Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonjour, cherche pistarde

Aller en bas 
+7
spidman
alfa42
Action Man
GTV thierry30
greg_GTV6
bertone
Ré Glisse
11 participants
AuteurMessage
Ré Glisse




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 11:19

Bonjour à tous.

Régis, j'ai possédé un superbe GTV2.5 Zender et différentes voitures de sport (75 twin spark,325i, S2000, Z3 3.0 coupé, Mx5, 944S, westfield FW300...)

je suis passionné de pilotage auto et j'organise des journées circuit en RP pour un club de copains pistard que je préside.

je cherche un GTV ou une 75 préparée piste au niveau chassis et freins (voire arceau) mais qui passe le CT pour pouvoir me rendre sur la piste par la route.
la prépa moteur , je m'en fous :c'est pas pour aller vite, c'est pour s'amuser Laughing par contre la voiture doit être fiabilisée pour les tracks days.

voilà , j'espère trouver mon bonheur ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 11:23

Salut et bienvenue ici !
Tu as une démarche que j'apprécie particulièrement quand tu dis que tu cherches une auto pour t'amuser. Bravo ! thumleft
J'espère que tu trouveras ton bonheur et qu'on pourra s'amuser ensemble. Wink
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 11:28

Salut

Bienvenu....j'espere que tu trouveras ton bonheur ici...

Tu peux nous en dire un peu plus sur ton club et les sorties que vous organisez?

Greg_gtv6
Revenir en haut Aller en bas
Ré Glisse




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 11:43

Ca va vite ici : c'est sympa Very Happy

le club s'appelle Re Glisse days et l'idée et simple: on loue un circuit en exclusivité, entre 20 et 40 voitures inscrites en fonction du circuit, et on s'amuse dans des conditions de sécurité optimale à savoir minimum de voitures inscrites, open track, brieff pour tous et prise en charge des débutants, coaching gratos. pas de tarés sur la piste, orgeuil au vestiaire!

on a encore 2 journées avant la fin de l'année, une le 28 septembre à follembray et une le 12 novembre aux Ecuyers
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15284
Date d'inscription : 30/08/2007

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 11:54

Le concept est sympa, dommage que ça soit si loin. Sad
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 12:38



salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 12:48

Oui, le concept de limiter le nombre de voitures est sympa.

À+.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 13:10

bertone a écrit:
Le concept est sympa, dommage que ça soit si loin. Sad

+1 study
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 13:28

Bienvenue à toi!

En effet, le concept est sympa.
Vous tournez sur d'autres circuits que ceux que tu viens de citer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
Invité
Invité




Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 13:54

Bienvenue ici Very Happy ,

Des pistardes il y en a de temps en temps qui passe en annonce ici, suffit d'ouvrir l'oeil et être patient... D'ailleurs il y a eu quelques belles occases Rolling Eyes

Comment peut-on rejoindre ton club qui semble être vraiment sympa ? T'as un liens internet ?

Pas vraiment ce que tu recherche mais posté dernièrement :

https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t6665-alfa-90-25-preparee-circuit

A+
Revenir en haut Aller en bas
ketre51

ketre51


Messages : 415
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 42
Localisation : Saint-Memmie (Reims/Chalons) 51

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 14:43

Super interresse par le concept,

les 2 circuits sont proches de chez moi, on peut toruver des infos?

C'est ouvert a tous? Quels sont les tarifs?

J'en ai marre des journees GTi a folembray!
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 14:59

Salut et bienvenue. cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Bonjour, cherche pistarde 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Ré Glisse




Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 16:18

Si vous voulez des dossiers d'inscrition à l'assos ou des renseignements, vous envoyez un mail à
reglissedays@yahoo.fr

il y a un forum qui est hébergé par les copains de Mx5 France, vous verrez des photos des CR...l'ambiance y est chouette

pour les prix des journées, ça varie entre 110 et 150€: on essaye d'être démocratiques!

notre circuit de prédillection est le circuit des Ecuyers, de loin le plus sympa et technique de la RP. On tourne aussi en Bourgogne à Pouilly.

ça ferait plaisir de voir quelques Alfas venir. J'ai participé une fois à une sortie organisée par baboon à Dijon, c'était pas mal et quel plaisir de voir tourner les GTV ex-supertourisme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turboseb08




Messages : 64
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 42
Localisation : Champagne Ardenne

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 19:30

Salut et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime27/6/2011, 21:40

salut Very Happy

bienvenue a toi sur le forum

hub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour, cherche pistarde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, cherche pistarde   Bonjour, cherche pistarde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, cherche pistarde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONJOUR CHERCHE CARTE GRISE D'ALFA 75 TURBO AVEC PLAQUE
» Montage d'une pistarde
» recherche pistarde
» Bonjour
» Ma 1800ie ex pistarde en pièces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: