Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 mon jeune ami Alfiste Alexandre...

Aller en bas 
+10
dadou350
Marco14
Virustrefle
Fifou_
bertone
Gatouille
spidman
plouc1966
Nyet
trefle96
14 participants
AuteurMessage
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime30/12/2009, 23:54

Bonsoir à tous!

Hé oui, sans souvent me le demander, mon ami Alexandre me donne souvent des bons coups de main quand j'ai des opérations lourdes à faire sur mes voitures. cheers

Il est bien jeune et pourtant a déjà un nombre incalculable de 33 à son actif, sans parler d'une Sud en restau et des Alfa de "Papa" Very Happy
Et comme souvent les gens qui en ont commulent les qualités, il bosse bien, est ordonné efficace et astucieux....!
A mon avis s'il me lit, il est rouge comme une tomate! lol!

Bon Alex, inscrit-toi sur le forum puisque tu le lis, ben pi tu vois bien, qu'ils ont tous les idées larges, il n'y a pas que les transaxles à boîte AR qui compte non plus, alors... et puis les 75 tu connais bien, sans compter les miennes! Basketball

Bon bref, j'ai envie de vous présenter Alexandre avec lequel j'ai fait une bonne partie de camboui avant hier et hier pour changer l'embrayage et la crémaillère de direction:

voici quelques images...
mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.88

nous voilà la tête sortant de ma fosse: 2° dehors, 6°dedans c'est plus cool et en plus il n'y a pas de vent!

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.89

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.90

Comme tout le monde l'a remarqué (!) il s'agit d'une 33 1700 16S Sportwagon.
C'était la première fois que je bossais sur une Alfa traction: j'avais l'impression qu'elle était garée à l'envers! lol!

C'est Alexandre aussi qui m'a fait découvrir au volant la sympatie que suscite les 33 lors d'un essai avec sa 33 1300, son moteur cool, évocateur et toujours chez Alfa des accel et perfo bien honnêtes même pour les modèles de petites cylindrée.
La 33 je la voyais banale, mon regard a changé: merci Alex!

Alors comme il a fallu basculer le moteur pour reculer la boîte, ben au moment du remontage, j'ai fait une erreur de débutant: la tête d'allumeur non enlevée est venue s'éclater sur la chappe du support de boite sur tablier!!
Hé M....! Donc il a fallu attendre le lendemain et une purge du circuit d'embrayage qui avait pris l'air pour reprendre la route! cheers

Alors comme on était content, on a pris des photos dans ma cours pour fêter çà! faut toujours fêter les bons petits moments!

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.93

Oui ben comme Plouc, il y a 17 ans, j'avais moins de bide, des cheveux sur la tête et pas un de blanc....! Aller Plouc, met une photo de toi d'aujourd'hui, qu'on fasse le jeu des 7 erreurs et je mets une photo de moi changeant un moteur de P60 sur le trottoir à Clamart sous la pluie, qui date de... ben 17 ans!

Revenons à Alex: mignonne comme tout son Sportwagon, à part le hayon à retrouver, mais bon, hein... non?

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.105

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.106

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 30.107

Bon ben il faut tous l’encourager à nous rejoindre, je lui envois le lien de la page du forum pour le motiver !
lol!
A+ les petits trèfles et bonne nuit ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 00:09

Vous faites une chaîne sans fin ... Action Man -> Trefle96 -> Alexandre -> ... Who is the Next One lol!

Viens vite t'inscrire parmi nous ! On n'est pas des sectaires ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04813-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04811-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05412-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05812-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 00:10

J'aime beaucoup la petite 164 ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04813-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04811-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05412-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05812-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 00:31

Tu ne crois pas si bien dire NYET!

Action Man -> Trefle96 -> Alexandre -> le frère d'action Man et Plouc !

Moi je connais Plouc depuis 17 ans, Alexandre depuis 2/3 ans, Action Man en chaire et en os depuis ce mois-ci, de son côté Alexandre avait rencontré Plouc à une concentre Alfa (en tout cas avait reconnu sa voiture et le propriétaire, je ne sais pas s'ils se sont parlé ou Alex la reconnu via le forum?) et connait très bien le frère d'Action Man (mais pas moi jusqu'à avant-hier où les 2 frères sont venus à l'improviste chez moi, me piquant en flag sur la 33 d'Alex!!!)

Et puis, c'est sans parler que 3litresourien a fait son bâptème d'Alfa 6 injection quand je lui ai vendu la mienne, il y a quelques années.
En plus en lisant le forum, je me suis aperçu que Plouc le connait très bien! Basketball

C'est dingue non? bounce

Bon tout le monde a suivi ou je recommence? lol!

Les Alfa, c'est en effet une vraie chaîne, ça ne va quand même pas jusqu'à la famille tuyau de poêle!

Bon ben bonne nuit, moi je suis déjà en train de rêver à Dijon, j'y vais avec Plouc comme si gentiment proposé! Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 01:17

Ben tiens, là aussi merci Alex pour la 164 que tu vois en arrière plan.
Un jour Alex m'envoie un mail avec un lien sur leboncoin.
Pourtant au boulot et pas l'habitude le faire, je vais sur ma messagerie perso: je clic sur le lien: PAF une 164 Q4, depuis le temps que ça me tannait (en fait depuis que j'avais éclaté ma 164 V6 3L boitoto et que ma femme la regrettait bien), pas cher, a priori très bien: trop beau pour être honnête!

Soit c'est une affaire et elle est déjà loin, soit c'est une rogne!
J'appelle ma femme pour lui demander de regarder la messagerie...
2 minutes après, elle me rappelle en me disant: appelle le gars et tiens moi au courant!

Ben alors j'ai appelé, le courant est rès bien passé entre nous (la preuve!)
Je n'était pas le premier à appeler, mais les autres ne lui plaisait pas! (sic)
On a parlé beaucoup de la 164 et puis des Alfa en général etc... jusqu'au moment où je lui ai dis: bon ben dans ma tête, elle est déjà à moi, mais d'ici samedi, à ce prix-là, vous aurez beaucoup d'appels et je ne peux pas venir avant.
Ce sur quoi cette personne m'a répondu: hé bien dans ma tête aussi, je retire l'annonce dès que je raccroche et ne la remettrai que si nous ne faisons pas affaire! les autres attendrons, je n'ai pas attendu d'avoir 78 ans pour me laisser embêter, j'ai un peu envie de m'amuser aussi!

Je passe les détails pratiques pour lesquels je le tenais au courant chaque jour, et le jour où on devait partir chercher la voiture (Eure et Loir=>Morbihan) le gars m'appelle en me disant qu'il avait un petit contre-temps... et j'étais déjà sur la route!
Là dessus, j'attends la suite ayant un peu cerné le personnage, j'ai pensé qu'il s'agissait au pire d'un report suite à une contrainte de son côté.

Puis il m'a dit: je vous ai fait peur hein? ben heu pas trop... mais je suis sur la route...je me suis dis qu'il il y avait peut être repport de date?
Non, non, c'était juste pour rire, je vous attend!

Arrivé sur place, rdv sur un bâteau (au liei de me le décrire, c'était plus simple de me dire que c'était le plus gros du port!) et nous faisons un brin d'essai avec son fils et affaire ensemble, juste avant de repartir: ma femme avec son GTV V6 TB et moi avec la 164 Q4!
On a un petit peu fait la course sur l'autoroute:
le GTV est devant, la 164 est lourde même si la géniale boîte ZF 6 est courte avec rapports rapprochés.
Mais sortis de l'autoroute jusqu'à la maison, c'est moi qui était devant sur les petites routes sinueuses!
Un vrai délire et délice: une ventouse et un hurlement du V6 24S

Pour des raisons compliquées, labanquette AR se trouvait à Montargis, chez la fille du gars, j'y suis allé avec la Q4, on a tout remis en place et je suis revenu par les petites routes: un régal! A un moment, les pneus ont hurlé et la voiture dérivé des 4 roues... je me suis dis que ce devait être la limite, non?

En tout cas c'est un vrai pousse au crime, et je ne regrette pas les centaines de bornes pour reconstituer le puzzle de ma Q4 de 96 (même année que le GTV d'ailleurs).

une petite photo du retour Morbihan:

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 31.1

et puis à la maison...

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 31.2

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 31.3

Ben voilà, la petite histoire de la 164 Q4.


Aller, cette fois, il est l'heure d'aller faire dodo Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 01:32

Dodo ?!?

ET la suite lol!

Je vais également faire de doux rêve d'une 164 Q4 Twisted Evil

Bonne nuit,
Nyet Sleep

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04813-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04811-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05412-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05812-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 05:49

Une photo récente du plouc au moi de juillet chez monsieur 3litreourien



mon jeune ami Alfiste Alexandre... 86357522[/quote]

Pour alexandre il y a au le CARB qui est interressant :

http://carb.forumactif.com/

Avec qui j 'ai fait une sortie

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/meeting-expos-concentres-circuits-rallyes-demos-caritatives-f4/sortie-club-alfa-romeo-boxer-de-samedi-t2198.htm

Ils sont pas sectaire non plus eux , ils acceptent les vieilles proputions cheers

Bonne fin de nuit Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 09:08

Alexandre!!!! ici tout de suite!!! Twisted Evil

C'est vrai ça, on n'est pas sectaire...

Je suis allé voir une 33 SW 1.7 il y'a un petit mois, car je me disais qu'on pouvait joindre l'utile à l'agréable avec ce genre d'auto.
Malheureusement, il y'avait vraiment trop de boulot à faire dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 10:10

trefle96 a écrit:
Puis il m'a dit: je vous ai fait peur hein? ben heu pas trop... mais je suis sur la route...je me suis dis qu'il il y avait peut être repport de date?
Non, non, c'était juste pour rire, je vous attend!



mon jeune ami Alfiste Alexandre... Lol mon jeune ami Alfiste Alexandre... Lol mon jeune ami Alfiste Alexandre... Lol mon jeune ami Alfiste Alexandre... Lol mon jeune ami Alfiste Alexandre... Lol mon jeune ami Alfiste Alexandre... Lol

Note que les 2 maisons que nous avons achetées (à Lyon puis en Auvergne) les vendeurs nous ont fait le coup mais c'etait pas pour rire.mon jeune ami Alfiste Alexandre... Suspect

Il y a eu du suspens mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_rolleyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 10:22

trefle96 a écrit:
J'appelle ma femme pour lui demander de regarder la messagerie...
2 minutes après, elle me rappelle en me disant: appelle le gars et tiens moi au courant!


Veinard !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 10:46

Belle histoire!

Et puis elle est cool ta femme dis-donc! Shocked
La 164 Q4 aussi m'avait fait rêver à sa sortie! j'ai failli en acheter une, il y a 3 ou 4 ans, mais il y avait du travail à faire et j'ai eu peur tellement c'est sophistiqué!
Finalement, j'ai trouvé ma 75 EVO 1 an après. Pas de regrets! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

mon jeune ami Alfiste Alexandre... 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Virustrefle

Virustrefle


Messages : 7
Date d'inscription : 31/12/2009

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 13:30

Me voici présent sur ce forum.



Déja connu du CARB, il est vrai que je surveillé assez régulièrement ce forum transaxale, car les 75 et differentes alfetta m'interesse aussi ( ca doit être le virus (pas la grippe A)) !!!!!


Je vous ferai une rapide présentation de mes alfas plus tard.


Oui rencontre de Plouc1966, à une sortie en normandie au mois de septembre, j'avais une 33 1700 qv noire (et bruyante), bizard comme un détail prècise tout de suite.



Spidman :Ca doit être la 33 1700 qv de Jeff que tu as du voir ???? avec quelques travaux de carrosserie ??



Voila Messieurs, je suis la ...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 13:50

Virustrefle a écrit:

Voila Messieurs, je suis la ...

Bon, et bien...bienvenue alors et vivement la présentation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marco14

Marco14


Messages : 240
Date d'inscription : 24/12/2007
Age : 39
Localisation : Caen 14

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 14:26

Bonjour et bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfaromeonormandiepassion.com
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 16:02

Salut Trefle,

C'est pas toi qui a une américaine aussi?

Si c'est le cas, je t'avais vendu un parechoc avant de 75 il y a qque mois, tu etais monté a Paris en 75 V6 rouge....


C'est bien ça?

A+

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 17:39

spidman a écrit:
Je suis allé voir une 33 SW 1.7 il y'a un petit mois, car je me disais qu'on pouvait joindre l'utile à l'agréable avec ce genre d'auto.
Malheureusement, il y'avait vraiment trop de boulot à faire dessus...

T'es sûr ???

http://forum.alfaclub.nl/viewtopic.php?t=39965

A+
Nyet lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04813-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04811-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05412-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05812-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime31/12/2009, 19:18

Nyet , toujour le mot pour rire lol! lol!

GROS BOULOT SUR CE BOXER lol! lol!

Pour répondre a la question , oui c 'est lui qui a une "grosse baleine US des année 50

Bon st sylveste a tous

tention a la crise de foi

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime1/1/2010, 16:07

Virustrefle a écrit:
Me voici présent sur ce forum.



Déja connu du CARB, il est vrai que je surveillé assez régulièrement ce forum transaxale, car les 75 et differentes alfetta m'interesse aussi ( ca doit être le virus (pas la grippe A)) !!!!!


Je vous ferai une rapide présentation de mes alfas plus tard.


Oui rencontre de Plouc1966, à une sortie en normandie au mois de septembre, j'avais une 33 1700 qv noire (et bruyante), bizard comme un détail prècise tout de suite.



Spidman :Ca doit être la 33 1700 qv de Jeff que tu as du voir ???? avec quelques travaux de carrosserie ??



Voila Messieurs, je suis la ...

Oui, bienvenue à Virustrèfle que je ne connaissais pas de visu avant notre rencontre chez Trèfle96. Par contre, mon frère le connaît bien depuis un bon moment et m'a dit qu'il avait la même maladie que nous à collectionner les vieux tromblons et à envahir la propriété de son père avec. Faut dire que son père (que je connais depuis que je suis tout petit) est adorable (y a pas d'autre mot) et est aussi un fêlé de l'ancienne et plus particulièrement d'Alfa. Quand on a des parents comme ça, il y a peu de chances qu'on soit raisonnable.

Bienvenue encore, Alexandre, et bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
DELTONA

DELTONA


Messages : 14
Date d'inscription : 29/11/2009
Age : 40
Localisation : Rouen

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime1/1/2010, 19:23

Moi j'ai eu pendant un peu plus d'un an une Alfa 33 1.7 16v de 1991. Very Happy Very Happy

C'était vraiment une excellente voiture, avec le chant fabuleux de son boxer qui incitait à chaque fois à monter en régime juste pour le plaisir des oreilles. Elle tenait super bien la route, prenait peu de roulis en virage et était d'une stabilité incroyable en courbe, même sous la pluie. Je crois que c'était dû au moteur, du fait de son centre de gravité plus bas qu'un 4 en ligne.

J'ai été obligé de la vendre à contre-cœur il y à quelques mois, je ne pouvais plus garder autant de voitures (j'en était arrivé à 5!!!). Sad

Je la regrette vraiment cette petite 33... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime1/1/2010, 19:39

il n'y as que ceux qui n'ont pas éssayé qui dise du mal de la 33 mon jeune ami Alfiste Alexandre... Herz
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime2/1/2010, 05:27

plouc1966 a écrit:

Pour répondre a la question , oui c 'est lui qui a une "grosse baleine US des année 50
plouc1966

Ok Very Happy je me suis pas trompé je l'ai reconnu sur les tofs,
le monde est petit bounce
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime2/1/2010, 15:07

Bienvenu a toi !!!! cheers cheers
Vivement une vrai présentation du propriétaire des voitures !!! meme si celle la est tres bien aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
trefle96

trefle96


Messages : 300
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 57
Localisation : Eure et Loir

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime7/1/2010, 00:36

bonne nuit à tous,

j'ai été un peu éloigné du PC ces derniers jours: désolé!

C'est dingue, en effet j'ai acheté un pare-choc avec lave-phare de 75 à DADOU350 il y a un petit bout de temps maintenant: le monde est petit!

pour répondre à Bertone: ma femme... oui je connais ma chance...!

Bon Plouc a mis une photo récente où il a un air sévère (pas naturel du tout), en vrai il est est beaucoup mieux!

Pour la peine, il faut que je retrouve cette photo de partie de camboui sous la pluie de ma jeunesse, après tout çà peut être drôle pour ceux qui ne me connaissent pas pour autant lol!

par ailleurs, je suis bien d'accord avec notre jeune membre (Avatar Montréal ed' course, désolé, j'ai plus ton pseudo sous le nez quand je rédige) les 33 et j'imagine les Sud aussi, tant qu'on a pas conduit, on ne sait pas de quoi les autres parlent, Alex m'en a bien convaincu!

Il ne reste plus qu'à Alex de nous faire une belle présentation illustrée des ces autos en possession et possédées et.... aussi du super boulot de restauration carrosserie d'une Sud coupé (enfin 2 portes pas une Sprint)qui est en cours...

Aller Alex, courage pour les photos et la rédac', il faut que tu partages çà avec nous, tu vois bien, on se connaît tous! Au fait tu viens à Dijon avec moi? Ensuite on rejoint Plouc et on s'tape un bourre...heu enfin je veux dire nous faisons route ensemble respectant les règles de sécurité les plus élémentaires! lol!

Bonne nuit les p'tits trèfles Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime7/1/2010, 09:40

trefle96 a écrit:
par ailleurs, je suis bien d'accord avec notre jeune membre (Avatar Montréal ed' course, désolé, j'ai plus ton pseudo sous le nez quand je rédige) les 33 et j'imagine les Sud aussi, tant qu'on a pas conduit, on ne sait pas de quoi les autres parlent, Alex m'en a bien convaincu!

Il s'agit de Spish ...

Pour la 33, j'ai eu très souvent celle d'un de mes copains en mains et cela ne m'aurait pas déplu mais la position des pieds aux pédales ne m'a jamais convenu et pourtant je n'ai qu'un 43 fillette !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04813-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc04811-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05412-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05812-mon jeune ami Alfiste Alexandre... Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jeune ami Alfiste Alexandre... Empty
MessageSujet: Re: mon jeune ami Alfiste Alexandre...   mon jeune ami Alfiste Alexandre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jeune ami Alfiste Alexandre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeune alfiste en vue!
» Bonjour d'un jeune Alfiste!
» Un ptit jeune de plus ...
» Jeune nouveau
» jeune et passionné!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: