Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La scuderia vend des 75

Aller en bas 
+11
bertone
3litresourien
hexen
mackie07
Gatouille
lionsot
Fifou_
mecaalfa
da silva paolo
Walt
alfa42
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 20:51

Reste à voir l'état de santé du 3.0 david!! tu connais trop bien le tarif d'une réfection....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 20:56

greg_GTV6 a écrit:
Reste à voir l'état de santé du 3.0 david!! tu connais trop bien le tarif d'une réfection....

Exact Greg, tu as tout à fait raison. Dans cette affaire, c'est moi qui prends le plus de risque (je le sais depuis le début).
Car Fifou connait son sèche cheveux depuis le début puisque c'est une première main (son Papa).

Mais je compte sur l'aide de Lionsot pour connaître le meilleur d'entre eux.

Tu as tout à fait raison.

Mais je suis prêt à prendre le risque.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 21:02

faut avouer que pour vous 2 ça peut être vraiment interrssant Wink le gain de temps serrais juste monstrueux pour Fifou..

une prepa ça coute vite cher, on compte souvent que les grosses pièces mais les petit détail au finale sont tout aussi cher... Calculé bien, la plupart du temps ça vaut vraiment le coup d'acheter une voiture deja préparé Wink
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 21:07

Surtout que pas mal de pièces de l'Europa ou de l'America ou de la version course peuvent être revendues par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Invité
Invité




La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 21:17

Bon, ça te dit pas d'acheter une vielle Alfa ??

On pourrait rigoler et toi envoyer la sauce sans la peur au ventre de casser ta Porsche à la carto en pâte à modeler ...

Penses y !!

Au fait, tu seras là les 20 et 21 ???

A bientôt !!

David

PS : tu as tout à fait raison !!


thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 21:26

Et toi David l'option voiture complète n'est pas envisageable ?

Avec tout le boulot déjà fait sur le GTV, c'est vrai que ça donne pas envi de changer de projet Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 21:42

j-f1132 a écrit:
Et toi David l'option voiture complète n'est pas envisageable ?

Avec tout le boulot déjà fait sur le GTV, c'est vrai que ça donne pas envi de changer de projet Rolling Eyes

A+

Salut Jean-François !
C'est une très bonne question que tu poses là, mais c'est lié à mon mode de fonctionnement.
Pour moi, je dois donner le meilleur de moi-même pour me sentir content ! Je veux en chier mais j'irai au bout.

Plus concrètement, en faisant son auto toi même tu la comprends mieux. Tu passes partout, tu connais ses faiblesses et ses forces !

En plus, je vis cette aventure avec Christophe qui en profitera pour m'apprendre tout ce qui me manque actuellement : soudure, formage des tôles, réglages du châssis, peinture....

--> Là où Fifou a raison est que cela est rendu possible du fait que j'habite à 300 m du garage AutoPassion.

Bref, j'ai choisi la voie la plus dure de mon point de vue (qui ne peut ne pas être partagé, c'est normal), mais la voie qui me fera ensuite mieux apprécier mon auto.
C'est mon mode de fonctionnement. C'est personnel.
C'est tout.

Après, il faut bien qu'il y ait des gars comme moi pour qu'ensuite d'autres puissent acheter des autos toutes préparées !!!

Mais le plus importante st que l'an prochain nous soyons encore plus nombreux sur la piste pour encore plus prendre de plaisir !


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 22:29

loubeach a écrit:
Bon, ça te dit pas d'acheter une vielle Alfa ??

On pourrait rigoler et toi envoyer la sauce sans la peur au ventre de casser ta Porsche à la carto en pâte à modeler ...

Penses y !!

Au fait, tu seras là les 20 et 21 ???

A bientôt !!

David

PS : tu as tout à fait raison !!


thumright

Arrête de me tenter David !... Wink
Mais je peux pas monter un attelage sur la Boxster, sniffff...

Pour la Montagne Noire, j'attends encore après mon chef, mais c'est pas gagné car c'est le week end de début d'arrêt de la tranche 1 et personne ne veut échanger son tour d'astreinte... peut être parce que c'est le w-end le plus chargé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime10/5/2011, 23:37

Putain, vous me tentez terriblement les gars... Sad

J'attends quand même la réponse de Lionsot à mes questions (ou du moins à une partie de mes questions).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La scuderia vend des 75 - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1796
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime12/5/2011, 21:20

Bon alors, ça donne quoi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 20:59

Après avoir été innondé de coups de téléphone ces derniers jours Shocked
les 2 75 V6 ont été réservées cet après midi avec versement d'accompte. thumright
Ciao ciao
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime16/5/2011, 22:08

Par des gens d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La scuderia vend des 75 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La scuderia vend des 75   La scuderia vend des 75 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La scuderia vend des 75
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 75 scuderia
» 75 Scuderia
» 75 scudéria
» 75 1.8ie Scuderia
» Alfa 75 1.8 scuderia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: