Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?

Aller en bas 
+33
LOOP
ctrop
Limafox
AlFra
fenris
g.dewan
ascari
gateaux
miky164
Nyet
hub
rossocorsa31
spish
oliv6
gtvpp
Action Man
Walt
hexen
MrLindt
baboon
jackgtv6
3litresourien
vin75
Paso
alfa42
NO STRESS
Fifou_
didi gtv
Gatouille
spidman
gtvweb
bertone
TURBINEUR
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 16:03

Wink opération meetic pour le fifou, lol! lol! lol!
je te connais une gonzesse qui est plutôt bien carrossé,
et qui à un sacré coup de volant!!
(plusieurs fois championne féminine en course de cote dans la région toulousaine!! (elle a toujours une intégrale) geek geek
elle est libre en + lol! lol! lol!
viens à la ronde de la montagne noire et je te la présente!! lol! lol! lol!


Dernière édition par ascari le 25/3/2011, 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 16:31

lol! Richard !

Le problème est que la date que vous retenez est réservée pour un rallye avec mon père, comptant pour le challenge GOLD. Sad


Mais sinon, le problème avec les femmes et moi, c'est que 99% des cas, elles ont, inconsciemment ou non, "peur" de mon handicap et pourtant je fais des efforts pour les séduire (rien de bien inédit mais du classique, je vous rassure) mais rien à faire, je n'ai eu que des déceptions. Sad

Et je ne suis pas le seul, mon pote malentendant comme moi aussi est dans le même cas...
Je vais finir par croire qu'une femme qui accepte mon handicap qui en fasse abstraction et donc qui arrive à "voir" l'homme derrière cet handicap, donc une femme qui soit un minimum intelligente (l'intelligence, c'est pas la connaissance/culture ou le talent comme je me plais à le dire) est une utopie...

Bref, déjà que c'est dur pour un homme / une femme "normal" (que j'aime pas ce mot!) de trouver l'amour (ou tout de moins une compagne), vous pensez bien que c'est encore pire pour un(e) handicapté(e) quelqu'il soit!

Bon là on est un peu HS hein! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 17:57

thumright je pense que tu as fais une force de ton handicap!!
et que ta moité t'attend quelques part !!
cela se fait tout seul en principe on rencontre pas les gens par hasard!! Wink
maintenant au lieu de trainer sur des forum de bagnoles ,tu devrais aller voir sur des forums de gonzesse!! lol! lol!
cuisine,couture ,et bricolage!! lol! lol! (je sais c'est assez réducteur!!) lol! lol!
sinon tu vas te marier avec tes 75!!
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:13

Ben moi je trouve que tu as su contourné ce handicap , ca te demande certainement beaucoup d'efforts ,mais en conversation classique il n'y a aucun problemes de comunication avec toi. Par contre tu ressent vachement d'autres choses . Tu disait que lors de l'essai de ma voiture a dijon, tu sentait la roue avant qui décollait ,chose que je n'ai pas du tout détecté . C'est Bertone qui m'en a parlé en fin de journée . Comme quoi, tu as certains sens très developpés , de bonnes facultés de metteur au point thumright . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:34

Mon Fifou ! Que cette société basée sur le superficiel est nulle !
Tu fais parti des personnes les plus gentilles et intelligente que je connaisse.

Mais, la vie est aussi faite de surprise et je rejoins Richard, je suis certain que ta moitié t'attend quelque part sur cette Terre.

C'est vrai également que ce n'est pas sur circuit que tu la trouveras...

Alors garde espoir !!!!

On t'aime !!!

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:37

loubeach a écrit:
sur cette Terre.

C'est vrai également que ce n'est pas sur circuit que tu la trouveras...


I love you I love you I love you

C'est pas forcément vrai ça , car la femme de sa vie elle peut être n'importe où Wink

Regarde comme tu es mignon , mais il te faut rouler moins vite si tu veux être vu lol!

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 1115666127

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Invité
Invité




LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:40

gtvpp a écrit:
loubeach a écrit:
sur cette Terre.

C'est vrai également que ce n'est pas sur circuit que tu la trouveras...


I love you I love you I love you

C'est pas forcément vrai ça , car la femme de sa vie elle peut être n'importe où Wink

Alors tous les espoirs sont effectivement permis Philippe !!
Passion et amour : tous est possible.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:46

loubeach a écrit:
Mon Fifou ! Que cette société basée sur le superficiel est nulle !
Tu fais parti des personnes les plus gentilles et intelligente que je connaisse.

Mais, la vie est aussi faite de surprise et je rejoins Richard, je suis certain que ta moitié t'attend quelque part sur cette Terre.

C'est vrai également que ce n'est pas sur circuit que tu la trouveras...

Alors garde espoir !!!!

On t'aime !!!

I love you I love you I love you

Tu m'enlève les mots de la Bouche David !
A la différence près, c'est qu'il n'est pas exclu que notre Fifou trouve l'ame soeur sur un circuit.
C'est impossible qu'il ne trouve pas sa moitié, ce n'est qu'une question de temps. Wink
En tout cas, si j'étais une gonzesse, y'a longtemps que j'aurais craqué pour un type aussi attachant ( et beau gosse )que Fifou. cheers

Non non, j'ai pas encore viré ma cutie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:47

gtvpp a écrit:
loubeach a écrit:
sur cette Terre.

C'est vrai également que ce n'est pas sur circuit que tu la trouveras...


I love you I love you I love you

C'est pas forcément vrai ça , car la femme de sa vie elle peut être n'importe où Wink

Regarde comme tu es mignon , mais il te faut rouler moins vite si tu veux être vu lol!

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 1115666127
lol! lol! un vrai french lover!! super j'ai la photo pour meetic!! lol! lol!
sa 1ere moitié il déjà c'est sa soixante quinze!!il lui est fidèle!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:50

ascari a écrit:
je te connais une gonzesse qui est plutôt bien carrossé,
et qui à un sacré coup de volant!!
(plusieurs fois championne féminine en course de cote dans la région toulousaine!! (elle a toujours une intégrale) geek geek
elle est libre en + lol! lol! lol!
viens à la ronde de la montagne noire et je te la présente!! lol! lol! lol!

Moi je serais là pour la ronde de la montagne noire ......
Et je suis un ancien pilote de course de cote aussi, une belle entrée en matière pour engager la conversation, non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 20:54

bertone a écrit:
ascari a écrit:
je te connais une gonzesse qui est plutôt bien carrossé,
et qui à un sacré coup de volant!!
(plusieurs fois championne féminine en course de cote dans la région toulousaine!! (elle a toujours une intégrale) geek geek
elle est libre en + lol! lol! lol!
viens à la ronde de la montagne noire et je te la présente!! lol! lol! lol!

Moi je serais là pour la ronde de la montagne noire ......
Et je suis un ancien pilote de course de cote aussi, une belle entrée en matière pour engager la conversation, non ? Very Happy
lol! lol! attend de voir ce que va te prendre la 1ere avant d'en trouver une autre!!! (humour!!) lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 21:02

ascari a écrit:
attend de voir ce que va te prendre la 1ere avant d'en trouver une autre!!! (humour!!) lol! lol!

Je ne parle pas de mariage ...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 21:18

bertone a écrit:
ascari a écrit:
attend de voir ce que va te prendre la 1ere avant d'en trouver une autre!!! (humour!!) lol! lol!

Je ne parle pas de mariage ...... lol!


On reconnais le tireur d'élite!

lol!

Fifou, desespère pas, et cela va te tomber dessus que tu ne verras rien venir.

Et au moins, tu pourras mettre une boite à taille droite pour remplacer celle au rapport de 3 cassé, sans avoir à mettre des boules Quies pour la piloter! Twisted Evil


Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 22:15

3litresourien a écrit:
Fifou, desespère pas, et cela va te tomber dessus que tu ne verras rien venir.


C'est souvent comme ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime25/3/2011, 23:15

bertone a écrit:
3litresourien a écrit:
Fifou, desespère pas, et cela va te tomber dessus que tu ne verras rien venir.


C'est souvent comme ça ! Wink

+1

Mariage avorté dans l'oeuf et puis vacances pour "s'amuser" ... il a fallu que je revienne avec une autre et en septembre, cela fera 10 ans Shocked

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc04813-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc04811-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc05412-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc05812-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 00:21

[quote="Fifou_"] lol! Richard !

Le problème est que la date que vous retenez est réservée pour un rallye avec mon père, comptant pour le challenge GOLD. Sad


Mais sinon, le problème avec les femmes et moi, c'est que 99% des cas, elles ont, inconsciemment ou non, "peur" de mon handicap et pourtant je fais des efforts pour les séduire (rien de bien inédit mais du classique, je vous rassure) mais rien à faire, je n'ai eu que des déceptions. Sad

Et je ne suis pas le seul, mon pote malentendant comme moi aussi est dans le même cas...
Je vais finir par croire qu'une femme qui accepte mon handicap qui en fasse abstraction et donc qui arrive à "voir" l'homme derrière cet handicap, donc une femme qui soit un minimum intelligente (l'intelligence, c'est pas la connaissance/culture ou le talent comme je me plais à le dire) est une utopie...


Moi je trouve que ça te donne du charme... je suis bien Belge moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 08:39

ah oui... Là c'est grave de chez grave.





Bon. Les filles s'en fichent de ce type de handicap (sourd ou belge)


lol! lol!


fifou tu t'exprimes tres bien. Tu es passionné et tu sais tres bien écrire. Je pense qu'une fille est bien plus sensible à cela et aux autres sens qui sont peut etre meme plus presents chez toi.

Moi j'ai une surdité selective. C'est pratique je trouve.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 08:45

De toutes façons, une fille qui s'arrète à ce genre de truc ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle, c'est une conne....
Finallement, Fifou, to " handicap " te permet de faire une sélection. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 08:52

bertone a écrit:
De toutes façons, une fille qui s'arrète à ce genre de truc ne mérite pas qu'on s'intéresse à elle, c'est une conne....
Finallement, Fifou, to " handicap " te permet de faire une sélection. Wink

D'accord avec ça thumright
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 09:08

Wink puis t'as un avantage sur nous ....tu sais très bien lire sur les lèvres!!! comme les gynécos lol! lol! lol!
allez Philippe garde la gouache malgré tout le moral on est là,
et on va te trouver une femme...à forte pitrine!! lol! lol!


Dernière édition par ascari le 26/3/2011, 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 15:11

Moi j'ai rencontré Monika sur un forum................. mais pas meetic ou autre. Sur un forum de passionné de la Norvege. Un truc bete.
On est tombé amoureux l'un de l'autre sans se voir. Juste en parlant. Comme quoi ca arrive.

Ne cherche pas et rend toi dispo et convivial. La est le secret.

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 16:52

Merci les amis de votre soutien ! cheers
J'essaie de garder le moral parce que en ce moment, ça ne va pas bien fort, l'EVO est au garage pour plusieurs semaines, le tripmaster sur le Spider ne fonctionne plus (alors que le rallye est dans 10 jours), et surtout, j'ai de gros problèmes pour mes oreilles : les 2 cochlées (oreille interne) sont usées, j'ai passé des tests à l'hôpital et j'ai tout perdu sur l'intelligibilité des mots (avec les appareils auditifs, je n'arrive plus à reconnaitre les mots sans lecture labiale alors qu'il y a 10 ans, je reconnaissais 12 mots sur 20. Aujourd'hui, je suis à 0 mot sur 20 Mad ).
Soit je me fais opérer pour mettre un implant cochléaire, soit je reste comme ça et je pratique la lecture labiale sachant que ça va s'empirer. Mes appareils auditifs ne me servent plus actuellement qu'à entendre les sons/bruits mais plus les mots.
L'implant cochléaire, c'est 1 chance sur 3 pour que ça marche (faut passer le choc psychologique, si réussie, faut alors faire 3 ans de rééducation et c'est pas 100% sûr).
Comme tu as dit Tubineur, j'arrive à suivre une conversation simple face à face dans un environnement non bruyant (surtout avec la lecture labiale). Dès que ces conditions ne sont plus remplies, je ne peux plus rien comprendre. Téléphone, télé, radia, cinéma = impossible de comprendre.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 20:19

Mad Mad Mad

La santé avant tout chose Sad
De tout coeur avec toi !

A+
Tanguy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc04813-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc04811-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc05412-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc05812-LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 20:26

Pareil sur ce coup je ne peu que t'apporter un soutient moral thumright
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime26/3/2011, 20:54

Nyet a écrit:
Mad Mad Mad

La santé avant tout chose Sad
De tout coeur avec toi !

A+
Tanguy

+1 de tout coeur avec toi, bon courage!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?   LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TWIN SPARK : plus de CV ,moins de conso ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» V12 Twin Spark
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
» 75 2.0 twin spark
» GTV Twin spark
» 75 Twin Spark et E85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: