Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Video embarquée Alfetta GTV 2000

Aller en bas 
+5
John Quickos
bertone
Nyet
spidman
fenris
9 participants
AuteurMessage
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime8/8/2010, 12:20

Salut a tous,

Voici ma nouvelle video que j'ai faite cet été dans le Sud Est pas loin de Marseille.
La vue s'ameliorer meme si j'ai fait mieux depuis.

c'est ici : https://www.youtube.com/watch?v=V5bvVJ2zn5I

Bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime8/8/2010, 12:39

Merci Fenris,
On reconnais d'emblée ce son inimitable du bialbero.
Ce col est particulièrement long ! Et plus c'est long, plus c'est....

A+
Loubeach

Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime8/8/2010, 13:39

Shocked
Eh bien!!!
Tu ne la ménage pas, ton auto!!!

Très belle vidéo.

On voit un voyant rouge qui s'allume de temps à autres: Liquide de freins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime8/8/2010, 14:50

spidman a écrit:
Shocked
Eh bien!!!
Tu ne la ménage pas, ton auto!!!

Très belle vidéo.

On voit un voyant rouge qui s'allume de temps à autres: Liquide de freins?

Je n'ai jamais ete a fond. Maxi 5000tr/mn. A cette epoque elle etait encore en rodage mais plus vers la fin quand meme.
Le voyant rouge c'est le reservoir d'essence qui m'indiquait qu'il avait un peu soif. Mais ce genre de reservoir est joueur. le flotteur fait des siennes dans les virolos Very Happy

Et puis c'est une alfa, pas une citroen. Ca doit rouler a un certain rythme pour etre content Very Happy

Ce col est particulierment long et sympa mais tres piegeur. Les virages ont une double courbure tres prononcé et il y a beaucoup de velo. Mon moniteur d'autoecole m'y enmenait pour apprendre a bien passer les vitesses Cool

Bon je vois par contre que je tiens super mal mon volant par moment, pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime8/8/2010, 22:39

Merci pour cette montée !

fenris a écrit:
Bon je vois par contre que je tiens super mal mon volant par moment, pfffff.

Tu as tout de même l'air de la faire à l'italienne très loin du volant ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc04813-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc04811-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc05412-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc05812-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 09:08

Nyet a écrit:
Merci pour cette montée !

fenris a écrit:
Bon je vois par contre que je tiens super mal mon volant par moment, pfffff.

Tu as tout de même l'air de la faire à l'italienne très loin du volant ...

A+
Nyet Very Happy

Oui, j'ai toujours aimé etre loin du volant et les jambes proches du pedalier.
bras quasi tendu. Je n'ai jamais compris les pilotes qui mangent le volant en roulant. Je dois avoir les bras trop long et si je roule contre le volant, je me fais des noeuds Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 09:34

fenris a écrit:

Oui, j'ai toujours aimé etre loin du volant et les jambes proches du pedalier.
bras quasi tendu. Je n'ai jamais compris les pilotes qui mangent le volant en roulant.

Avoir les bras tendus ( à l'ancienne ) ne procure pas une bonne précision dans le volant. Avoir les bras trop pliés non plus, d'ailleurs. Wink
La position de conduite est un élément primordial en matière de pilotage.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 13:36

bertone a écrit:
fenris a écrit:

Oui, j'ai toujours aimé etre loin du volant et les jambes proches du pedalier.
bras quasi tendu. Je n'ai jamais compris les pilotes qui mangent le volant en roulant.

Avoir les bras tendus ( à l'ancienne ) ne procure pas une bonne précision dans le volant. Avoir les bras trop pliés non plus, d'ailleurs. Wink
La position de conduite est un élément primordial en matière de pilotage.

Tu as raison mais je pense aussi que c'est a chacun de trouver SA position. Je sais que je resens beaucoup mieux la voiture bras plus tendu que plié. Bien sur je n'ai pas les bras completement tendu. J'ai les coude legerement plié. Mais c'est propre a moi. Apres j'ai vu beaucoup de pilote rouler avec le siege tres proche du volant.
Si je me rappel bien, Pépé roule comme ca et ca me surprend a chaque fois car dans sa position, je serai tres mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 17:22

fenris a écrit:

Je sais que je resens beaucoup mieux la voiture bras plus tendu que plié.

Certes mais il faut aussi pouvoir manoeuvrer l'auto dans les enchainements un peu serrés et on a moins de précision ( et parfois moins de force ) avec les bras tendus pour tourner le volant rapidement sur des parcours style course de cote ou spéciale de rallye. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 20:12

La voix du sage a parlé Very Happy
C'est vrai que des fois c'est limite ma methode question force. Heureusement que je n'ai pas de GTV6 Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 21:50

Très sympa cette vidéo!!!
C'est bon nous sommes rassurés, elle ne s'encrassera pas cette belle auto! Laughing

En tout cas, le son du moteur, le paysage qui défile, les mouvements du pilote... On s'y croirai vraiment! cheers

Merci pour la vidéo!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Chrome

Chrome


Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes Belge

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 22:13

Quel plaisir de rouler en Alfa !
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 23:15

Merci merci les gars.

Ca me pousse a faire d'autre video et a essayer de trouver "la" vue qui donne le plus de sensation Wink

Pour le moment je suis en stand by due a un disque de frein avant voilée. Il est meme fissuré Shocked mais le docteur opere vite et bien et bientot le Papet sera de retour sur les routes Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime9/8/2010, 23:45

Je rejoins en tout points Bertone concernant la position de pilotage !
T'es pas dans un camion avec la direction hyper assistée !

fenris a écrit:
Pour le moment je suis en stand by due a un disque de frein avant voilée. Il est meme fissuré Shocked mais le docteur opere vite et bien et bientot le Papet sera de retour sur les routes Cool Cool Cool

Shocked Shocked Shocked

T'y vas pas de mains mortes !
A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc04813-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc04811-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc05412-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc05812-Video embarquée Alfetta GTV 2000 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime10/8/2010, 10:12

Nyet a écrit:

fenris a écrit:
Pour le moment je suis en stand by due a un disque de frein avant voilée. Il est meme fissuré Shocked mais le docteur opere vite et bien et bientot le Papet sera de retour sur les routes Cool Cool Cool

Shocked Shocked Shocked

T'y vas pas de mains mortes !
A+
Nyet Very Happy

Ben un disque voilé qui fait 5000 bornes au bout d'un moment ca fait des degats.... et j'ai trois cricks sur mon disque au niveau de ses fixations. Vu les vibrations que je me prenais dans les dents depuis mon arrivé sur Oslo, ce n'est pas etonnant.

J'en ai vu des vertes et des pas mures dans les Alfa. Les vibrations il n'y a rien de pire.... Rolling Eyes

Sinon pour la position de conduite, je te jure qu'il est impossible pour moi de rouler avec la position proche du volant. Et ce dans toutes les voitures que j'ai conduit.... et je m'en sors plutot bien en conduite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime10/8/2010, 18:03

Je pense effectivement que c'est une question de sensations et qu'il faut suivre son instinct, là-dessus.
Pour ma part, je suis plus près du volant et des pédales que la moyenne mais c'est comme ça que je me suis toujours senti le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime16/8/2010, 18:58

Géniale cette vidéo!!!

Je me permets de faire un lien avec quelques autres vidéos tournées dans ton coin avec une 323 e30, c'est...... très sympa à regarder et on en prend plein les oreilles!
Ton GTV est magnifique et désolé de n'avoir pu mettre les photos sur le site de VP, les codes ont changés a cause de certains différents avec le patron, bref.

Pour la conduite je te rejoins, je suis grand et ça me fatigue d'avoir les bras trop pliés...

Régalez vous!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime20/8/2010, 14:37

UnLimitedSlipper a écrit:
Géniale cette vidéo!!!

Je me permets de faire un lien avec quelques autres vidéos tournées dans ton coin avec une 323 e30, c'est...... très sympa à regarder et on en prend plein les oreilles!
Ton GTV est magnifique et désolé de n'avoir pu mettre les photos sur le site de VP, les codes ont changés a cause de certains différents avec le patron, bref.

Pour la conduite je te rejoins, je suis grand et ça me fatigue d'avoir les bras trop pliés...

Régalez vous!
https://www.youtube.com/v/l7Ypc51gnrg
https://www.youtube.com/v/g95s5KczLX0
ça fait flipper la vitesse a laquelle tu roules en montagne, on entend l'auto qui chasse a chaque virolo... pale
mais c'est tres agrèable a regarder. Cool

Celle de Fenris est top aussi, mais plus pepere, malgres une allure soutenue lol!

les 2 sont top, merci !!!!

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Video embarquée Alfetta GTV 2000 Empty
MessageSujet: Re: Video embarquée Alfetta GTV 2000   Video embarquée Alfetta GTV 2000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Video embarquée Alfetta GTV 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video et son de mon alfetta gt
» Video Marseille - Oslo en Alfetta GTV
» ALFETTA 2000
» alfetta 2000
» alfetta 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vidéos diverses-
Sauter vers: