Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bonjour d'un jeune Alfiste!

Aller en bas 
+55
LeStef
ritonbiscione
alfiste76
kinder
Alfara
roméo75
phiphi156
Bleu
davalfa
barchetta087
juju94
Marcvalence
da silva paolo
James l'Alfisti
raf49
PIPO
seb6v
habibi0654
GTV007
awacks81
Bloopalooza
SpecOmega
phin
Roms707
gentleman-driver
Edwin42
bidouille1971
gtvpp
Action Man
miky164
alfiste09
forza alfa
steph0326
Caesarino
Gtv 2.0 02
John Quickos
Gatouille
jlp35
Diremas
fenris
AlFra
plouc1966
yoyobishop
LOOP
GTV thierry30
Walt
Fifou_
spidman
ascari
hub
spish
dabru
bertone
Nyet
forza alfa 159
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
AuteurMessage
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime4/5/2013, 23:06

Hello! Merci!


Je crois que c'est la même enfin le but était de lui conserver sa couleur d'origine!



Bon beh j'ai trouvé d'ou venait le soucis (je suis con quand même) ça m'a tracassé et je suis allé voir, j'ai démonté le feux, testé, cramé un fusible, je suis aller chercher la notice pour la correspondance des fusibles, démonté l'éclaire plaque gauche qui est lié, nettoyé le bazard, remonté et là j'ai eu une idée! Ce matin j'ai fait le branchement de l'autoradio, ne serait ce pas lié? Je regarde et ce fusible commande également l'éclairage du cendrier avant...situé sous l'autoradio, j'ai débranché l'autoradio, testé et ça n'a pas claqué! Donc je pense que j'avais branché l'autoradio sur l'alim éclairage du cendrier car aucune correspondance de couleur entre l'autoradio et la voiture!
Par contre même fusible grillé l'autoradio marchait!
Donc j'ai viré complètement l'autoradio, et je le ferai installer la semaine prochaine par l'électricien auto ou je vais faire corriger mon faux contact car pas envie de foutre le feu!
PS: à tout hasard quelqu'un sait si le fil jaune qui sors du sol correspond au cendrier?
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime4/5/2013, 23:28

Bon c'est bien ça je viens de retrouver la connectique qui était derrière le cendrier et elle est jaune comme l'autre qui est dans la voiture, j'ai donc branché et le fil noirde masse et le cendrier éclaire donc c'est bien ça à prioris car ça saute plus donc l'autoradio était bien branché sur l'éclairage cendrier!
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime5/5/2013, 17:22

Quel régal je ne le dirai jamais assez!!!

Aujourd'hui j'ai fait un petit rasso pas loin de chez moi et le Gtv a eu du succès ça fait plaisir!!!

Sinon cette arme j'ai nettoyé un peu l'intérieur et j'ai contrôlé le niveau de liquide de refroidissement mais j'ai une question car le schéma n'est pas clair ! La bague à l'intérieur sur le "tube" symbolise le mini ou le maxi???


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime5/5/2013, 19:30

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0323
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0324


je précise que je n'ai pas encore nettoyé les sièges ça viendra demain!

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0325


j'adooooooore ces sièges de plus ils sont super confortable et ont un bon maintien
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0326
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0327
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0328
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0329
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0330


me tarde d'essayer les sièges arrière car ils ont l'air super confortable!
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0331
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0332

vroum vroum!!!
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0333

À suivre!!!
Revenir en haut Aller en bas
SpecOmega

SpecOmega


Messages : 1189
Date d'inscription : 07/11/2011
Age : 41
Localisation : Pas de Calais

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime5/5/2013, 22:13

Le siège arrière, ce n'est pas la meilleure place dans un GTV... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La meilleure est (de loin) derrière le volant... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Mais c'est vrai que c'est confortable : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t9458-accueillir-les-amis-alfistes-dans-son-atelier
Testé régulièrement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime5/5/2013, 22:18

Le truc c'est que je n'arrive pas à laisser le volant pour n'être que simple passager! Donc tout à fait d'accord!!! Je vais voir ton lien!
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime5/5/2013, 22:20

Trop fort ton fauteuil!!! Razz moi j'ai un siège de bureau qui est un siège cuir d'Alfa 166! Je mettrai une photo!!
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime6/5/2013, 10:36

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0334
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0335
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0336

deux générations réunies
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0337

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0338

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0339
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime6/5/2013, 19:37

J'ai un soucis avec la belle , voir le lien, si vous avez des pistes sur ce que ça pourrait être dites le Wink

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t10153-probleme-boite-de-vitesse#182913
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 10:31

Salut,

Tres belle restauration. Bravo.

Une petite question. Peux-tu me faire une photo de tes "Trefles" ? Ils ont l'air bien beau et sont tres bien placé au dessus des repetiteurs de clignotant.
Tu les as eu où ?
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 11:05

Merci beaucoup , bon le Gtv est au garage car c'est en fait deux flectors qui ont lâchés !

Les trèfles sont ceux que l'on trouve sur la Giulietta je te mettrai une photo de ceux de la Giulietta de les parents vu que le Gtv reste chez le mécano en attendant les pièces !

Ou les trouver? En concess Alfa pour 50 euros! Sur la 145 j'ai mis ceux de la MiTo Quadrifoglio Superbike qui sont en métal ils sont en metal superbe également je mettrai une photo!
Revenir en haut Aller en bas
larouge




Messages : 464
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 73
Localisation : St. ETIENNE LA VARENNE

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: RE bonjour d'un jeune alfiste   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 14:23

Bonjour,
Elle est super belle comme couleur moi j'aime bien le mien il est gris clair metaliser couleur que l'on voit souvent, au compteur c'est 16600 ou 166000kms de toute façon elle à l'air en bonne état.
Bonne continuation avec votre GTV JP
Revenir en haut Aller en bas
http://jp.lama@numericable.com
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 15:10

Merci beaucoup !!! C'est 116 000 Wink enfin je pense mais 16000 ça pourrait être possible car avec 19 ans d'arrêt ..de plus l'état intérieur pourrait également correspondre .

Je vais la montrer la semaine prochaine après le changement de flector au marie de l'ancienne proprio je lui demanderai plus de détails et je saurai peut être en tentant de retracer son historique!
Le gris clair est sympa aussi oui même si perso ma préférence va à cette couleur surtout avec l'intérieur beige!
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 15:17

forza alfa 159 a écrit:
Merci beaucoup , bon le Gtv est au garage car c'est en fait deux flectors qui ont lâchés !

Les trèfles sont ceux que l'on trouve sur la Giulietta je te mettrai une photo de ceux de la Giulietta de les parents vu que le Gtv reste chez le mécano en attendant les pièces !

Ou les trouver? En concess Alfa pour 50 euros! Sur la 145 j'ai mis ceux de la MiTo Quadrifoglio Superbike qui sont en métal ils sont en metal superbe également je mettrai une photo!

Il me semblait bien que tu avais pris les trefles des nouvelles Gulietta Very Happy J'ai eu cette idee aussi mais je ne sais toujours pas si ca va pas faire trop "recent" sur ma 75.
Je suis preneur d'une voir plusieurs photo de tes trefles sur ton GTV6 Very Happy

Fait nous ca a l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 17:24

Pas de soucis je te remettrai les photos du Gtv avec et quand je le récupère après la réparation du flector je te ferai ça Wink

Ps c'est un 2l pas un 2.5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
quentin2803

quentin2803


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : 56 vannes

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 20:59

il est bien chouette ton gtv tu as bien refais sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 21:04

Merci beaucoup Quentin!!! Ça fait vraiment plaisir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 21:17

Bon en attendant de rouler à nouveau, quelques clichés fait avant que le flector lache!

Deux générations réunies
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0340

et merde j'ai mis le doigt Razz
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0341



voici une photo des tréfles que j'avais en attendant mieux
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0342


Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0343
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0345

et le flector hs affraid
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0344
Revenir en haut Aller en bas
quentin2803

quentin2803


Messages : 52
Date d'inscription : 04/06/2012
Age : 31
Localisation : 56 vannes

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 21:22

ah oui jolie photo tu change les trois flectors du coup?
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime7/5/2013, 21:41

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0346

et l'espèce de silent block complètement naze
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0347
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0348


Merci je change les deux flectors de cet arbre plus le silent block qui est mort, étant étudiant et surtout ayant d'autres dépenses dessus, je changerai celui de devant un peu aprés car il est en meilleur état.
Revenir en haut Aller en bas
ritonbiscione

ritonbiscione


Messages : 1516
Date d'inscription : 02/03/2009
Age : 50
Localisation : Le Puy En Velay

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime8/5/2013, 09:21

Tant que tu es dessous change tout.
Un flector c'est moins de 100€.
A la lecture des post de ce forum, tu découvriras que c'est un boulot que de les changer, surtout si tu le fait faire, alors uen fois parti, il ne t'en coutera qu'à peine polus que le coût du flector av.
C'est en tout cas ma modeste comprehension du travail à,faire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/riton.biscione
barchetta087

barchetta087


Messages : 2790
Date d'inscription : 16/06/2008

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime8/5/2013, 09:32

+1 avec Ritonbiscione

le cout du flector est négligeable par rapport au travail à effectuer pour sortir l'arbre

Comme ça a déjà été signalé, il faut que tu repère la position des 2 demis arbres entre eux et aussi la position du tripode par rapport au demi arbre avant, puisqu'il est necessaire de démonter le tripode pour pouvoir remplacer le palier central et le support en caoutchouc qui va autour.

En résumé, à ta place, je remplacerais les 3 flectors + le palier central et sont support en caoutchouc. Avec ça tu sera tranquille pour 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime8/5/2013, 10:01

forza alfa 159 a écrit:


voici une photo des tréfles que j'avais en attendant mieux
Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Img_0342



Merci Forza Very Happy

Ca fait pas trop mal en effet. J'aurais juste aimé que le vert du trefle ne soit pas en "carbone".
Est ce des autocollant souple ? Comment tu as fait pour les coller ?

Je rebondis aussi sur les flectors.
Tes flectors sont sec et cassant. Du coup, quand tu as poussé un peu la machine, ils se sont cassées.
Il y a de forte chance que le flector avant soit bientot dans le meme etat. Il est difficile de voir l'etat du caoutchouc. Il faut le toucher et voir son elasticité.
Comme les collegues l'ont deja dit, Changer les flectors est un travail long et tres meticuleux. Le prix des pieces est negligeable par rapport au prix de la main d'oeuvre.
Alors le faire deux fois, ca risque de couter bien plus cher qu'un flector de plus.

Apres, pour le travail meme. Il faut imperativement TOUT reperer. Pas que les demi-arbre entre eux et le tripode. Mais aussi la boulonnerie etc. Car tout etait equilibré ensemble a l'epoque.
Une vibration et il faut tout refaire (Main d'oeuvre qui explose). Il faudra bien mettre au courant ton Garagiste avant toute chose.

Regarde bien cette photo de l'arbre de ma 75 V6.

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 378532_10150424458068713_952478666_n

Le flector est mort bien sur. Mais le teton que tu vois au dessus. Ce truc est hyper important et il faut vraiment faire super gaffe lors de la repose de l'arbre. Ce teton est le centreur de l'arbre dans le volant moteur. Il a tendance a ce foutre en travers lors de la pose. Il ne faut jamais rentrer son arbre en force car c'est ce teton qui prend tout dans le gueule. Sur ma 75 1800ie, ce teton etait tombé dans le volant moteur, usinant l'arbre et en faisant des vibration terrible a heut regime. J'ai d'ailleurs cassé deux fois mon echappement au niveau de la cloche moteur a cause de ces vibrations... Il nous a fallu un moment pour comprendre d'ou ca venait.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
forza alfa 159

forza alfa 159


Messages : 694
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 32
Localisation : 19

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime8/5/2013, 10:15

Mince d'accord c'est pas facile facile!!! :O

Pour celui d'avant je ne peux pas l'avoir pour la semaine prochaine et je dois faire un rasso avec la voiture à la fin de la semaine pro. Mais je le ferai rapidement donc et surtout j'éviterai de trop pousser l'auto. Pour la main d'œuvre je m'arrange avec mon mécano car je lui rend régulièrement des services et je le connais très bien. Le prochain flector j'attends un petit mois pour le commander histoire d'étaler un petit peu les dépenses.
Je vais donc lui dire tout vos conseils , et je sais qu'il connait bien les Alfa anciennes car il y travaillait beaucoup dessus.

Pour les trèfles ils sont peu souple mais s'adaptent parfaitement car ils prennent quand même la forme de la carrosserie et surtout ils sont prévus pour être mis sur des ailes légèrement bombées. Pour l'aspect du trèfle perso j'adore ça lui donne du relief, je vais te montrer les autres en métal qui sont différent et qui pourront te plaire.
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime8/5/2013, 11:08

forza alfa 159 a écrit:

Pour les trèfles ils sont peu souple mais s'adaptent parfaitement car ils prennent quand même la forme de la carrosserie et surtout ils sont prévus pour être mis sur des ailes légèrement bombées. Pour l'aspect du trèfle perso j'adore ça lui donne du relief, je vais te montrer les autres en métal qui sont différent et qui pourront te plaire.

Tu reponds a ma question parfaitement.... je me laisserai bien tenter Very Happy
Penses tu que ca passerait sur une carrosserie plaque (ma 75 V6) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un jeune Alfiste!   Bonjour d'un jeune Alfiste! - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un jeune Alfiste!
Revenir en haut 
Page 28 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 33  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeune alfiste en vue!
» mon jeune ami Alfiste Alexandre...
» Bonjour d'un alfiste italien !
» Bonjour à tous, peut être un futur Alfiste
» Un ptit jeune de plus ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: