Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 et ca continue,ca demarre plus

Aller en bas 
+2
Nyet
malmsteen
6 participants
AuteurMessage
malmsteen




Messages : 263
Date d'inscription : 25/03/2010

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 19:03

saslut a tous
je commence a en avoir marre de cette caisse

elle a toujours bien demarree,sans incidence particuliere
cet aprem je vais balader,impeccable

je rentre chez moi,je change les ampoules derriere

et la ben je demarre plus
je tourne la clef,y a tous ki s affiche,mais rien se passe

si c est le demarreur ,;c est bizarre qu il lache comme ca
quand au neiman,il a jms donné de signe de faiblesse
alors j ai pense au boitier,mais bon

quand je mets le contact,y a un clac dans un relais dans la boite a fusible et il est un peu chaud,mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 19:11

N'oublie pas que c'est une voiture qui vieillit tous les jours un peu ...

Un démarreur ne prévient pas habituellement ...
Et avec un bon coup de maillet sur la carafe (bien placé) et il devrait refaire démarrer le moulbif mais il sera à changer !

Mais je ne pense pas que ce serait cela ... revérifie le chemin de la baterie vers le démarreur.


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
et ca continue,ca demarre plus Dsc04813-et ca continue,ca demarre plus Dsc04811-et ca continue,ca demarre plus Dsc05412-et ca continue,ca demarre plus Dsc05812-et ca continue,ca demarre plus Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 19:12

Bienvenu sur le forum , c'est ton 1er 116 Basketball Basketball

Super de faire ta connaissance , ca vas nous faire le post de cette été 2011 , j'adhére king
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 19:13

Nyet a écrit:
N'oublie pas que c'est une voiture qui vieillit tous les jours un peu ...

Un démarreur ne prévient pas habituellement ...
Et avec un bon coup de maillet sur la carafe (bien placé) et il devrait refaire démarrer le moulbif mais il sera à changer !

Mais je ne pense pas que ce serait cela ... revérifie le chemin de la baterie vers le démarreur.



Bien placé Twisted Evil lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 19:17

Nyet a écrit:
Et avec un bon coup de maillet sur la carafe (bien placé) et il devrait refaire démarrer le moulbif mais il sera à changer !

oui, les demarreur en vieillissant on tendance a gripper. c'était le cas sur ma turbo, quelque petit coup de marteaux et ça repard Smile

sur ma 33 parfois ça me le fait, mais les coups sur le nez n'y font rien Laughing
du coup je pousse sur 2 m et mets la 2éme, le moteur fait a peine un quart de tours mais ça suffit la plupart du temps a débloqué le démarreur, il manque peut être de puissance et n'arrive pas a ce lancer sur un point de compression scratch
Revenir en haut Aller en bas
malmsteen




Messages : 263
Date d'inscription : 25/03/2010

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 19:19

dans mes lointain souvenir,le demarreur donné des signes de faiblesses avant de lacher sur mes anciennes caisses lol

y pas quelques choses d electronique plutot ou aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
GTV007

GTV007


Messages : 1350
Date d'inscription : 17/04/2009
Localisation : Hainaut Belgique

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime26/3/2011, 21:16

Bien souvent quand elle ne démarre plus à chaud, cela vient du fil qui part du neiman et qui va au démarreur (sur le solénoïde).

Avec l'âge, ce fil ainsi que les contacts du neiman deviennent plus résistifs .

Pour voir si c'est cela, tu retires la cosse "faston" qui est sur ton démarreur, tu la remplaces par un nouveau câble avec nouvelle cosse et tu touches un + batterie (ton démarreur doit tourner). Voiture au point mort, frein à main serré, si tu veux que la voiture démarre, position neiman avec contacts on.

Si ton démarreur tourne, tu n'as plus qu'à remplacer ton fil et neiman ou placer un interrupteur pour démarrer quand le phénomène se produit.

Une autre raison peut-être aussi d'une insuffissance de courant : batterie en fin de vie, cosses pas bien serrées, mauvaise masse.

Bonnes recherches.

GTV007
Revenir en haut Aller en bas
jlp35

jlp35


Messages : 1813
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 64
Localisation : Rennes

et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime28/3/2011, 16:29

malmsteen13 a écrit:
saslut a tous
je commence a en avoir marre de cette caisse
Si elle t'encombre, on peut t'en débarasser pour pas cher lol!

malmsteen13 a écrit:

...
cet aprem je vais balader,impeccable

je rentre chez moi,je change les ampoules derriere

et la ben je demarre plus
...

En fait, elle est très gentille, elle aurait pu te faire ca pendant ta balade ... albino
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ca continue,ca demarre plus Empty
MessageSujet: Re: et ca continue,ca demarre plus   et ca continue,ca demarre plus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ca continue,ca demarre plus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon gtv ne demarre pas (édit:il a démarré mais il coupe)
» GTV 6 démarre puis ....
» DEMARRE MAL A CHAUD
» ça ne démarre plus !
» V6 ne démarre pas!!!! Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: