Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Empty
MessageSujet: GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6   GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Icon_minitime22/11/2010, 08:14

Boujour je voudrais boucher les trous pour l'huile du moteur afin d'installer un galet tendeur mécanique. Pourriez vous me quels vis, ainsi que les dimensions, dois-je mettre. Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagaffe84

lagaffe84


Messages : 906
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 66
Localisation : Cairanne : Vaucluse

GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Empty
MessageSujet: Re: GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6   GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Icon_minitime22/11/2010, 09:30

slut
moi je l'ai bouché avec une BTR sans tête vissée en force une première fois et ensuite revissé une deuxième fois avec du "freinetanche"
pour l'arrivée d'huile il faut bouché l'axe a la brasure
tu devrais trouver plus de renseignement ici:
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/l-atelier-reparations-preparations-carrosserie-f3/realisation-d-un-tuto-pour-la-distribution-gtv6-questions-t4175.htm?highlight=distribution+gtv6

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Empty
MessageSujet: Re: GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6   GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Icon_minitime22/11/2010, 12:44

Salut !

Voir voir dans ce lien.
Télécharge le book et va au paragraphe "Partie Périphérique l-" à partir de la page 226.
Tout y est expliqué.

A+

thumright


https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/mecanique-les-conseils-du-docteur-zp-f15/refection-dun-v6-30l-12v-alfa-romeo-publication-t5023.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Freeman

Kurt Freeman


Messages : 216
Date d'inscription : 27/08/2008
Localisation : Ambérieu en bugey (01)

GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Empty
MessageSujet: Re: GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6   GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Icon_minitime22/11/2010, 18:09

Pour boucher l'axe tu peut aussi le tarauder puis mettre une BTR montée au frein filet.

L'avantage : réversible.
Revenir en haut Aller en bas
charles36




Messages : 82
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 40
Localisation : Mézière en Brenne (Indre 36)

GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Empty
MessageSujet: Re: GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6   GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Icon_minitime22/11/2010, 18:25

Merci je vais donc acheter des vis BTR 6X10 sans tête. Pouriez vous me dire également le diametre des durites d'essence pour la rampe d'injection . merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Empty
MessageSujet: Re: GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6   GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GALET TENDEUR DISTRIBUTION GTV6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galet tendeur
» Remise en état du galet tendeur
» Schéma galet tendeur hydraulique et réglage souppapes
» Tendeur chaine de distribution
» Distribution gtv6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: