Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous de Belgique (Binche)

Aller en bas 
+7
david v6
Walt
Fifou_
Marco14
AlfaJet
Nyet
GTV007
11 participants
AuteurMessage
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:05

Bonsoir à tous,
je me présente, je m'appelle Thierry, j'ai 45 ans, marié et 2 enfants. J'habite près de Binche (Hainaut) en Belgique.
Passionné d'ALFA depuis toujours, je roule en GTV4 Production depuis peu. Certainement, une des rares GTV Production arrivée en Belgique. Je suis depuis de nombreuses années amoureux fou de la Gtv avec une préférence pour la version plastique par rapport à la version Inox. J'aimerais aussi acquérir une Gtv6 mais en bon état, elles sont assez chères et une bonne base + le budget restauration est assez important aussi. Cela sera pour plus tard.
Je possède également entre autre une Giulietta 116 2000cc en cours de rénovation. La Giulietta n'est pas très prisée mais je la trouve assez sympathique surtout avec des jantes RONAL en 15 pouces. Et je suis également amateur de 75 TS.
Voilà je ne suis ni mécanicien, ni carrossier mais j'aime les ALFA et cette amour pour ces ALFA des années 80 me donne l'envie de les faire revivre. Et puis à force de pratiquer sur elles, on apprend et quand je ne sais pas, je me renseigne.
Je trouve ce forum très bien fait, et j'ai déjà aperçu des compatriotes.
En cas de besoin, je n'hésiterai pas à poster sur ce Forum.
Alfistement
GTV007


Dernière édition par GTV007 le 19/4/2009, 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:18

Bienvenue à toi parmi nous !!!
La communauté belge se renforce !!! cheers cheers cheers

Ce site est une vraie petite mine d'or pour bon nombre d'entre nous !!!

N'hésite pas à nous mettre quelques photos de tes belles !!! On adore cela !!!

A bientôt,

Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:23

Bienvenue à toi le binchois !
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:28

Bonsoir à vous,
Ce week-end aura lieu le Retro Italia à La Louvière : exposition et vente d'ancêtres ainsi que de pièces détachées.
Si le coeur vous en dit...
GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:33

Cela se passe ou et quand ?
Alfajet et DavidV6, cela vous dit ? Je ne pourrais m'y rendre que samedi-demain ...

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:40

Bienvenue et pense à nous mettre des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 22:44

Cela se passe le 18 et 19 avril de 09H30 à 18H00 au Hall Expo rue du Hocquet à La Louvière
Pour plus de renseignements :
http://www.retrolalouviere.be/index.php?option=com_content&task=view&id=18&Itemid=28
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 23:04

Bienvenue! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 23:07

Eventuellement demain mais je suis un peu court avec une autre activité à faire le matin !
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime17/4/2009, 23:12

Je viens d'y réfléchir à nouveau ... Je dois me rendre en fin de journée à Waterloo pour la soirée donc ce serait au mieux en début d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 09:51

Whouaaouu, un Gille de Binche en GTV cheers

bienvenu parmis nous Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 10:47

Bienvenue a toi une fois!!!!
je suis pas loins de binche.................et oui pourquoi rendre une petite visite
a la louviere en debut d'apres-midi.........qu'en pensez-vous NYET ET ALFAJET?????
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 10:50

J'exige de voir ta Giulietta en photo ! Et plus vite que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 12:57

david v6 a écrit:
Bienvenue a toi une fois!!!!
je suis pas loins de binche.................et oui pourquoi rendre une petite visite
a la louviere en debut d'apres-midi.........qu'en pensez-vous NYET ET ALFAJET?????

Désolé mais je ne serai pas de la partie ... J'en profite qu'il fasse clément que pour faire un peu de bricolage-nettoyage suite à la rénovation du toit !!!

Peut-être une autre fois, des fois !!! lol!

A+
Nyet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 14:46

Bienvenu à toi!!!!

Je suis vraiment content de voir que ce forum commence à prendre de l'ampleur: Il commence à y avoir du monde: C'est génial!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 16:24

Bienvenue sur ce forum !

Bravo pour tes gouts, j'ai les mèmes ! Very Happy
J'adore le GTV Production ( surtout quand il est rouge ) alors........sort nous vite des photos, j'en peux plus là.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 17:47

Bonjour à tous,

voici les photos de la Gtv Production :

]

Avec un intérieur cuir en très bon état

]

Et de la Giulietta noir en cours de rénovation... Les jantes Ronal ne sont pas encore montées. Comme vous pouvez le voir, elle est à côté de sa cousine. Elles ont toutes les 2 plus de 25ans, ce qui est intéressant au niveau taxes chez nous en Belgique



A propos pour ma Gtv et Giulietta, je cherche en autre les rétros droits. Ainsi qu'une jupe arrière (du kit production) pour ma Gtv.

Merci de votre bon accueil, et que roulent les Gtv, Giulietta, 75,... pour le plus grand bonheur de tous.

Et pour ceux qui ne connaissent pas le carnaval de Binche et ses gilles, voici une petite photo.

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) 4339addcc2be9b18fc048685bcb31a21

Alfistement

GTV007


Dernière édition par GTV007 le 22/5/2010, 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime18/4/2009, 18:08

Merci pour ces belles photos !

Magnifique ce Production avec cet intérieur cuir. Bravo ! Wink
Manque plus qu'un rétro droit, en effet, mais c'est pas facile à trouver......et quand on trouve, c'est très cher. Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime19/4/2009, 13:51

Merci pour ces photos et ces autos qui ont l'air soignées.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime19/4/2009, 14:05

Bienvenue Le belge,

Sinon, on dit UN GTV car c'est un COUPÉ.
et on dit la GIULIETTA car c'est une BERLINE.

Felicitation pour la restoration de la Giulietta... je trouve cette ALFA magnifique et trop rare Very Happy

Moi perso, je prefere les GTV inox Cool
Revenir en haut Aller en bas
david v6

david v6


Messages : 721
Date d'inscription : 20/11/2007
Localisation : belgique

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime19/4/2009, 18:32

......et que penses-tu d'UNE gtv car c'est UNE alfetta??????? Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime19/4/2009, 20:28

Une diva aussi !!!
Une merveille aussi !!
Une alfa aussi !!!
et surtout : Une Grand Tourisme Véloce (on ne dit pas un grand tourisme) Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime20/4/2009, 13:56

je ne dit pas non plus UNE grand tourisme veloce. j'ai toujours dit un GTV.
Et puis.... mon GTV c'est pas une gonzesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime20/4/2009, 14:03

AlfaJet a écrit:
Une diva aussi !!!
Une merveille aussi !!
Une alfa aussi !!!
et surtout : Une Grand Tourisme Véloce (on ne dit pas un grand tourisme) Wink

Désolé, dans sa langue d'origine, celle de Dante, on dit bien "un Gran Turismo Veloce" !!!!! et c'est bien du masculin Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous de Belgique (Binche)   Bonsoir à tous de Belgique (Binche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous de Belgique (Binche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONSOIR A TOUS LES ALFISTES
» bonsoir a vous tous du 42
» Gtv6 Grand-prix 85 Bonsoir à tous ...
» VEND PARE-CHOQUE ALFA 75 GEMA
» Giulietta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: