Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)

Aller en bas 
+54
lucchi2a
MrLindt
le pointu
dabru
Thomasg
GT44
Chrome
ketre51
thierryc6
gtvweb
ascari
flo
alfa42
gentleman-driver43
Isa
didi gtv
david v6
UnLimitedSlipper
John Quickos
Mic_gtv
jeff95evo
Dario
TURBINEUR
greg_GTV6
Gianni
dadou350
patV6
larouge
lionsot
spider084
plouc1966
fenris
vin75
3litresourien
Gatouille
AlfaJet
alfissimo
Daneck Snoby
Marco14
ji13
spish
lolo451
hexen
miky164
gtvpp
GTV thierry30
Walt
turboseb
spidman
Action Man
Nyet
alfa59
bertone
Fifou_
58 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime18/6/2010, 20:30

lol! lol! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime18/6/2010, 20:32

plouc1966 a écrit:
Je me voyais pas dormir la , bien que je me suis déja endormis dans un marché .

plouc

Je pense que c'est pas le bruit qui doit etre le plus génant pour dormir au bois de Boulogne..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime18/6/2010, 21:21

bertone a écrit:
plouc1966 a écrit:
Je me voyais pas dormir la , bien que je me suis déja endormis dans un marché .

plouc

Je pense que c'est pas le bruit qui doit etre le plus génant pour dormir au bois de Boulogne..... lol!
lol! pourtant ça doit couiné à tout les coins!! lol! lol! c'est pas faute d'huile lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime18/6/2010, 21:21

plouc1966 a écrit:
Bertonne , c 'est l 'expérience qui parle study

Je suivrais ton conseille a la léttre..

Le probléme c 'est de tomber en panne au bon momment et au bon endroit , c 'est a dire devant les travelos pas trop moche , le temps de trouver une clé halaine de 8 mm .

Ceci afin de remonter le demi / arbre et tracer la route vite fait ..
Je me voyais pas dormir la , bien que je me suis déja endormis dans un marché .

plouc

Allez Plouc arrête ton char.... y a pas de honte à se faire du bien !
T'es allez chez les travelos et ça t'a tellement plus que t'a déboité ton demi-arbre ....

Sacré cachotier va !

Moi ce que j'en dis... là où il y a de la gène y a pas de plaisir !



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime18/6/2010, 21:35

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime18/6/2010, 22:34

En même temps, quoi de plus logique que de s'arrêter dans un bois, pour changer un .............. arbre ................... de roue Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime19/6/2010, 00:28

Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc04813-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc04811-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc05412-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc05812-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime19/6/2010, 00:53

lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime19/6/2010, 15:48

Je vais faire un petit compte-rendu de mes nouveaux pneus.

Avant : Pirelli P-Zéro Nero Assymetrico 205/40R17 à l'avant et 215/40R17 à l'arrière avec cales de 12mm à l'arrière (aucune à l'avant). Jantes Borbet 7.5x17" ET35 (9.5 kg la jante)

Après : Toyo Racing R1R 205/50R15 à l'avant et Toyo Racing R888 GG 225/45R15 à l'arrière (sans cales). Jantes Mad'In 7x15" ET25 à l'avant et 7.5x15" ET25 à l'arrière (6.5 kg la jante).

J'ai donc des retrouver la même différence de voies avant/arrière que d'origine (en supprimant les cales arrière et en ayant des jantes à ET25 aux 4 roues).

Eh bien, très franchement, je suis déçu des Toyo.
On en disait du bien de ces pneus semi-slick, bah je trouve qu'ils sont vraiment moins bons que les Pirelli P-Zéro Nero qui sont pourtant des pneus de route.

Certes, ce sont des R1R à l'avant et pas des R888 mais le comportement de la 75 EVO est devenu beaucoup moins vif.
Le train avant est devenu plus pataud même si l'efficacité est toujours là.
Disons que c'est devenu beaucoup plus stable qu'avant mais on perd en fun, en amusement par rapport à avant.

Sur les petites routes, c'est quand même moins amusant et moins jouissif mais je pense que sur circuit, ça doit améliorer les chronos, c'est même certain.

C'est comme ça qu'on se rend compte que ces Pirelli P-Zéro Nero sont vraiment excptionnels.
Je les recommande à 200% pour les Alfa 75.
D'autant plus que leur prix est vraiment cadeau (en 17" par rapport aux autres concurrents).
Ce qui est dommage, c'est qu'ils n'existent pas en 15" Sad
J'aurai sans hésiter changer les Toyo pour les P-Zéro, du moins pour la route.

Reste à voir si le R888 serait meilleur que le R1R à l'avant scratch
Normalement c'est la même composition de gomme...

Bon, je vous rassure, mon jugement est très sévère, car les Toyo sont quand même excellents : stables, aucun décrochement "surprise" (sur sol sec).
Par contre, je gagne incontestablement en confort : moins de chocs à la direction grâce aux flancs de 50. Ce qui est vraiment une bonne chose sur les petites routes défoncées.
Les R888 à l'arrière m'ont l'air assez bons, mais j'ai moins de survirage qu'avant au lever de pied d'accélérateur. En tout cas, les glissades sont assez progressives en accélérations, ce qui est une bonne chose.
PEut-être aurai-je dû carrément mettre des R888 à l'avant. J'avais pris les R1R pour l'avant pour éviter les problèmes de tenue de route sous la pluie, principalement.
De tout de façon, sous le déluge (très grosse pluie), il faut être très très prudent : les pneus à l'arrière (les R888 donc) ont tendances à décrocher brutalement, tandis que les R1R tiennent d'avantage, preuve que mon choix n'était pas si idiot que ça.
En réalité, je voulais commander 4 pneus R1R, mais à cause des ruptures de stock des 225/45R15 R1R, le vendeur m'avait proposé les R888 à la même dimension pour le même prix que le R1R (soit 30% de moins ! pas mal ! Shocked ).
Je pense que la prochaine fois je mettrai des R888 à l'avant, afin d'avoir une certaine homogénéité, je pense.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime19/6/2010, 21:19

Salut Fifou,

Pour un grand garçon "joueur" comme toi, je ne suis pas si étonné de ton compte-rendu ...
Entre pneus "mixtes" et pneus "compét", je m'y attendais un petit vu l'aspect des gommes.

Tout dépendra des conditions dans lesquels tu évolueras : route - piste - métro/boulot/dodo ...
Maintenant, tu peux toujours remettre tes Pirelli pour tous les jours ?

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc04813-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc04811-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc05412-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc05812-La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime19/6/2010, 21:33

Salut Fifou !
N'oublie pas que tu es montés en 15 et non plus en 17. Aussi, la rigidité des flancs est maintenant un peu moins importante. Ton train avant te dit merci et est donc un peu moins direct.
Mais comme tu le dis également, tu a aussi gagné en confort. Bref tu as une auto moins joueuse mais plus stable.

Un pneumatique n'est qu'une somme de compromis. On ne peut pas tout avoir.

ciao
David
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime19/6/2010, 22:24

En effet, je peux toujours remettre mes roues 17".

Mais bon, je ne vais pas exagérer non plus à changer tous les 4 matins les roues lol!
De tout de façon, les 15" sont mieux pour faire les rallyes, c'est incontestable.
Et c'était le but.

Ensuite, je vais participer à la montée historique de St Bonnet Elvert (4 juillet), puis le Mas du Clos (1er août), je vais donc pouvoir tester les Toyo sur circuit et en course de côte. Wink
Ca me permettra de voir si sur le circuit, les toyos sont vraiment efficaces. C'est à dire que je passe les courbes plus vite qu'avec les Pirelli. Une histoire de grip.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 12:29

Mon avis, c'est que ça n'a rien à voir avec la marque ou modèle du pneus, mais tout simplement des tailles de celui-ci !!!!

Du 15" ou du 17" ça n'a absolument rien de comparable.

Essayes de mettre des ces Toyo en 17" sur tes jantes et tu verras que le Pirelli ne fera pas le poids en terme de comportement routier.

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 14:46

Pas sûr...

Tu as essayé les R1R sur la route ?
De tout de façon, ce sont des cas extrêmes quand je fais ma comparaison.
Pour un usage "normal/sportif" (et pas "attaque totale"), les toyo sont excellents. C'est sûr.

Disons que comme les gens en disaient tellement de bien de ces pneus (y compris en 15" sur des 106 rallye en taille 195/50R15 donc mêmes flancs), je m'attendais vraiment à une très grosse amélioration par rapport aux pneus de route Pirelli P-Zéro. Même en prenant en compte la différence de la hauteur des flancs.
Elle est là, la déception, tu comprends ?
les Toyos ne sont pas "miraculeux" si tu vois ce que je veux dire.

Évidemment, je suis TRES exigeant, mais c'était justement pour ça que je voulais prendre les Toyo.

Quand ils seront usés, j'essaierai les Yokohama A048R, parait qu'ils sont meilleurs...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 15:23

Mon Fifou, pour un gars comme toi hyper exigeant, commence par choisir une marque Premium comme Michelin, Bridgestone, Conti et Pirelli. Ensuite tape dans les gammes Sport de ces manufacturiers comme par exemple le Pilot Sport 3 en 17 pouces ou du Pilot Exalto en 15 pouces.

Désolé mais Toyo ne fait pas partie des manufacturiers Premium. Non pas que ces pneus soient dénués d'intérêt, notamment sur sol très sec et chaud mais pour une utilisation mixte (circuit, route attaque, ballade), je ne pense pas que ce soit le meilleur compromis. Les Pirelli me semblent bien plus indiqués.
Pour info, Toyo n'est même pas référencé comme manufacturier de 2ème ligne.
La cible de Toyo est le jeune de 20 - 25 ans qui aime le tuning et qui n'a pas trop de pépettes pour se payer de vrais pneus sport.
En soi, c'est très bien, il faut des produits pour tout le monde.

Allez use les nous ces Toyo !!

ciao ciao

PS : c'est le genre de réponse qui va susciter moult "... je ne suis pas d'accord, moi j'adore les Toyo, c'est les meilleurs pneus du monde...."



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mecaalfa

mecaalfa


Messages : 320
Date d'inscription : 01/05/2010
Age : 55
Localisation : bourg en bresse

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 15:47

Je suis assez d'accord avec toi, bien que les toyos R888 ont l'air d'être assez top avec leurs gommes tendre, mais ils sont à mon avis trop restrictifs dans leur utilisation pour une auto qui roule tous les jours, ceci dit le sujet m'intéresse, car je pensais moi aussi en monter sur mon evo il n'y a pas si longtemps, mes autos roulant peu et pratiquement que le weekend, j'aime me faire plaisir parfois avec les plus sportives.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 17:29

Ptin ! quelqu'un ou quelque chose a abimé ma 75 garée devant chez mes parents! affraid Mad

J'ai des traces sur : capot et aile AV droite et le clignotant AVD est cassé Mad
Bizarre ces traces... on dirait quelque chose qui a frotté le côté mais en hauteur.
Bon à part le cligno, rien de grave -> avec un efface-rayure, ça partira.
Par contre sur le capot, on voit des traces de micro-chocs sans éclats de peinture (un peu comme un coup de poing mais de 1 cm de diamètre et il y a 4 impacts étalés en longueur, on dirait une remorque qui a tapé sur le capot côté aile droite).
Chose curieuse : le rétro droit n'a rien, même pas une éraflure, c'est totalement incompréhensible Shocked
Ca fait chier... j'étais en train de préparer les affaires pour l'Italie.
Je suis allé chercher le cligno AVD de ma 75 America.
En fait, j'ai celui de l'Europa (qui se trouve chez Christophe) dont je vais m'en servir pour remplacer celui, cassé, de l'EVO. Mais je préfère ne pas prendre de risques et en avoir 1 en rab au cas où celui de l'Europa soit en mauvais état.

Lundi soir, j'emmène donc l'EVO chez Christophe pour qu'il change les joints de collecteur d'échappement et changer la rotule Unibal du levier de vitesse.

Je pars ensuite mercredi après-midi chez un pote en Ardèche et on part en italie jeudi matin de très bonne heure.

J'ai tout préparé pour l'EVO : caisse à outils, quelques bricoles indispensables, les bidons huile, eau et essence.
J'ai fait la poussière à l'intérieur et j'ai passé du rénovateur de plastique (efficace ce truc!).

Ce matin, j'ai changé le faisceau complet d'allumage. J'ai testé et je trouve que ça tourne encore plus rond qu'avant. I love you
Bonne nouvelle !
Sachant que le pb de ralenti était dû à des prises d'air au niveau des durites entre collecteur admission et la culasse.
Niveau huile et eau faits.
J'ai aussi enlevé la rampe de phares, pas besoin pour l'Italie Wink

Bon j'ai rien oublié ? scratch

Me restera plus qu'à laver comme il faut l'EVO (on le fera chez mon pote mercredi).

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
flo

flo


Messages : 234
Date d'inscription : 03/11/2008
Age : 41
Localisation : isère "38"

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 17:38

on va se voir la bas !! !! je suis justement entrain de préparer ma caisse a outil !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 17:42

Voilà les photos pour vous montrer les "chocs" :

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 P61800171024x768

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 P61800181024x768

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 P61800191024x768

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 P61800201024x768

Que s'est-il passé à votre avis ?

Pour moi, c'est un mystère... scratch mais suis écoeuré Sad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 17:49

Là, je ne comprends vraiment pas.... affraid
Si je vois un jour quelqu'un faire ça à une de mes caisses, je crois que je deviendrais fou..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 17:52

Incroyable mon Fifou !
Les gens n'ont vraiment plus aucun respect pour rien...

Des claques !
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 18:17

Ou alors c'est un mec obèse avec un pantalon en jean comportant des morceaux saillants qui "s'est jeté" sur le capot affraid

En tout cas, je n'ai renversé personne lol!

Les morceaux du cligno étaient parterre.

Je ne pige vraiment pas scratch

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 18:23

Fifou_ a écrit:
Ou alors c'est un mec obèse avec un pantalon en jean comportant des morceaux saillants qui "s'est jeté" sur le capot affraid


Un mec bourré peut etre....
Y'a un bistrot dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
hms20

hms20


Messages : 388
Date d'inscription : 15/08/2009

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 18:25

Moi je dirai un vélo, un cyclo alcoolisé...C'est le genre de truc qui fout bien les boules mais bon si la peinture est toujours présente un décabosseur peut arrangé tous ça
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime20/6/2010, 18:28

Non pas de bistro...

Mais en plus du capot, il y a cette grosse trace blanche qu'on voit sur coin du pare-choc (que j'ai entouré) : peinture blanche ?
En tout cas, aucun éclat de peinture de ma carrosserie, avec un efface-rayure tout partira.
Mais les micro-impacts là c'est plus délicat...

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)   La FifouMobile !  (Alfa 75 turbo Evoluzione) - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La FifouMobile ! (Alfa 75 turbo Evoluzione)
» Alfa 75 turbo Evoluzione
» ALFA 75 TURBO EVOLUZIONE
» 75 turbo Evoluzione Ecurie Alfa Corse
»  jantes et piéces ALFA 75 TURBO EVOLUZIONE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: