Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Freinage amélioré GTV6

Aller en bas 
+3
Walt
Fifou_
GGTV6
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Freinage amélioré GTV6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Freinage amélioré GTV6   Freinage amélioré GTV6 - Page 2 Icon_minitime12/10/2011, 09:51

Fifou_ a écrit:
Walt a écrit:
oliv6 a écrit:
Et Walt si tu aimes les pédales biens dures (attention pas de jeu de mot), prend une 33 une pédale bien dure, ok pas frein mais c'est dur!
Bye Oliv6.

Oui, je sais, mon père en a une de 33 Smile , mais ma préférence va tout de même à la Porsche 911, le touché de pédale est pratiquement idéal Smile

Ca dépend de quelle 911 tu parles Wink
Parce que j'ai souvenir d'une 911 3.0 de début des années 80 et c'était une vraie catastrophe le freinage (insuffisant, manque de mordant).

Moi, c'était un 996 4S, une 928 GT et un Boxster et à chaque fois le même touché de pédale thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Freinage amélioré GTV6 - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
 
Freinage amélioré GTV6
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PSE FREINAGE STANDARD SUR V6 ABS
» Freinage
» répartiteur de freinage 75 ts
» Freinage 75 Ts
» Répartiteur freinage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: