Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alfetta 2.0i quadrifoglio oro

Aller en bas 
AuteurMessage
flogtv6

flogtv6


Messages : 54
Date d'inscription : 30/06/2010

Alfetta 2.0i quadrifoglio oro Empty
MessageSujet: Alfetta 2.0i quadrifoglio oro   Alfetta 2.0i quadrifoglio oro Icon_minitime9/3/2011, 19:21

Mon frère se sépare de son alfetta :

http://www.leboncoin.fr/voitures/176880295.htm?ca=7_s

elle est vraiment très saine, ne demanderait que peu de travaux pour être nickel.

Elle fait partie des toutes dernières Alfetta, avec l'injection et un équipement très complet : fermeture centralisée, 4 vitres électriques, sièges électriques, ordinateur de bord (avec entre autre la conso instantanée pour se faire peur...)
A part le compteur qui marche que quand il veut, je crois que tout fonctionne, ce qui n'est pas courant....

J'aimerais qu'elle parte chez un passionné, elle en vaut la peine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Alfetta 2.0i quadrifoglio oro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfetta Quadrifoglio
» [TROUVE] Calandre alfetta quadrifoglio
» panne allumage ?
» joints de portes Alfetta ORO Quadrifoglio de 85
» Fixations Pare chocs AR Alfetta Quadrifoglio 84

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: