Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sodemo devil virtuel

Aller en bas 
+12
MrLindt
millano75t
miky164
flogtv6
hexen
Walt
gateaux
didi gtv
Stradale
Gatouille
3litresourien
spidman
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime7/12/2011, 20:46

Salut,

En ce moment je m'entraine à rendre ce projet moins virtuel, pour l'instant c'est plus conserve sodébo que collecteur sodémo Laughing

Je fais une formation soudure tig chez castolin, c'est du sérieux Very Happy

Sodemo devil virtuel - Page 4 Cid_6511

Encore un peu de pratique et ça va le faire Basketball

A+
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime7/12/2011, 20:49

yes!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime7/12/2011, 21:01

cheers


il n'y a pas de secret, il faut en "bouffer", souder des kilométre pour commencer a comprendre le truc Laughing bon courage, après, tu va avoir plein d'idée farfelue de fabrication diverse en tête..
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime7/12/2011, 21:06

spish a écrit:
cheers


il n'y a pas de secret, il faut en "bouffer", souder des kilométre pour commencer a comprendre le truc Laughing bon courage, après, tu va avoir plein d'idée farfelue de fabrication diverse en tête..

il les a déja les idées...bientot,

JF fournisseur officiel de collecteurs lol! lol! lol! Sodemo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime7/12/2011, 21:39

spish a écrit:
cheers


il n'y a pas de secret, il faut en "bouffer", souder des kilométre pour commencer a comprendre le truc Laughing bon courage, après, tu va avoir plein d'idée farfelue de fabrication diverse en tête..

Rien qu'en 3 jours les progrès sont énormes Shocked après faut que je trouve un poste ou que je convertisse mon poste à l'arc scratch je sais que c'est possible mais est-ce bien adapté...

Mon premier projet sera de souder des renforts de caisse sur la giulietta pour monter l'arceau comme il se doit.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime8/12/2011, 09:24

thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Sodemo devil virtuel - Page 4 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime8/12/2011, 19:36

souder des platine a la caisse c'est une autre histoire, tu va voir, ce n'est pas evident! (difference d'épaisseur)

mais c'est un bon entrainement Very Happy


les Tig acier on en trouve des pas trop cher maintenant; par contre, c'est le gaz qui "assassine" Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime8/12/2011, 20:00

super. Continue tu es sur la bonne voie....
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Caesarino

Caesarino


Messages : 719
Date d'inscription : 25/01/2011
Age : 44
Localisation : Pas loin de chez les fous

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime8/12/2011, 23:50

spish a écrit:
les Tig acier on en trouve des pas trop cher maintenant; par contre, c'est le gaz qui "assassine" Shocked Rolling Eyes

J'ai vu le prix des abonnements gaz .... Shocked Air Liquide , fuyez pour nous .... lol!

Acheter une bouteille ... Tout dépends de l'utilisation No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime9/12/2011, 08:13

Pour le gaz... J'ai un plan Cool

Mais pas pour de grosses quantités Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime9/12/2011, 10:07

C'est les abonnement air liquide ne sont pas donnée Sad Le problème c'est qu'il n'y a pas vraiment de concurrence. Trouve autre chose qu'Air Liquide proche de chez soi tien de la galère. Avant on pouvait se débrouiller si on avait une bouteille pour la faire recharger. Cela devient de plus en plus dur car il ont tout informatisé et que si on n'a pas de numéro de client les revendeur ne peuvent plus faire d'échange. On peut encore s'arranger mais cela devient de plus en plus dur si on ne connait pas bien le revendeur.
Ma bouteille est presque vide j’espère que çà passera encore.

Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
awacks81

awacks81


Messages : 753
Date d'inscription : 25/05/2011
Age : 51
Localisation : Albi

Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime9/12/2011, 12:49

Moi je prend a mon boulot, on as aucun soucis pour le gaz, tu paye la consigne la première fois, puis quand tu viens avec ta bouteille vide, on t'en donne une pleine, tu paye le montant équivalent a la recharge, et RAS.
Je me fournis chez Gasco, aucun abonnement ou quoi que ce soit, juste la première facture qui fait mal avec la consigne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sodemo devil virtuel - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sodemo devil virtuel   Sodemo devil virtuel - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sodemo devil virtuel
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Reconnaître et monter les SODEMO DEVIL
» GTV virtuel
» Le Garage Virtuel Alfa75
» Collecteurs V6 Sodemo
» Docs Sodemo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: