Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !

Aller en bas 
+10
alfa42
vin75
Nyet
spish
miky164
phil_21
3litresourien
PIPO
bertone
Fifou_
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 22:11

Nyet a écrit:
Non, je pensais simplement que tu choisirais une break plutôt qu'une berline ...
Pour ce qui est de la marque, chacun est libre !

A+
Nyet Very Happy

Pa de pb Tanguy !
Mais pas facile de trouver un break en France avec cette motorisation.

Le pb est que de la 156 qui a été vendue à plus de 600000 exemplaires. Or Alfa a souhaité positionner (à tort à mon sens) la 159 à un niveau supérieur tant d'un point de vue masse (pas cool) que prix (re pas cool). Résultat, il y a beaucoup moins de 159 vendue. Donc moins d'auto en occasion.
Mais c'est sûrs, un break m'aurait été plus utile. Mais entre nous, je préfère le dessin arrière de la berline.

Donc c'est un bon compromis (pour moi).
Le seul point incontournable était la motorisation du fait d'une masse de 1.620 tonne.... pour pourrir la vie aux t'Audis ! lol! lol! lol!

A bientôt !
thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 22:24

loubeach a écrit:
Nyet a écrit:
Non, je pensais simplement que tu choisirais une break plutôt qu'une berline ...
Pour ce qui est de la marque, chacun est libre !

A+
Nyet Very Happy

Pa de pb Tanguy !
Mais pas facile de trouver un break en France avec cette motorisation.

Le pb est que de la 156 qui a été vendue à plus de 600000 exemplaires. Or Alfa a souhaité positionner (à tort à mon sens) la 159 à un niveau supérieur tant d'un point de vue masse (pas cool) que prix (re pas cool). Résultat, il y a beaucoup moins de 159 vendue. Donc moins d'auto en occasion.
Mais c'est sûrs, un break m'aurait été plus utile. Mais entre nous, je préfère le dessin arrière de la berline.

Donc c'est un bon compromis (pour moi).
Le seul point incontournable était la motorisation du fait d'une masse de 1.620 tonne.... pour pourrir la vie aux t'Audis ! lol! lol! lol!

A bientôt !
thumleft

En règle générale, je n'aime pas les berlines ... sauf "ma" 156 Laughing

Pour ce qui est de la 159, elle a été effectivement "repoussée" par bon nombre par ici !
Problème de coût d'entretien certainement du à l'embourgeoisement de la bête !
Et à prix équivalent avec une Audi ou une BMW, les sociétés de leasing n'ont pas eu de pitié avec les italiens !

Je suis curieux de connaître son appétit !
A+
T Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime16/11/2010, 23:06

Content pour toi mon David pour cette nouvelle voiture !!! cheers cheers
200 ch ca va heureusement que ca pèse un ane mort ou sinon on aurais du soucis a se faire !!! lol! Wink
Sans blague bravo et bonne route !!!
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 01:03

Salut David

Félicitations pour ton achat même si c est un mazout, mais bon, faut vivre avec son temps

Perso la 159 en pack ti, j adore, sinon de base je préfère une belle 166 dernière série

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 08:33

Merci les copains !
I love you


J'espère surtout qu'elle sera aussi fiable que ma 156. Question

thumright
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 09:35

Bravo David! cheers

Super auto la 159, surtout en version 200 cv.
J'ai eu l'occase d'en essayer une il y a quelques années car un pote en avait une. Ca pousse vraiment fort, c'est bluffant. Tu vas te régaler, mème si ça n'a pas le charme de nos anciennes, mais c'est un très bon choix que tu as fait.
Et chapeau pour ta passion qui te fait rouler mème en Alfa moderne tous les jours ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 20:34

+1 avec bertone thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 20:42

PIPO a écrit:
Salut David

Félicitations pour ton achat même si c est un mazout, mais bon, faut vivre avec son temps

Perso la 159 en pack ti, j adore, sinon de base je préfère une belle 166 dernière série

Bonne route

C'est vrai Seb que la 166 est vraiment élégante ! Le tableau de bord est vraiment beau.
Mais ma femme ne se voyait pas rouler dans une si grande voiture.
Déjà qu'avec un rayon de braquage de 11.6m elle a un peu de mal à savoir si "ça passe ou pas", alors avec 20cm de plus...

Mais c'est dingue actuellement le prix des 166 avec de superbes motorisations. Pour 15000 euros tu trouves une auto gigantesque, stylée, puissance, intérieur cuir intégrale avec très peu de km... et c'est une Alfa !



thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 20:43

vin75 a écrit:
Content pour toi mon David pour cette nouvelle voiture !!! cheers cheers
200 ch ca va heureusement que ca pèse un ane mort ou sinon on aurais du soucis a se faire !!! lol! Wink
Sans blague bravo et bonne route !!!

Salut mon Didier !

Vivement qu'on vienne vous voir chez vous !!

On fera une fiesta d'enfer !!!

I love you

David
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime17/11/2010, 20:55

Salut mon David !

J'espère bien qu'on se fera une fiesta mémorable entre amis !!!!!! cheers cheers I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 08:29

loubeach a écrit:
Salut Alfa 42 !

je voulais te remercier pour m'avoir fait connaitre Ludo (Alfiste passionné des 4 à plats comme Joran) qui habite près de Besançon et qui est allez voir ma future Belle du quotidien.
Expertise, essai de l'auto, compte rendu détaillé !

La force du réseau Alfiste en France est vraiment bluffante !!!!

Encore merci et bien sûrs un cadeau à Ludo que je passerai voir samedi prochain !!

Amitiées

I love you


Et Phil, je te remercie pour ta proposition !!!
Si tu passes sur l'Auvergne alors passe me voir, on boira le verre de l'amitié !!!

thumleft thumleft

Vive la Communauté Alfiste de France !!! cheers

Content pour toi, j'ai pas fait grand chose juste vous mettre en contact. Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 08:33

loubeach a écrit:
Je me souviens d'une conversation avec mon ami Patrick lors de la reco de la Ronde Auvergnate 2010 et, faut pas croire, on n'est pas toujours d'accord sur tout, et bien nous sommes arrivés à la même conclusion qui est que nous sommes Alfiste, nous aimons vraiment cette marque, donc il nous semble logique de défendre la blason du Biscione tous les jours... Donc je roule en Alfa, que ce soit la semaine comme le week-end, ou pendant les vacances, tout le temps quoi !

C'est un engagement, être fidèle à notre marque préférée, c'est le point d'orgue de notre passion !

Lui roule en 75, moi j'ai une petite qui a besoin de confort et de sécurité. L'Alfa 159 est par conséquent un choix logique pour mes besoins et ma philosophie.

Oui, je suis content !

thumright

Pareil pour moi, je peu pas encore rouler en 75 alors je roule en 166...

Mais essence lol!

J'adore la 159 je lui trouve un regard "agressif" mais je la préfère en break Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 09:38

Pareil pour nous!
On reste avant tout fidèle à la marque et on roule en 147 GTA !

Et si jamais un jour, je n'ai plus ma 106 rallye (ce que je n'espère pas!), je n'hésiterai pas à acheter une MiTo (essence).
C'est ça être passionné de la marque. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime18/11/2010, 10:35

Fifou_ a écrit:
Pareil pour nous!
On reste avant tout fidèle à la marque et on roule en 147 GTA !

Et si jamais un jour, je n'ai plus ma 106 rallye (ce que je n'espère pas!), je n'hésiterai pas à acheter une MiTo (essence).
C'est ça être passionné de la marque. Wink

Moi je laisse la ça à mon père qui c'est acheté une belle MiTo ........ moi je suis un peu différent, ce que je recherche avant tout c'est le plaisir de conduite, voir de pilotage, bref j'ai été voir ailleurs Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 15:36

loubeach a écrit:

Mais ma femme ne se voyait pas rouler dans une si grande voiture.

Il y a 6 centimètres d'écart. Ça ne doit pas être si sensible que ça.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 16:45

c'est vrai qu'elle a pourtant l'air massive!

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 16610

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 7134_110

mais ça peut avoir de la gueule geek
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 16:46

Et ramassée silent

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime19/11/2010, 23:13

Dommage, c'est une Alpha No

http://www.leboncoin.fr/voitures/154705216.htm?ca=12_s


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 08:10

Elle est belle ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 09:01

Il y en avait quelques unes en 200 cv hier sur le LBC ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 12:08

j'ai vu ca aussi hier soir Wink
et j'étais très surpris des prix
peut étre une sw pour l'année prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 19:58


superbe la 159 bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 20:53

Salut les copains !

Alors la fin de l'histoire.... Lever ce matin à 4h pour prendre un train de nuit. Arrivé à la concession vers 14h.
Livraison de l'auto et direction chez Ludo pour le remercier de son aide avec une bonne bouteille de Champagne.
Puis retour en Auvergne....

Ouf, je suis rincé !

Mais l'auto marche bien, elle a très peu de km et elle est vraiment proche du neuf.

Donc fin de l'histoire .... ou plutôt début d'une nouvelle histoire !


Allez 2, 3 photos de l'auto.

Bonne soirée !
Loubeach

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 22679026f3c870cb8d3250a508715295



Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 4e3a2ec9aa39deb108a9827a8769386d



Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 1464735dc32e7a5b121dc794a3a6c0ef



Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 170dad6e920d8b2c7cda1a4c3ddc7b7a



Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 7640312c890c5a08dfbd506532c4c1d5


Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 20:58

Ficelles de caleçon, elle est super belle thumleft drunken

Même si je continu à préférer le break lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime20/11/2010, 21:16

+1 !

cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour voir un GTV à Juan-les-pins
» Allez, pour relancer la polémique...
» recherche ( rien à voir avec auto, mais jeux vidéo !!! )
» Alfa 6 V6 pour 1000,- Eur voir moins !
» De l'aide d'un Stéphanois demandée pour voir un Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: