Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !

Aller en bas 
+10
alfa42
vin75
Nyet
spish
miky164
phil_21
3litresourien
PIPO
bertone
Fifou_
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime12/11/2010, 11:43

Salut les copains !

Quelqu'un pourrais-t-il allez voir une auto pour moi à la concession Alfa Roméo de Franois (25770) près de Besançon ??

La mission : voir l'auto, aspect extérieur, intérieur et procéder à un petit essai !
Détails de l'auto par MP.

D'avance merci !

David
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime12/11/2010, 11:46

Arf, j'étais à Besançon la semaine dernière pour un déplacement professionnel, dommage! Very Happy

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime12/11/2010, 17:02

Personne sur le secteur pour allez faire le diagnostic "qualité" d'une Alfa ??

David
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime12/11/2010, 17:07

J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand monde dans le coin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime12/11/2010, 22:25

salut david

c'est pour remplacer la 156 ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime13/11/2010, 08:30

C'est loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime13/11/2010, 08:34

Salut Seb !!

Oui c'est pour remplacer la 156. Sur l'Auvergne, chez les pros, il n'y a rien qui correspond à ce que je veux. Donc il faut que j'élargisse mon champ de recherche.

Bon dit, quoi de neuf de ton côté ??

A bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime13/11/2010, 10:38

Rien de spécial

J ai vendu le Monaco et acheté un autre gtv6 en meilleur état

T as pas vu mon post ?

"Les voitures de Pipo", photos inside

A+
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15283
Date d'inscription : 30/08/2007

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime13/11/2010, 14:25

loubeach a écrit:
Sur l'Auvergne, chez les pros, il n'y a rien qui correspond à ce que je veux.

D'ailleurs, en Alfa, y'a pas grand chose ...... Mad
Revenir en haut Aller en bas
phil_21

phil_21


Messages : 29
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 55
Localisation : dijon

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime15/11/2010, 01:49

je suis sur dijon, ça peut etre envisagable. tu veux y aller quand?? c'est au garage TARALO??
phil
Revenir en haut Aller en bas
http://alfa-romeo-passion.ifrance.com
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime15/11/2010, 09:22

Bonjour Phil !

Peux-tu me donner ton numéro en MP ?
Merci !

David
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 20:17

Salut Alfa 42 !

je voulais te remercier pour m'avoir fait connaitre Ludo (Alfiste passionné des 4 à plats comme Joran) qui habite près de Besançon et qui est allez voir ma future Belle du quotidien.
Expertise, essai de l'auto, compte rendu détaillé !

La force du réseau Alfiste en France est vraiment bluffante !!!!

Encore merci et bien sûrs un cadeau à Ludo que je passerai voir samedi prochain !!

Amitiées

I love you


Et Phil, je te remercie pour ta proposition !!!
Si tu passes sur l'Auvergne alors passe me voir, on boira le verre de l'amitié !!!

thumleft thumleft

Vive la Communauté Alfiste de France !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 20:31

un coucou a ludo de ma part thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 20:39

miky164 a écrit:
un coucou a ludo de ma part thumleft

Je n'y manquerai pas !!

thumright
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 20:41

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 20:46

vraiment cool ça Cool

Je ne connais pas ce ludo; mais passe lui le bonjours d'un "taliban" du 4 a plats Laughing


fini le rodage du v6 au quotidiens alors? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 20:55

Salut mon grand !

Oui le rodage touche à sa fin. Encore 1500 km pour qu'il finisse de monter dans les tours.

Oui, le gel arrive et avec lui la neige et le sel... Donc terminé les joies du GTV6 au quotidien !
Vive les joies de la 159 JTD !

Je lui passerai le bonjour de ta part !

Dit, quand ta pièce est prête, tu pases à la maison, on l'essaiera.


Wink

A bientôt
David
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 21:12

la pièces est partie ce matin Embarassed richard en avais besoin rapidement, j'ai suffisement trainé, et comme je t'ai dit par mp (je crois scratch ) je n'avais pas les manchons pour le monter.. j'éspère que ça ce montra sans souci de son coté!

faut que je passe sur billom, je te tiens au jus pour te ramener le manchon Wink


Citation :
Vive les joies de la 159 JTD

t'aurais pu évité de cité le JTD, c'est taboo ça Razz

159 ou 156 du coup? faute de frappe? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 21:16

Pas grave Joran, Richard nous fera des photos ! Wink

Et non il n'y a pas de fautes de frappe... Les 156 2.4l en parfait état ne sont pas légion.
Donc ce sera une 159 Berline 2.4l 200 CH.

Je suis content !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 21:21

loubeach a écrit:
Pas grave Joran, Richard nous fera des photos ! Wink

Et non il n'y a pas de fautes de frappe... Les 156 2.4l en parfait état ne sont pas légion.
Donc ce sera une 159 Berline 2.4l 200 CH.

Je suis content !

Very Happy

Shocked Shocked Shocked

C'est pas chez moi que cela atterirait Evil or Very Mad
Et en plus en berline Rolling Eyes

Tout va bien David Question Question Question

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 21:31

Je me souviens d'une conversation avec mon ami Patrick lors de la reco de la Ronde Auvergnate 2010 et, faut pas croire, on n'est pas toujours d'accord sur tout, et bien nous sommes arrivés à la même conclusion qui est que nous sommes Alfiste, nous aimons vraiment cette marque, donc il nous semble logique de défendre la blason du Biscione tous les jours... Donc je roule en Alfa, que ce soit la semaine comme le week-end, ou pendant les vacances, tout le temps quoi !

C'est un engagement, être fidèle à notre marque préférée, c'est le point d'orgue de notre passion !

Lui roule en 75, moi j'ai une petite qui a besoin de confort et de sécurité. L'Alfa 159 est par conséquent un choix logique pour mes besoins et ma philosophie.

Oui, je suis content !

thumright
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 21:37

quel couleur?

j'adore ces caisses !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 21:42

Elle est grise titane Joran.
C'est pas ma couleur préférée mais il y en a d'autres que j'aime moins.
Donc c'est pas mal.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 22:00

Non, je pensais simplement que tu choisirais une break plutôt qu'une berline ...
Pour ce qui est de la marque, chacun est libre !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc04813-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc04811-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc05412-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc05812-Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime16/11/2010, 22:03

dur de trouver autre chose qu'une nuance de gris de nos jours Laughing

j'aurais bien l'occase de la voir en pneu et en tole Laughing


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !   Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour allez voir une auto sur Besançon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour voir un GTV à Juan-les-pins
» Allez, pour relancer la polémique...
» recherche ( rien à voir avec auto, mais jeux vidéo !!! )
» Alfa 6 V6 pour 1000,- Eur voir moins !
» De l'aide d'un Stéphanois demandée pour voir un Bertone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: