Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Giulietta ex pistarde a remettre en route

Aller en bas 
AuteurMessage
Juliette en piste




Messages : 2
Date d'inscription : 22/11/2010

Giulietta ex pistarde a remettre en route  Empty
MessageSujet: Giulietta ex pistarde a remettre en route    Giulietta ex pistarde a remettre en route  Icon_minitime7/9/2011, 23:33

Bonjour, comme le pressentait benjo, le manque de temps, de place et pour ma part l'arrivée prochaine d'une doublette de poupons me pousse a faire le menage dans le garage et dans mes projets, je vais donc me separer de cette ex-pistarde a remettre en route... Avant de la mettre sur le bon coin, je vous laisse la primeur... Merci de me faire une offre pour cette auto qui a eu enormement de boulot... J'ai une longue conversation avec le preparateur de la voiture a l'epoque, il s'appelle gerard, il etait mecano chez barteau a nantes... Il m'a avoue avoir passer des centaines d'heures sur cette voiture... L'auto fait un peu moins de 800 kg... Preparation moteur, vilo, volant moteur allege, bielle polie.. Acc revisites... Tres gros travail sur la boite ... Totalement inedite construite avec 5 boites differentes et pont autobloc de 75... A l'epoque il sortait 140 ch aux roues arrieres au dino... Niveau carburation origine... Arceau maison donc pas homologue...
L'auto est a remettre en route et est toujours chez benjo...Elle est visible a nantes et le preparateur est dispose a donner plus d'infos... Contact par mp ou par mail a bretfrancis@aol.com
Merci, françois

Revoir le post :
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t5517-presentation-de-juliette-44
Revenir en haut Aller en bas
 
Giulietta ex pistarde a remettre en route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTV6 à remettre en route.
» Encore une GTV Turbale à remettre en config d'origine !
» A la recherche d'une base pour pistarde...
» Une petite pistarde
» Montage d'une pistarde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: