Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 camera embarquée

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

camera embarquée Empty
MessageSujet: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 20:40

salut
je pense a un truc , peut on faire une video avec une web cam installée sur ou dans la voiture et branchée sur un pc portable?

sinon comment faites vous , sans trop investir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 21:53

les copains sont des accros de la GOPRO !!

Qualité exceptionnelle et surtout, important pour notre activité, un super son !!

LA référence en la matière.

A+
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 21:57

La GoPro est LA REFERENCE dans tous les sports de glisse et motorisé.... le must.

Mais il faut du matos derriere pour sortir des beau film sympa a regarder (montage video)

PS : J'attends avec impatience mon nouveau KIT GoPro avec ecran LCD et d'autres systeme de fixation pour Dijon Cool
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 21:57

merci

et ca vaut cher ca ?
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 21:58

merci

et ca vaut cher ca ?
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 21:59

oui et non.... c'est tres exclusif. Si tu veux filmer ta belle mere le dimanche devant Drucker ca ne va pas le faire.

Regarde ce lien : http://gopro.com/
Revenir en haut Aller en bas
le pointu

le pointu


Messages : 1291
Date d'inscription : 20/03/2010

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 22:06

m a l air bien ce matos , mais too much for me
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 22:08

loubeach a écrit:
Qualité exceptionnelle et surtout, important pour notre activité, un super son !!

tu t'enflamme un peut David What a Face la gopro est genial, mais niveaux sons c'est clairement pas ça.

il ont prevu de fais un kit de micro externe, je l'attend avec impatience Cool


mais je vous rassure dans la "pseudo" concurence de la gopro, il ne font pas mieu niveaux son Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 22:13

spish a écrit:
loubeach a écrit:
Qualité exceptionnelle et surtout, important pour notre activité, un super son !!

tu t'enflamme un peut David What a Face la gopro est genial, mais niveaux sons c'est clairement pas ça.

il ont prevu de fais un kit de micro externe, je l'attend avec impatience Cool


mais je vous rassure dans la "pseudo" concurence de la gopro, il ne font pas mieu niveaux son Laughing

Tout est relatif sur notre bonne vieille Terre mon bon monsieur !
Tu écouteras le son de mon APN et tu trouveras le son de ta GOPRO impeccable. Regarde la vidéo qu'on a fait avec Bertone, les sons moteurs resortent bien, enfin je trouve.

Je vais investir....

Si tu dis qu'avec le micro c'est encore nettement mieux alors ALLELUIA !!

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8128
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 22:34

J'utilise une GoPro aussi Wink
D'ailleurs, toutes mes vidéos ont été faite avec ma gopro.

J'aime bien la fixation sur mon casque, ça permet de faire des vidéos "dynamiques".
Faudrait que je prenne d'autres systèmes de fixations. J'aimerai bien essayer en dehors de ma EVO, normalement c'est prévu pour ça, mais bon j'ai peur de perdre la caméra même s'il n'y a aucune crainte à avoir sur le principe.
Comme spish, j'attends aussi le micro et pourquoi pas le module qui permet de lire la vidéo.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

camera embarquée 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime17/2/2011, 22:44

oui loubeach, je chipote un peut Laughing

mais camera en "exterieur" le sons vaut rien, et même en interieur a certaine vitesse Wink
bon pour voir la taille du micro d'origine, c'est quand même pas mal Laughing

mais c'est vraiment le seul défault que je trouve a cette camera, le reste, c'est top moumoute!



Fifou, la ventouse , un coup de chiffon bref et elle ne bouge pas d'un poil Wink

par sécurité je mets quand même une "ficelle" relié a la caisse, histoire que si ça lache elle ne passe pas sous les roues Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime18/2/2011, 11:46

Je devrais recevoir mon ecran LCD pour la GoPro vendredi prochain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime18/2/2011, 12:00

fenris a écrit:
Je devrais recevoir mon ecran LCD pour la GoPro vendredi prochain Very Happy

cool, ça doit être top avec pour bien "s'appliquer" c'est vraie que sans, c'est un peut la surprise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime18/2/2011, 12:02

spish a écrit:
fenris a écrit:
Je devrais recevoir mon ecran LCD pour la GoPro vendredi prochain Very Happy

cool, ça doit être top avec pour bien "s'appliquer" c'est vraie que sans, c'est un peut la surprise Laughing

Exactement et j'en ai un peu mare de la surprise Very Happy
J'ai aussi pris d'autres attache histoire d'etre plus poyvalent.
On vera ca a Dijon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





camera embarquée Empty
MessageSujet: Re: camera embarquée   camera embarquée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
camera embarquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La caméra embarquée...
» Finale Challenge Alfa 2008 en camera embarquée
» Montage sono embarquée
» Question sur caméra GoPro (Fenris?).
» camera

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: