Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une rencontre fort sympathique !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une rencontre fort sympathique ! Empty
MessageSujet: Une rencontre fort sympathique !   Une rencontre fort sympathique ! Icon_minitime25/7/2011, 19:31


Comme vous le savez, je me sépare d'une partie de mon stock de pièces pour GTV et GTV6.
Et ce soir je recevais un monsieur venant du 74 et qui débarque avec toute sa petite famille, en vacance dans notre belle région d'Auvergne.

Bonjour, je viens chercher ma pièce !

Bonjour ! Entrer ! Et en discutant, il me dit comme ça, voilà, en fait je suis le propriétaire du GTV6 de Rallye de Rigollet (Griège bleu et blanc) et je termine sa restauration !!
Vous savez la personne qui il y a environ 1 à 2 mois cherchait des photos et des vidéos de ce beau GTV6 Rallye !

On a donc discuté pas mal de temps, il m'a montré les photos de la resto, je lui ai montré ma Belle .... Bref on a passé un très bon moment entre Alfistes !

Le monde du GTV (4 et 6 cylindres --> ça c'est pour Bertone) est certes assez fermé mais réserve parfois de très belles surprises !

Forza Alfa Romeo !!

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
rs200

rs200


Messages : 968
Date d'inscription : 01/09/2007
Localisation : Belgique

Une rencontre fort sympathique ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympathique !   Une rencontre fort sympathique ! Icon_minitime25/7/2011, 21:36

Jean-Louis est un personnage un peu atypique, très sympathique et très courageux. La restauration de la GTV6 de Christian Rigollet est un travail qui lui tenait fort à coeur. Cette GTV6 sera bientôt présentée et je pense que Monsieur Rigollet sera de la partie... En tout cas, cela valait vraiment la peine que cette GTV6 re-vive, elle sera très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtv6-156gta.be
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Une rencontre fort sympathique ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympathique !   Une rencontre fort sympathique ! Icon_minitime25/7/2011, 21:54

excellent thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
mick 75 tean t




Messages : 219
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 51
Localisation : haut savoie

Une rencontre fort sympathique ! Empty
MessageSujet: bonjour    Une rencontre fort sympathique ! Icon_minitime25/7/2011, 22:10

JEAN LOUIS EST DEJA PASSER CHEZ MOI VOIR UN ARRIER DE GTV 6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fort sympathique ! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fort sympathique !   Une rencontre fort sympathique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fort sympathique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus fort que Gatouille
» Trop fort !!!
» Trifoglio... trop fort
» Répression, toujours plus fort !!!
» La mienne, elle crache fort...et la votre ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: