Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglage déphaseur AAC

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Réglage déphaseur AAC Empty
MessageSujet: Réglage déphaseur AAC   Réglage déphaseur AAC Icon_minitime15/1/2011, 16:45

Bonjour à tous,

Une petite présentation s'impose.
Je suis en Saône et loire, j'ai 50 balais et alfiste depuis un certain temps (alfa 164 V6, spider 1750 et actuellement spider série 4 de 1991) mais je suis passionné depuis mon enfance (mon père a roulé en bertone 1750, GTV6 et GTV 916) par les Alfa "et les italiennes", je veux dire par là que je suis marié à une italienne .

Je me permet de venir sur votre forum pour un renseignement que je n'ai pas trouvé sur le forum Alfa.

Je viens de faire un réglage de soupape sur mon spider et, d'après la revue technique, après ce réglage,il faut régler le déphaseur avec un outil spécial ( C.6.0203 )

Le déphaseur est sur le cache AAC et il faut passer cet outil par un trou pour effectuer ce réglage.

Pouvez vous me donner les cotes de cet outil ( je ne l'ai pas trouvé chez totallyalfa) ou me donner une autre méthode de réglage. Merci.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Réglage déphaseur AAC Empty
MessageSujet: Re: Réglage déphaseur AAC   Réglage déphaseur AAC Icon_minitime16/1/2011, 13:03

salut,

c'est pour un 2L ts ?
Revenir en haut Aller en bas
Janfilip

Janfilip


Messages : 363
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 63
Localisation : Bourgogne

Réglage déphaseur AAC Empty
MessageSujet: Re: Réglage déphaseur AAC   Réglage déphaseur AAC Icon_minitime16/1/2011, 13:28

Bonjour,

Non, c'est pour un 2 l injection sur un spider de 1991, le déphaseur est fixé sur le cache AAC.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meublescottin.sitew.com
NO STRESS

NO STRESS


Messages : 477
Date d'inscription : 20/01/2008
Age : 51
Localisation : belgique

Réglage déphaseur AAC Empty
MessageSujet: Re: Réglage déphaseur AAC   Réglage déphaseur AAC Icon_minitime17/1/2011, 22:21

salut janfilip

tu na pas besoin d'outille specifique photos demain avec explcation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mayer.be/fr_home.htm
Contenu sponsorisé





Réglage déphaseur AAC Empty
MessageSujet: Re: Réglage déphaseur AAC   Réglage déphaseur AAC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglage déphaseur AAC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déphaseur TS ??
» Dephaseur TS Alfa (pas Alfiat) questions...
» reglage allumage 75 turbo et debimetre
» vis réglage plaquette AR
» probleme vis de reglage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: