Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Renseignements pour phares additionnels sur 147

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Renseignements pour phares additionnels sur 147 Empty
MessageSujet: Renseignements pour phares additionnels sur 147   Renseignements pour phares additionnels sur 147 Icon_minitime8/11/2010, 18:47

Hello à tous!

La 147 GTA de mes parents éclaire vraiment très mal la nuit : faisceau trop étroit, surtout en plein phare, résultat on ne voit rien sur les côtés dans les virages. C'est très pénible chez nous, en montagne.
Comme mon père se plaint du plus en plus, on a décidé de monter des longue-portées mais voilà, où et comment ???

Parce que quand on regarde comment c'est fait à l'avant, je ne vois pas trop où les mettre scratch
Renseignements pour phares additionnels sur 147 P9050289large

J'ai cherché sur internet, et à part des rampes de phare de rallye, j'ai rien trouvé Neutral


_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Renseignements pour phares additionnels sur 147 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Renseignements pour phares additionnels sur 147 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147   Renseignements pour phares additionnels sur 147 Icon_minitime8/11/2010, 19:10

Fifou, tu vas pas faire ça, ca va dénaturer l'avant de la voiture.
Je ne te dirais pas de monter des pseudo xénons car c'est du pipo, mais là une seule solution, il faut plus l'utiliser la nuit et que tu prêtes ta 106 à ton père, je sais c'est pas facile, dis chéri tu me prêtes ta 106.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 55
Localisation : 28/78

Renseignements pour phares additionnels sur 147 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147   Renseignements pour phares additionnels sur 147 Icon_minitime8/11/2010, 19:16

oliv6 a écrit:
Fifou, tu vas pas faire ça, ca va dénaturer l'avant de la voiture.
Je ne te dirais pas de monter des pseudo xénons car c'est du pipo, mais là une seule solution, il faut plus l'utiliser la nuit et que tu prêtes ta 106 à ton père, je sais c'est pas facile, dis chéri tu me prêtes ta 106.
Bye Oliv6.



Excellent! lol!

Sinon, une gallerie sur le toit avec des longues portée au dessus du pare brise. Effet garanti!

Ou alors des HID comme j'ai sur ma Sei...
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8131
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Renseignements pour phares additionnels sur 147 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147   Renseignements pour phares additionnels sur 147 Icon_minitime8/11/2010, 19:42

En fait, c'est pas un problème de puissance, mais un problème de faisceau : il est trop étroit...

Sur autoroute, c'est royal, mais en montagne, c'est une catastrophe et c'est très dangereux.

Le pire, c'est qu'il y a des antibrouillards qui éclairent très bien les côtés (forcément, ils sont juste à côté des phares de code, côté ailes) mais ils s'éteignent automatiquement dès qu'on passe en plein phare Rolling Eyes c'est totalement ridicule...
Déjà, si on pouvait trouver l'astuce de désactivation automatique, ça nous rendrait un grand service!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Renseignements pour phares additionnels sur 147 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

Renseignements pour phares additionnels sur 147 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147   Renseignements pour phares additionnels sur 147 Icon_minitime10/11/2010, 17:31

Je pense vraiment que c'est possible de modifier le fait que les AB se coupent en plein phare, loi je suis vraiment pas un pro en élec auto, mais je vais me renseigner pour toi, car je vois docteur ZP demain.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Renseignements pour phares additionnels sur 147 Empty
MessageSujet: Re: Renseignements pour phares additionnels sur 147   Renseignements pour phares additionnels sur 147 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Renseignements pour phares additionnels sur 147
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» phares additionnels
» Phares additionnels
» montage phares additionnels sur 75
» RENSEIGNEMENTS POUR UNE MATRA MURENA
» Renseignements pour montage un V6 3.0 QV de 164 dans une 75

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: