" de ses posts, et pourra à sa guise virer ses propres posts qui lui paraissent ternir l'histoire de sa restauration, préparation ou autres.

Par exemple 34 pages de post de restauration et 3 ou 4 messages qui dérivent du sujet.

J'ai utilisé cette fonction sur ARP ou je suis membre (pas modo) et ailleurs depuis 2006.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:22

si quelqu'un veux discuté de ce qu'il c'est passé sur mon forum voici mon tel 06 18 49 83 46 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
denarius




Messages : 91
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 56
Localisation : belgique sprimont

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: mon coup de geule    Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:25

bien dit ca

ahhh le virtuel et le réel pfff rien de tel que le réel je le dis sans cesse quelle merde des fois le virtuel et des fois c'est genial aussi
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:27

Fifou_ a écrit:
(évidemment, étant sourd, je n'ai forcément pas compris les paroles mais connaissant Baboon, je sais ce qu'il aura dit I love you ).

+1, sauf que je ne connais pas de visu Baboon...Maintenant c'est fait...façon Michel Audiard !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:32

Papa a bien parlé cheers

Juste uen question Baboon, ton cadre derrière il est à vendre? Rolling Eyes

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 18:59

hub a écrit:

salut a toi baboon

+1


MERCI Baboon pour cette remise des pendules à l'heure, cela j'éspere fera du bien au forum.

hub


comme Hub et les autres

thierry
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 19:03

Baboon tu passes super bien à la télé, mais s'il te plait, un peu de décence et de respect...


Vu le prix des clopes, soit tu la fumes, soit tu la fumes pas... Mais arrête de vouloir faire tomber les cendres si tu tires pas dessus!!!

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!


ps: sinon oui comme les autres, ça fait du bien une remise à l'heure même si, j'avoue que j'ai pas du tout suivi la guéguerre Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:09

De la part de gtvpp

ça semble pas clair pour tout le monde , si tu as un prôblème toi ou quelqu'un d'autre avec un forumiste tu le gères par MP ou téléphone , ici c'est un forum Alfa et on passe du bon temps avec nos histoires d'Alfa et la prise de tête c'est terminé en tout cas plus sur ce forum .

Dernier avertissement avant bannissement et ne réponds pas sur le forum les MP sont là pour ça , merci
Revenir en haut Aller en bas
Damien51

Damien51


Messages : 915
Date d'inscription : 19/07/2011
Age : 34
Localisation : Reims (51)

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:14

Je connais pas bien l'infrastructure de Trasaxales mais... Est-ce que le problème ne vient-il pas tout simplement du nombre de modo?
J'ai l'impression qu'il y en a des dizaines Shocked
Alors qu'un ou deux suffiraient largement pour gérer le forum je pense Wink

Mais je dis peut être une connerie, je sais pas exactement comment est organisé le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:21

Il n'y en a pas des dizaines mais la solution serait peut etre de tous les renouveler ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
virus

virus


Messages : 95
Date d'inscription : 21/09/2010
Age : 70
Localisation : vannes 56

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:22

Mon coup de gueule - Page 2 36_1_716Mon coup de gueule - Page 2 12414311
Revenir en haut Aller en bas
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:31

WHAOU !!! j'etais venu sur le forum depuis le 22 aout 2011 !!!

j'ai reçu un mail concernant ce topic scratch

Revenir en haut Aller en bas
potenziata

potenziata


Messages : 1908
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 42
Localisation : loire atlantique

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:44

Bien dit et clair de surcroit bravo et vives les transax!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bombinettes-80.forumactif.com/forum
Gtv63

Gtv63


Messages : 57
Date d'inscription : 26/02/2012
Localisation : Auvergne

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 20:57

ca fait pas longtemps que je suis sur le forum ,je navigue entre ancien et nouveau post ,et je comprends pas les derives de certain post sur d'autre sujets Question ,pour ma part je suis ici pour vivre ma passion.

donc +1...... cheers

Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 21:15

affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
baboon

baboon


Messages : 1315
Date d'inscription : 12/08/2007

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 21:22

bertone a écrit:
Il n'y en a pas des dizaines mais la solution serait peut etre de tous les renouveler ..... Wink

Salut Bertone

T'es un vieux con, un grincheux, un casse burnes, un chieur de première, et je t'aime comme ça lol! lol! lol!
Change rien.

Je te fais un énooooooooooorme bizou mon vieux "Bibard", Very Happy Very Happy Very Happy mais pas sur la bouche, ça pourrait faire jazer

Baboon
Revenir en haut Aller en bas
http:// http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 21:29

N'empeche,

si jamais ma femme tombe sur la video qui dit que ce forum est fait pour parler de "rondelle" entre amis, je crois que je ne pourrais plus venir…

Encore heureusement, tu n'as pas parler d'agrandir le cercle de ses amis heureusement!!

Amis des bons mots et de la poesie a+

What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Alfa158

Alfa158


Messages : 708
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 50
Localisation : Manche(50)

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 21:53

Je n'ai pas suivi le quoi qu'est-ce des histoires et qui est concerné ou Non.....mais j'm'en tape.......

Comme tu dis les forums ne sont pas uniques et se complete pour faire un tout qui s'apelle "Partage ta passion" en l'occurence des Alfa Romeo, des boulons et des rondelles pour ce qui nous concerne ici........


Donc, je ne te connais pas non plus personnellement Baboon, mais tu donne encore une fois au travers de ce message; l'image que je me fais de toi a travers tes diverses interventions, comme quelqu'un de bienveillant, censé et intelligent(sauf pour la clope, c'est tabou, il faudra en venir a bout... lol! )....



Je n'ai pas grand chose a dire de plus que ce qui a deja ete dit sur ce post.........mais Bravo Baboon et respects.......


Le message passe très bien du fait que ce soit en video.......c'est très parlant....(je n'ai pas dis trop parlant hein ?!! Laughing )




Allez, hache de guerre enterré et bonne continuation aux amoureux de la rondelle et du deboulonnage en regle sur Transaxle et aileurs..... Wink

Cedric.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime7/3/2012, 22:15

c'est vrai que l'ambiance c'est sacrément dégradé cet hiver.. c'est bien dommage. j’espère que la bonne humeur va revenir au printemps, merci Baboon pour ce message Wink


ce serrais dommage que ce forum s'arréte . j'y ai rencontré plein de gens sans jamais être déçu, au final je doit beaucoup à certain Wink
Revenir en haut Aller en bas
dabru

dabru


Messages : 603
Date d'inscription : 19/09/2009
Age : 59
Localisation : CHARLEVAL (27)

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime8/3/2012, 07:07

Merci baboon pour ce coup de gueule, j'ai effectivement ressenti depuis quelques temps que l'ambiance n'était plus la même que lorsque je suis arrivé sur ce forum, c'est dommage on y rencontre plein de gens sympa, j'ai cotoyé certains d'entres vous lors de la ronde, du rasso du val d'oise et dans d'autres occasions, et donc rencontré des mecs sympa qui partagent la même passion que moi, donc tu as raison baboon arretons de faire les gamins et vivons la dans le même sens cette passion: en avant et pédale au plancher.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime8/3/2012, 09:47

baboon a écrit:
T'es un vieux con, un grincheux, un casse burnes, un chieur de première, et je t'aime comme ça lol! lol! lol!
Change rien.


Il semble que tout le monde n'est pas du mème du mème avis..... Very Happy
Moi aussi je t'aime et t'embrasse cheers ...... avant d'etre bannis par PP.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime8/3/2012, 10:14

Bonjour a tous et aux Admin/Modos,

Je viens de voir comment sont geré les conflits sur ce forum et cela ne me convient plus.
Je pense me desinscrir definitivement. Ce n'est pas a moi a aller contre la majorité. Je suis du meme avis que Bertone. Lors d'un probleme majeur on prend ces responsabilités et on change les modos pour montrer que l'on ne prend le parti de personne. J'ai vu la video et j'ai vu le message de Pépé (qui aurait du etre en MP a mon sens). Pour ma part, un post si il doit etre effacé il doit rester dans le topic avec un message en couleur du modo et un avertissement en MP. Au bout de X avertissement, tu peux avoir un bannissement temporaire, etc. Mais pas une sanction aussi rapide et a mon sens ineficace car elle accentue le sentiment de rejet. Si les Moderateurs sont d'accord avec cette politique, moi je ne la reconnait pas. Dans ce cas la, je prefere partir et laisser le forum a ceux qui acceptent cela.

Bonne continuation a tous
Fenris

PS : Je n'en veux a personne personnellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime8/3/2012, 11:02

Bon ok , on passe à autre chose ....


_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Mon coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon coup de gueule   Mon coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon coup de gueule
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» GROS COUP DE GUEULE SUR GTV PASSION
» petit coup de gueule matinal
» Dijon 15 Mars---> Petit coup de gueule de Fred J
» clignotant : un coup il marche, un coup il marche pas !
» Les transax Boys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: