Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Après les Panda qui atomisent les Elise...

Aller en bas 
+2
miky164
Action Man
6 participants
AuteurMessage
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 13:15

... les Veyron battues par des Polo :

http://www.caradisiac.com/Une-VW-Lupo-plus-rapide-qu-une-Bugatti-Veyron-pour-effectuer-un-Berlin-Francfort-70485.htm#xtor=AD-20
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 13:58

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 14:18

Et moi j'vous mets tous au tapis avec ma Twingo... ;-)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 19:25

doublon...


Dernière édition par mackie07 le 13/7/2011, 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 19:42

Salut Action man, tu parles de la Panda présente à Montlhéry dimanche dernier?
Si c'est le cas on a été tous sur le c.l!
Même si j'ai mangé de l'Elise moi aussi et même une Mondial, pas si loin en accél la GTA mais au freinage ouais ouais, c'est vrai qu'en avoir sous le pied c'est cool mais vraiment le freinage c'est important, et pourtant j'ai juste un jeu de DS 2500 enfin je crois bien avoir voilé les disques quand même.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 21:33


Ce qui confirme que :

1) Il est illusoire d'exploiter toute la fougue de ce super car... car encore faut-il trouver une pompe à essence toutes les 11 min. Que du flanc.

2) Que les ingénieurs de NTC n'ont vraiment rien à branler de leurs journées...

Le jour où tu as tellement de pognons que tu ne sais plus quoi faire pour sécréter de la dopamine alors que fais-tu ??

....

Alors que tant d'enfants meurent en Afrique.

Vive le genre humain ! Je pensais que "Homo Sapiens Sapiens" voulait dire "Homme sage" en latin.
Ben en fait on ne finit pas de se tromper.

... je crois qu'en fait, je ne digèrerai jamais le fait que les Bosch L-jet ait racheté Bugatti... La marque française la plus emblématique de l'histoire.
Cela me reste en travers de la gorge.

Désolé.



pirat
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 22:00

Sauf que j'y pige rien à leur "comparatif"... Car vitesse limitée en France comme en Allemagne... A 130, même en Veyron, tu t'arrêtes tous les 450/600 km pour le plein... Et y a aussi les péages !
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 23:33

oliv6 a écrit:
Salut Action man, tu parles de la Panda présente à Montlhéry dimanche dernier?
Si c'est le cas on a été tous sur le c.l!
Même si j'ai mangé de l'Elise moi aussi et même une Mondial, pas si loin en accél la GTA mais au freinage ouais ouais, c'est vrai qu'en avoir sous le pied c'est cool mais vraiment le freinage c'est important, et pourtant j'ai juste un jeu de DS 2500 enfin je crois bien avoir voilé les disques quand même.
Bye Oliv6.

J'aimerai bien te rencontrer en vrai et sur circuit, bounce
Discuter, se pourrir au freinage, en rigoler peu importe qui gagnera surtout si c'est moi bien sur, bref la vraie vie quoi lol! lol!


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime13/7/2011, 23:45

oliv6 a écrit:
Salut Action man, tu parles de la Panda présente à Montlhéry dimanche dernier?
Si c'est le cas on a été tous sur le c.l!
.

680 kg la fiche technique d'une panda 45 des années 80 d'origine, avec plus de watts et moins de poids imaginez le truc Wink

Même avec juste 100 cv et 50 kilos de moins avec des trains et des pneus corrects c'est "insuivable"

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les Panda qui atomisent les Elise... Empty
MessageSujet: Re: Après les Panda qui atomisent les Elise...   Après les Panda qui atomisent les Elise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les Panda qui atomisent les Elise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après le Joe Bar team...
» bonsoir a vous tous du 42
» apres 3 moi de repos !!!!!!
» histoire de pompe a eau et de goujons 75ts
» Un après midi en gris....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: