Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 GTV6 à remettre en route.

Aller en bas 
+2
Nyet
greg_GTV6
6 participants
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime1/12/2009, 21:42

Plutôt interessante à priori!

http://www.leboncoin.fr/vi/81747869.htm?ca=12_s
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime1/12/2009, 21:54

Effectivement !

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 10:19

Euh...Là par contre je suis dessus ! OK ?

lol!

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 11:01

j-f1132 a écrit:
Euh...Là par contre je suis dessus ! OK ?

lol!

A+

Hein ? Qu'est-ce que tu fabriques tout ? C'est une blague ?

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 11:42

Oui, pour l'instant c'est une blague...De toutes façon le vendeur ne répond pas à son téléphone, c'est mauvais signe !
Je persévère ! elle est à deux pas de chez moi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 15:33

Ok, j'en reviens mais je ne pense pas la prendre...
Par contre l'auto vaut le coup, la caisse est saine mais les joues d'ailes sont percées gravement. La carrosserie est belles et droite quelques éclat de verni à droite à gauche pas méchant.
Il y a un intérieur cuir filet noir très beau ! et l'auto et d'origine avec le même proprio depuis 89.
Par contre le moteur n'a pas tourné depuis 5 ans, les pneu sont nazes et la ligne d'échappement est ulta bouffé. les silents block on l'air fatigué et ça ne m'étonnerais pas que les étrier soit grippé... bref elle n'a pas bougé depuis longtemps.
Une remise en route d'environ 1000€ et elle reprend la route, par contre il faut faire vite elle est prisée.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 15:47

Merci pour ce compte rendu ... t'aurais pas pris quelques tofs ?

j-f1132 a écrit:
Par contre l'auto vaut le coup, la caisse est saine mais les joues d'ailes sont percées gravement. La carrosserie est belles et droite quelques éclat de verni à droite à gauche pas méchant.

Les joues d'ailes, ce n'est tout de même pas une mince affaire ... quand je vois le temps que j'y ai passé pour un côté !

j-f1132 a écrit:
Par contre le moteur n'a pas tourné depuis 5 ans, les pneu sont nazes et la ligne d'échappement est ulta bouffé. les silents block on l'air fatigué et ça ne m'étonnerais pas que les étrier soit grippé... bref elle n'a pas bougé depuis longtemps.
Une remise en route d'environ 1000€ et elle reprend la route,

1000 €, C'est le minimum parce nouvelle ligne d'échappement et changement de tous les caoutchoucs, cela chiffre très très vite !

j-f1132 a écrit:
par contre il faut faire vite elle est prisée.

Tu m'étonnes ! Maintenant, il faut trouver le candidat qui aura la possibilité de le faire soi-même ou qui est prêt à investir sans compter !

Merci J-F, le petit cachotier lol!

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
AlfaJet

AlfaJet


Messages : 1247
Date d'inscription : 19/07/2008
Localisation : Jamais loin de mon Alfa

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 17:18

L'annonce me fait rire :

"Roulante" mais n'a plus tourné depuis 5 ans !

Idem pour le commentaire sur le moteur qui serait impeccable alors qu'il n'a plus tourné depuis 5 ans !

Je trouve ça cher et tant mieux si elle est prisée à ce tarif là. C'est bon pour la quote de GTV parce que même en le faisant sois même, après réfection carrosserie, échappement, révision moteur (si il n'est pas gommé), courroie distri, , les étriers de frein, les silentblocs, etc... la facture totlae va vite frôler les 5000 Eur. Et pour ce prix là il n'y a pas la peinture !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 17:26

D'accord avec Alfajet !

Au final elle va revenir au mème prix qu'un GTV6 tout pret à rouler et en bon état.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 20:01

OUI, d'autant plus si tu fait faire le boulot par un pro !

Et quand tu t'engage dans un redémarage il faut toujours s'attendre à des surprises certaines bonne d'autre Mad

A+
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 21:58

Salut à tous,

c'est vrai que cela risque de revenir au même prix qu'une en "bon état" et prête à rouler mais l'avantage avec une "resto" c'est que l'on est sûr de ce qui a été fait sur la voiture et qui sera neuf de chez neuf. Et donc normalement tranquille pendant un bon bout de temps.

Et pendant que l'on démonte et remonte, on apprend... les joies et les peines...

Et les Gtv6 à 5000 euros ne sont jamais avec des consommables neufs et tôt ou tard, il faudra y passer à changer les disques de freins, le maitre cylindre, les silents blocs, l'échappement, l' émetteur récepteur d'embrayage, les silents blocs, la pompe à eau, la distri,....

En Belgique, j'ai eu l'occasion d'aller voir il y a quelque temps une Gtv6 complètement restaurée avec dossier complet mais là on est dans un budget de 10000 euros. Mais quand on voit que tout a été démonté, sablé, changer mais là c'est comme une neuve mais bon est-on sûr que le moteur a été comlètement démonté et que tout est neuf ??

Ayant acheté chez vous en France un GTV4 Production prêt à rouler et en relativement bon état, j'ai quand même eu des frais assez rapidement : disques arrières et plaquettes arrières, plaquettes avant, étriers arrière.
Et sont prévus la réfection des carbus et le changement des brides carbus.

Comme je me fais déjà plaisir à rouler avec mon GTV4, la restauration de ma GTV6 prendra le temps nécessaire et puis cela passe plus facilement dans le ménage quelques centaines d'euros de temps en temps pour acheter les pièces que 5-6000 d'une fois.

Sur ce je préférerais claquer les 5-6000 euros d'une fois et rouler dans l'immédiat mais c'est pas possible.

Alors pour mon Annif des disques arrières et les plaquettes

Alors pour ma Noël, sous le sapin, des tôles de réparation.

Pour la Nouvelle Année, les disques avant et les plaquettes

@+

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 22:08

GTV007 a écrit:
Sur ce je préférerais claquer les 5-6000 euros d'une fois et rouler dans l'immédiat mais c'est pas possible.

Alors pour mon Annif des disques arrières et les plaquettes

Alors pour ma Noël, sous le sapin, des tôles de réparation.

Pour la Nouvelle Année, les disques avant et les plaquettes

T'as oublié ma fête le 19 novembre ... alors n'oublie pas que la veille de Noël, c'est un demi-anniversaire lol!

Pour tout ce que tu as écris plus haut, je n'ai rien à redire ... tout dépendra des capacités des uns et des autres ...

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 22:24

Nyet,

si tu veux aussi des pièces de Gtv6 sous le sapin, dis le, on fera du troc...
Maintenant avant d'aller plus en profondeur dans la restauration de ma Gtv6, j'en cherche toujours une autre avec un peu moins de taf carrosserie.

Mais bon je désespère.

Si rien trouvé pour la fin du mois, j'irai passé commande à SOCARO.

Et le chantier sera lancé...

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime2/12/2009, 22:32

Je veux toujours des pièces ! Mais qu'est-ce que je veux vraiment ... That's the question ...

Qu'as-tu donc à échanger ?
Et que recherches-tu ?

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime4/12/2009, 13:26

Salut

je recherche des belles roulettes

je recherche des pièces carrosserie" zonder roest" : face avant, bac roue de secours, bas des ailes, ....

J'ai un peu de tout mais rien du côté moteur.

@+

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime4/12/2009, 14:20

Zonder Roest ! Dat zal niet gemakkelijk zijn !!!

J'ai un bac de roue de secours mais il est également attaqué ...
Rien de bien méchant mais bon er is toch een beetje werk !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime4/12/2009, 14:57

A TES SOUHAITS! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

GTV6 à remettre en route. 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime4/12/2009, 15:11

tongue

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
GTV6 à remettre en route. Dsc04813-GTV6 à remettre en route. Dsc04811-GTV6 à remettre en route. Dsc05412-GTV6 à remettre en route. Dsc05812-GTV6 à remettre en route. Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime4/12/2009, 23:50

Tu peux toujours m'envoyer une photo de ton bac de roue de secours.

Merci.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GTV6 à remettre en route. Empty
MessageSujet: Re: GTV6 à remettre en route.   GTV6 à remettre en route. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GTV6 à remettre en route.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Giulietta ex pistarde a remettre en route
» GTV6 piste/route
» mon GTV6 de nouveau sur la route
» Remise en route d'une GTV6
» GTV6 En route POWWAAA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: