Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+45
FIA02
tommy-696
PIPO
Larifounette
awacks81
the_down
NO STRESS
Thomasg
lagaffe84
Mme JF-1132
spidman
da silva paolo
seb75v6
miky164
Damien51
MrLindt
gtvweb
Diremas
Caesarino
Nyet
3litresourien
Action Man
hub
spish
TURBINEUR
flogtv6
AlFra
mecaalfa
GTV thierry30
John Quickos
millano75t
didi gtv
ketre51
gtvpp
mackie07
GODZYLA
alfa42
jackgtv6
hexen
fenris
Gatouille
Fifou_
beep7t
Walt
bertone
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 19:28

Bah à Dijon, je ne me faisais pas de frayeurs avec ma EVO et sa grosse BAR arrière, c'était bien stable, suffisamment pour prendre la courbe de Pouas sans se faire peur et avec une bonne vitesse tout de même. (j'étais plus vite que gtvpp qui lui n'a aucune BAR arrière).
Evidemment, ça ne veut rien dire comme comparaisons, en particulier à cause du poids de nos autos respectifs. Wink

Par contre, au freinage au sommet de la butte, avant le gauche de la cuvette (après le "S" des sablières), c'était particulièrement jouissif avec un arrière qui survire gentiment au freinage ce qui fait que non seulement j'arrivais très vite, mais en plus je sortais très vite sans trop élargir la trajectoire grâce au fait que ma EVO était déjà "en ligne" (si j'ose dire) à la moitié du virage. Franchement, j'adore ce virage ! I love you

De tout de façon, sur ma future 75 sport-club, j'ai pour l'instant pas prévu de grosse barre arrière, je verrai bien ce que ça va donner avec celle d'origine (19mm il me semble), puis je testerai plus tard (en fonction des finances) une grosse barre (faut déjà que j'en trouve une! Celle de l'EVO, ça sera difficile d'en trouver, mais il en existe des 25.4mm chez performatek et -il me semble- chez RSR, c'est moins gros que celle de l'EVO mais c'est déjà pas mal!).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 20:39

Je ne parlais pas pour ton auto Fifou, le chassis et la puissance sont différents.

Juste pour mon auto et je pense celle de Bertone qui est très proche dans l'esprit (puissance)

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 20:53

Point important, n'oubliez pas que Fifou a un autobloc taré à 40%, ce qui freine les envies de cirage d'une roue arrière. C4est tout benef pour l'efficacité.
Maintenant, quand j'ai échangé avec PP par MP à propos de la barre stab arrière et sa conclusion est que certains de la Squadra n'ont plus la barre stab arrière mais que certains l'ont quand même gardé et qu'au final, cela dépendait du feeling du pilote.
Pour ma part, je rejoints Walt. Je pense qu'un avant très dur associé à des slick à flancs très rigides doit procurer une grande directivité au train avant.
L'autobloc me semble indispensable et taré au max pour l'efficacité.

En tout cas, c'est la voie que j'essaie de suivre en essayant de monter des combinés à l'avant.



Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 21:00

loubeach a écrit:
j'ai échangé avec PP par MP à propos de la barre stab arrière et sa conclusion est que certains de la Squadra n'ont plus la barre stab arrière mais que certains l'ont quand même gardé et qu'au final, cela dépendait du feeling du pilote.
Wink

Je pense que c'est fonction du style de pilotage de chacun et qu'il n'y a pas de vérité absolue.
Fifou a quand mème raison avec sa théorie sur les les ingénieurs et pilotes qui ont mis au point l'Evo.
Donc, en ce qui me concerne, je garde ma barre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 21:04

beep7t a écrit:
Ici on peut le dire parce que c'est pas son sujet, mais PP il vieillit et arrive plus à la rattraper quand elle part...

Mouais ......je trouve qu' il a encore un sacré coup de volant le " vieux " ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 21:13

Super alors,

Aujourd'hui, j'ai démonté la ligne d'echappement en laissant juste le collecteur et sa partie basse (qui remplace le coupe flamme)
J'attends un colis pour monter mon silencieux et mon coude avec une sortie latérale.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 P-COMP-19_250

http://www.gt2i-competition.com/Term-PECO-univ-oval-51mm-LG406mm-p-22070-c-393_193.html

Donc ce silencieux prendrait la place du pot intermédiaire central que je n'ai jamais eu d'ailleurs sur mon TGV, parès ce silencieux un coude à 90° permettait de partir sur le coté

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 P-BND20090

Il suffirait ensuite de prolonger ce coude pour déboucher sur le coté.

Ensuite j'ai préparé la ligne d'essence, j'ai supprimé mes mises à l'air pas très judicieuses. Embarassed
Un petit tuyau transparent neuf qui se branche sur les 2 sorties coudées à gauche, il servira de niveau d'essence rudimentaire mais pratique, léger et sans panne électrique :mrgreen:

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 AHF027-Float

Un autre tuyau transparent sur l'évacuation bien pensée de "l'entonnoir" situé vers le bouchon de réservoir, celà permet d'évacuer les éventuels débordements sans envahir l'habitacle, le tuyau part à l'extérieur bien sur.
J'attends mon réservoir tampon pour le montage des autres tuyaux.
J'ai installé mon mano de pression d'essence déporté, un T situé entre le régulateur et la rampe d'injection est rallongé jusqu'au tableau de bord avec une durite renforcée neuve, protègée par une gaine dans les endroits à risque.
J'ai donc la lecture sur mon très vilain tableau de bord de la pression d'essence, c'est pratique. Razz
Des conseils avisés m'encourageaient à vérifier les bougies, elles sont très noires signe de trop grande richesse, le twin spark étant sensible sur ce point, j'ai donc vérifié ma pression d'essence, elle était à 4,2 bars, pas bon, en ôtant la petite durite de dépression la pression monte à 5 bars ou presque.
J'ai donc (après remontage de la petite durite) règlé ma pression à 3 bars,
Je regarderais la couleur des bougies pour vérifier la richesse.
J'ai compris pourquoi j'ai tant consommé à Magny COurs
J'ai beaucoup roulé
Je perdais de l'essence par la mise à l'air sui faisait syphon
trop riche

J'ai gagné 6 kilos, en virant le bloc chauffage, il était réduit à sa plus simpe expression mais 6 kilos quand même sur l'avant, je n'ai pas pu résister.

Je suis en dessous des 870 kilos, autour de 865 kilos au jugé des gains depuis la dernière pesée à 880 kilos
C'est encourageant pour mon objectif de 850 kilos qui semble réalisable.
L'auto sera plus facile encore à faire accélerer à freiner, dans les virages...

Faut juste que j'arrive à mettre au point le moteur pour avoir sa pleine puissance. :mrgreen:
C'est plus facile de restaurer une alfetta berline que de vouloir "préparer" une auto pseudo de course Rolling Eyes

Si quelqu'un pouvait mettre une apoule test sur son moteur twin spark, à la place du déphaseur et me dire si l'ampoule s'allume brièvement puis s'éteint avant la chutte de régime moteur ?

J'ai testé 2 autos qui fonctionne comme celà (mon moteur et celui d'un copain) mais est-ce normal ?
L'ampoule devrait-elle rester allumée jusqu'à la chutte régime moteur????

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:02

http://www.garage-jean-baffier.com/pdf/SCUDERIA-DEL-QUADRIFOGLIO-juillet-2011.pdf

Sortie Lurcy en Juillet, attention la note stipule bien : alcool interdit sur le site lol! lol! lol! lol!

Hein Bertone et jack Razz

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:07

Gatouille a écrit:
Sortie Lurcy en Juillet, attention la note stipule bien : alcool interdit sur le site lol! lol! lol! lol!

Hein Bertone et jack Razz

Ouais.....et c'est qui qui a ramené l'Alfetta ?.... Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:09

Ben toi bien sur c'est bien pour celà pig

Je l'ai juste prise qq mètres pour la rentrer dans ma grange et encore je me suis pris la porte dans le pare-choc Embarassed Embarassed

Hein ? fatigué drunken drunken drunken drunken

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:12

Tu vas dancer comme l'année dernière j'espère..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:14

Uniquement si j'ai ma cavalière (Jackgtv6) comme l'an dernier What a Face


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:21

Gtvpp il me semble que tu avais rallongé ta mise à l'air de boîte, as tu une photo ?

J'ai un peu d'huile par là suite à Magny cours, j'ai pas secoué l'auto le glissement limité à + de 40 %....


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 22:30

Gatouille a écrit:
http://www.garage-jean-baffier.com/pdf/SCUDERIA-DEL-QUADRIFOGLIO-juillet-2011.pdf

Sortie Lurcy en Juillet, attention la note stipule bien : alcool interdit sur le site lol! lol! lol! lol!

Hein Bertone et jack Razz

Jack Daniels ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 23:03

Gatouille a écrit:
Uniquement si j'ai ma cavalière (Jackgtv6) comme l'an dernier What a Face


Cette fois j'oublierai pas mon bouchon en liège, impossible de s'asseoir le dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime9/6/2011, 23:13

On en apprend de belle Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Mouarf14
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 08:12

Gatouille a écrit:
Un petit tuyau transparent neuf qui se branche sur les 2 sorties coudées à gauche, il servira de niveau d'essence rudimentaire mais pratique, léger et sans panne électrique
Un autre tuyau transparent sur l'évacuation

C'est bien le tuyau transparent pour voir l'essence passer dedans...

On trouve ça où? Y'en a dans tous les diamètres?
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 12:00

En fait on en trouve pas , enfin moi, mais un fournisseur réparateur de système injection a bien voulu à titre exceptionnel m'en vendre un de son stock perso pour appareils de mesure Bosch.
J'ai pu en avoir 2 m par miracle en petit diamètre, eux même n'en ont pas beaucoup.

J'ai récupèré le reservoir tampon bounce bounce bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 13:10

beep7t a écrit:
Gatouille a écrit:
Un petit tuyau transparent neuf qui se branche sur les 2 sorties coudées à gauche, il servira de niveau d'essence rudimentaire mais pratique, léger et sans panne électrique
Un autre tuyau transparent sur l'évacuation

C'est bien le tuyau transparent pour voir l'essence passer dedans...

On trouve ça où? Y'en a dans tous les diamètres?


Chez les vendeurs de matériel agricole, ça vaut quedalle, dans les 0,40€ le mètre, tous diametres possibles.

je m'en sert aussi pour purger les freins, tres pratique ces petits tuyaux bien transparents.
Revenir en haut Aller en bas
beep7t




Messages : 142
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 56

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 16:02

GODZYLA a écrit:
beep7t a écrit:
Gatouille a écrit:
Un petit tuyau transparent neuf qui se branche sur les 2 sorties coudées à gauche, il servira de niveau d'essence rudimentaire mais pratique, léger et sans panne électrique
Un autre tuyau transparent sur l'évacuation

C'est bien le tuyau transparent pour voir l'essence passer dedans...

On trouve ça où? Y'en a dans tous les diamètres?


Chez les vendeurs de matériel agricole, ça vaut quedalle, dans les 0,40€ le mètre, tous diametres possibles.

je m'en sert aussi pour purger les freins, tres pratique ces petits tuyaux bien transparents.


Merci pour le bon tuyau si je puis dire...

Le tien est aussi prévu pour de l'essence?
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 17:24

GODZYLA a écrit:
beep7t a écrit:
Gatouille a écrit:
Un petit tuyau transparent neuf qui se branche sur les 2 sorties coudées à gauche, il servira de niveau d'essence rudimentaire mais pratique, léger et sans panne électrique
Un autre tuyau transparent sur l'évacuation

C'est bien le tuyau transparent pour voir l'essence passer dedans...

On trouve ça où? Y'en a dans tous les diamètres?


Chez les vendeurs de matériel agricole, ça vaut quedalle, dans les 0,40€ le mètre, tous diametres possibles.

je m'en sert aussi pour purger les freins, tres pratique ces petits tuyaux bien transparents.

Tous magasins de bricolage, gamm vert....
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 23:15

Le mien oui mais les tiens Godzy resistent aux essences ?

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime10/6/2011, 23:19

Aujourd'hui est arrivé le réservoir tampon :

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 949_IMAGE_142_3

Avec en arrière plan un GTV6 en Gotti c'est mieux non ??

Montage plus tard ce soir je me suis occupé de l'alfetta

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime11/6/2011, 20:49

beep7t a écrit:
Gatouille a écrit:
Je me dis que quand j'aurai amélioré l'avant je la vire comme gtvpp et je ne dois pas être dans le faux, il n'y a qu'à voir son long historique (un des rares à avoir près de 50 oui oui ma brave dame) 50 sorties circuits, et pas loin derrière en plus.

Il a l'experience le coup de volant et une auto quasi identique, copions donc

Vilain copieur...

Ici on peut le dire parce que c'est pas son sujet, mais PP il vieillit et arrive plus à la rattraper quand elle part... Et moi je peux le dire car je le suis à la trace!

C'est bien vrai ça , enfin que veux tu c'est l'age Suspect

lol! lol! lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime11/6/2011, 20:56

GODZYLA a écrit:

Y'en a qui roulent sans BAR arrière ? ça m'a traversé l'esprit déja....

C'est le cas sur mon pp, je trouve ça plutôt bien , c'était F.Niel qui m'avait conseillé de le faire et ça remonte à très longtemps , en tout cas pour moi qui suis pas très fin avec mon volant c'est pas pire qu'avec , elle glisse quasi plus de l'arrière ou alors il faut jouer sur la pression ou la qualité des pneus pour la faire bouger , mais je suis avec un "simple" gtv 2000 carbu ( débridé certe ) mais qui doit sortir entre 130 / 140 cv grand maxi ce qui fait quelle bouge plus du tout aussi pour cette dernière raison , avec un V6 ou un turbo ça doit être autre chose .

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime16/6/2011, 22:21

Aujourd'hui j'étais à Charade, demain je serai à .....Charade

et lundi à ??? à Charade bien zur, il y en a un qui suit Wink


bounce bounce bounce

De la pluie sur la figure toute la matinée à 900 m, je ne me suis pas brulé, mais on ne va pas se plaindre Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: