Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 bonsoir a vous tous du 42

Aller en bas 
+13
Action Man
bertone
ascari
fenris
awacks81
gtvpp
Caesarino
gtvweb
Gatouille
Nyet
spidman
hub
bidouille1971
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 12:08

j-f1132 a écrit:
bidouille1971 a écrit:

a j'avais cru comprendre sur le circuit...mais ca je me doute bien que dans ton coeur tu prefere la GTV6 sinon tu ne serai pas la.....moi pour ma part, j'aime bien la 505 mais pas que car j'ai aussi une sierra cosworth et j'ai un peu de mal a me resigner a la vendre....et j'avou que tout ce qui est dans les annee 80 me seduit , c'etait des vrai voiture avant....

T'es pas le seul à penser comme ça Wink heureusement...

Mon petit rêve ce serait une Alpine A310 ou même une GTA... Quand je repense à mon ex 944 ph1 je me dis que j'aurai mieux fait de la garder, quand je croise une belle 205 gti, r5 alpine, GTT, lancia delta HF je craque dessus geek

Allo docteur, c'est grave ?

Laughing

A+

non c'est normal...j'ai les mm symthomes
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 12:12

bertone a écrit:
bidouille1971 a écrit:
j'ai aussi une sierra cosworth et j'ai un peu de mal a me resigner a la vendre....et j'avou que tout ce qui est dans les annee 80 me seduit , c'etait des vrai voiture avant....

C'est clair qu'avant, les autos avait du caractère.
Tu as des tofs de la Sierra ? bounce

ouiu mai elle a besoin d'une bonne peinture car je l'ai acquise il ya 6 ans dans des condition speciale......

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Cimg0757

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Cimg0755

et ce week end je rapartri ma 205 sr (qui n'est plus vraiement d'origine d'ailleurs) ca fut ma 4 eme voiture et la 1ere que j'ai gardee.....qui dort depuis quelques années (7 ans environ chez mes parents.......
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 13:39

Ah ouais, c'est la version 4 roues motrices. thumright
Effectivement, une belle peinture ne lui ferait pas de mal. Very Happy

C'est quoi les " conditions spéciales d'acquisition " ? ..... si c'est pas indiscret bien sur . Wink
Revenir en haut Aller en bas
bianchi112

bianchi112


Messages : 242
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 51
Localisation : Ardèche

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 13:57

Salut à toi , je vois que tu as des autos que nous aimons bien ici, tu as ta place parmis nous cheers

Pour ma dernières sortie circuit à Lédenon en Aout il y avais une 505 blanche qui marchais fort ! pas toute la journée....
mais bon ils ont du réparer depuis Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvweb

gtvweb


Messages : 1832
Date d'inscription : 26/01/2008
Localisation : dans le chaudron

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: apres les peugeoistes   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 14:00

voici les fordistes,

je vous transmets les photos d'une des oeuvres de mon pote peintre...et pas que...

http://gtv116.free.fr/pages%20internet/nanar.htm

c'es propre et beau, non... un simple 4C mais traite avec grand soin...
Revenir en haut Aller en bas
http://gtv116.free.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 14:02

Belle bète en effet ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 17:36

bidouille1971 a écrit:
bertone a écrit:
bidouille1971 a écrit:
j'ai aussi une sierra cosworth et j'ai un peu de mal a me resigner a la vendre....et j'avou que tout ce qui est dans les annee 80 me seduit , c'etait des vrai voiture avant....

C'est clair qu'avant, les autos avait du caractère.
Tu as des tofs de la Sierra ? bounce

ouiu mai elle a besoin d'une bonne peinture car je l'ai acquise il ya 6 ans dans des condition speciale......

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Cimg0757

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Cimg0755

et ce week end je rapartri ma 205 sr (qui n'est plus vraiement d'origine d'ailleurs) ca fut ma 4 eme voiture et la 1ere que j'ai gardee.....qui dort depuis quelques années (7 ans environ chez mes parents.......

Ma préférée des Sierra Cosworth !! Superbe, même s'il lui manque l'aileron arrière...
Tiens ça me fait penser que j'ai un aileron de 405 Mi16 dans la buanderie...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 20:53

bertone a écrit:
Ah ouais, c'est la version 4 roues motrices. thumright
Effectivement, une belle peinture ne lui ferait pas de mal. Very Happy

C'est quoi les " conditions spéciales d'acquisition " ? ..... si c'est pas indiscret bien sur . Wink

et ben non c'eest une 2wd......

condition speciale...dison qu'au depard je l'ai achetee pour pieces et sans CG car j'avais une sierra pick-up et je voulais avoir quelque chose de different des autres...... Very Happy

avant de la mettre en pieces j'ai voulu remettre la voiture en route (car declare vole par le vendeur, avec cg dans le vehicule) hors, bizarre la voiture etait en panne, pas de chance ces voleurs la..je repare (un injecteur qui pissait une quantite d'essence folle) et donc la je me suis mis a chercher un peu plus avec l'aide d'un amis qui a un centre de controle technique j'ai pu retrouver celui qui avait effectuer le controle de cette sierra.....je me rend a ce controle pour recupere une copie du rapport et la surprise..voiture declaré volee depuis 2 mois, controle avait 6 mois....et depuis celui ci (defaut de polution) le compteur avais fait 15 km........
Donc j'ai pensé de suite a une arnaque a l'assurance......j'ai repris contact avec le vendeur par le biais du garage qui me l'avais vendu et paralelement avec la plaque d'immat par le biais d'un ami gendarme je me rend compte que le nom du contrat de vente ne correspond pas au non de la carte grise (qui visiblement etait resté au nom de l'ancien proprietairte)

donc je prends contact avec l'ancien proprietaire qui me dis avoir vendu la voiture depuis plus de 18 mois et lui demande si il peux redemander un duplicata de cg, sur le coup oui oui et au bout de 5 mn il me dis qu'il recherche par le bais de la gendarmerie cette personne car un cheque en bois de 2000€ et plus de 1500€ d'amande au vu du fait que ce Mr indelicat n'avais pas change sa CG.... donc je lui dit que je vais essayer de rentrer en contact avec la personne qui me l'a vendu par l'intermediaire du garagiste....

au bout de 2 jours d'insistance aupres du garage et en lui disant que j'avais un ami dans la gendarmerie et des soupscon d'arnaque et que ca me derangerai pas de foutre le bordel pour avoir la CG.......j'ai finalement eu le vendeur indelicat...je lui explique mes soupcon.....voiture en panne, choque sur portiere avant et arriere....soupcon d'arnaque a l'assurance....

question : que voulez vous??? moi c'est simple la carte grise....a mais oui mais je l'ai detruite.....!! a ben ecouter je vais voir avec l'ancien proprio ou la gendarmerie ....

finalement la personne a repris contact avec l'ancien proprio, lui a regle le cheque en bois, payer les amande a la prefecture et len remerciement l'ancier proprietaire m'a fait parvenir un duplicata de carte grise, j'ai pu donc l'immatriculer a mon nom......mais j'ai du rouler en 6-7 ans grand maximum 1500km.....

voila pour l'annecdote

pour cela que la portiere est grise, moi qui l'aiu pose pour pas qu'elle prenne l'eau
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 20:56

bianchi112 a écrit:
Salut à toi , je vois que tu as des autos que nous aimons bien ici, tu as ta place parmis nous cheers

Pour ma dernières sortie circuit à Lédenon en Aout il y avais une 505 blanche qui marchais fort ! pas toute la journée....
mais bon ils ont du réparer depuis Wink

la blanche c'est celle d'un ami gege une turbo qui doit faire a la base dans les 240-250 ch mais qui delivre plutot 260-270 ch a mon avis avec un pont tres tres court...oui il avait eu des soucis de pression d'essence (en pensant mettre un regulateur mieux que celui qu'il avait , il s'est avere que le neuf etait moins bien que l'ancien) comme quoi
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime20/11/2011, 20:57

mackie07 a écrit:
bidouille1971 a écrit:
bertone a écrit:
bidouille1971 a écrit:
j'ai aussi une sierra cosworth et j'ai un peu de mal a me resigner a la vendre....et j'avou que tout ce qui est dans les annee 80 me seduit , c'etait des vrai voiture avant....

C'est clair qu'avant, les autos avait du caractère.
Tu as des tofs de la Sierra ? bounce

ouiu mai elle a besoin d'une bonne peinture car je l'ai acquise il ya 6 ans dans des condition speciale......

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Cimg0757

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Cimg0755

et ce week end je rapartri ma 205 sr (qui n'est plus vraiement d'origine d'ailleurs) ca fut ma 4 eme voiture et la 1ere que j'ai gardee.....qui dort depuis quelques années (7 ans environ chez mes parents.......

Ma préférée des Sierra Cosworth !! Superbe, même s'il lui manque l'aileron arrière...
Tiens ça me fait penser que j'ai un aileron de 405 Mi16 dans la buanderie...

l'aileron arriereest range precieusement quelqu'un avit essayer de l'arracher...
Revenir en haut Aller en bas
bidouille1971




Messages : 98
Date d'inscription : 17/11/2011
Age : 52
Localisation : noiretable 42

bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime27/11/2011, 16:46

bon 1 semaine de travail ou je n'ai presque pas pû me connecter, mais je vous ai pas trop manquer qd meme....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a vous tous du 42   bonsoir a vous tous du 42 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a vous tous du 42
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BONSOIR A TOUS LES ALFISTES
» Bonsoir à tous de Belgique (Binche)
» Gtv6 Grand-prix 85 Bonsoir à tous ...
» Salut à vous tous ES 30 Il Mostro !!
» Nouveau chez vous, salut à tous!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: