Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????

Aller en bas 
+17
GTV thierry30
gtvpp
Chrome
Walt
3litresourien
oliv6
didi gtv
Thomasg
disco stu
alfa42
bertone
spish
Fifou_
ritalot20
Nyet
ascari
jeremy95
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime4/11/2010, 12:21

Je viens d'investir dans autre chose, c'est pas le bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime4/11/2010, 18:06

3litresourien a écrit:
Attention à respecter les equivalences:

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes.php

et

http://www.mtk.tm.fr/pneu_jante/jantes2004.php?



Oui et ?
Ce que j'ai donné est bon Very Happy

En 16", pour l'avant 205/45R16 et pour l'arrière soit pareil, soit 225/40R16.
Et l'équivalence est bonne Wink

En 15", pour l'avant 205/50R15 et pour l'arrière, soit pareil soit comme j'ai mis dans ma EVO : 225/45R15.
Là aussi, c'est bon! cheers

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime4/11/2010, 18:09

En fait, j'ai l'impression que tu confonds avec la monte d'origine des GTV6 non? (qui est de 195/60R15 si je ne me trompe pas)

Pour les Alfa 75 Twin Spark, turbo et V6, je rappelle que la monte d'origine est 195/60R14. Wink
Et les dimensions que j'ai donné sont bonnes Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime4/11/2010, 18:12

je n'ai pas dit que ce n'était pas bon. Je donne ces petits liens pour que tout le monde puisse vérifier ce à quoi il a droit pour éviter d'avoir des ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime4/11/2010, 21:59

Pourquoi peindre une jante différemment des trois autres scratch scratch Question Question

Sinon, j'aime bien le style, c'est quoi la marque ? Çà se fait en neuf ? Quelqu'un a une photo d'une 75 avec ce style de jantes...
Revenir en haut Aller en bas
Chrome

Chrome


Messages : 163
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 46
Localisation : Ardennes Belge

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime4/11/2010, 23:43

Elle ressemble très fort au RIAL qui a sur la TS de ma mère, a quelques détails près.

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Hpim1611
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 08:09

En théorie c'est bon 360 euros frais de ports compris , part contre il est au luxembourg et non à metz comme indiqué .
Sans doute pour pouvoir utiliser Le bon coin Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 08:25

Si quelqu'un est intéressé je peux aller voir, je suis tous les jours au Luxembourg

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 08:35

149 Avenue de la Faiencerie

L- 1511 Luxembourg

LUXEMBOURG

son adresse ............

Pas de telephone , et pour tout vous dire il va vite à trés trés vite à donner la procedure de paiement Question Question Question Question Question No

le fait est qu'une petite visite serait mieux pirat
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 09:03

Ok à 4 km de mon boulot.

On peut le contacter comment alors ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 10:12

Il est pas en voyage en Cote d'Ivoire, avec sa famille en Angleterre qui a survecu à un attentat de séparatistes Corses necessitant un envoi en Western Union dans une poste Suisse à la frontière Belge?

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 10:22

Je lui ai renvoyé un mail en lui demandant son telephone , et en lui annoncant la venu
d'un ami Alfiste ..............
Revenir en haut Aller en bas
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 18:41

Bonsoir à tous, j'ai donc les quatres pneus de montés sur mes nouvelles jantes, du toyo R1R, hyper tendre à priori ils vont fondre comme neige au soleil, enfin on verra bien.
Sinon avant de monter les jantes je commande des powerflex pour les tirants de chasse, et un réglage géomètrie de train et un beau GTV6 à mettre au chaud pour l'hiver.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 22:51

oliv6 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai donc les quatres pneus de montés sur mes nouvelles jantes, du toyo R1R, hyper tendre à priori ils vont fondre comme neige au soleil, enfin on verra bien.
Sinon avant de monter les jantes je commande des powerflex pour les tirants de chasse, et un réglage géomètrie de train et un beau GTV6 à mettre au chaud pour l'hiver.
Bye Oliv6.

Pas tant que ça pour les R1R Wink
C'est la même gomme que les R888 GG (gomme dure). Mais c'est vrai qu'ils s'usent vite (j'ai fait environ 5.000 km pour atteindre les témoins d'usure).
Enfin tout est relatif, il existe encore plus tendre mais ça ne dure que pour une journée lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime5/11/2010, 23:32

oliv6 a écrit:
Bonsoir à tous, j'ai donc les quatres pneus de montés sur mes nouvelles jantes, du toyo R1R, hyper tendre à priori ils vont fondre comme neige au soleil, enfin on verra bien.
Sinon avant de monter les jantes je commande des powerflex pour les tirants de chasse, et un réglage géomètrie de train et un beau GTV6 à mettre au chaud pour l'hiver.
Bye Oliv6.

Toi tu es bon pour venir à Dijon le dimanche 20 mars Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
oliv6




Messages : 301
Date d'inscription : 26/12/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 09:02

Salut pp je pense que oui, mais je sais pas trop avec laquelle, mon GTV6 va bien à part un espèce d'à coup au démarrage et à la réaccélération qui vient de la boite.
Je pense qu'il faut la tomber et que le docteur me file la patte mais je n'ai pas d'endroit pour le faire.
Bye Oliv6.
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 11:01

Tu peux d'organiser avec le docteur et venir faire ça chez pp Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 11:03

Bon alors Jérémy tu craques sur quoi comme jante pour ta belle scratch Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jeremy95




Messages : 334
Date d'inscription : 11/03/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 11:58

Bon , le gars du Luxembourg est reparti habiter en Cote d'ivoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Avec un arret chez Western Union au passage ......

Bref , en vue des prix pratiqués pour des jantes bonnes à refaire , je vais donc acheter des Pro race 1.2 en 15"
avec un ET de 25 en gris antracite ............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 890 euros les 4 jantes montés en Toyo Proxes en 205/50/15 ............;

Aujourd'hui j'ai préparé le terrain pour enlever le moteur afin de lui refaire un gros nettoyage et une étanchéité et
refaire tout le compartiement moteur .....

Je suis en train de préparer la dernière groosse commande chez VP (supports moteurs , tout les silent bloc y compris ce dipso en Power flex , rotules etc etc etc enfin tout pour la mettre à neiue) )

En revanche je ne vois pas dans le catalogue les durites de pipes d'admission les miennes sont bien evidement craquelées (Gatoulle si tu nous lis n'hesite pas à me dire ou tu as trouvé les tiennes).....

DID tu vas me demander pour le moteur , mais en vue des compressions que je viens de prendre il faudrait eêre fou pour refaire ce moteur affraid affraid affraid

Une petite étanchéité , une grosse revision et ce reparti pour 800000 kms au minimum farao farao farao farao farao (Personne c'est amusé à refaire les ravalements des pyramides de kheops alors le TS ....................) .

Promis un jour je vous fais un gros reportage photos , pour le moment je les prends c'est délà bien scratch scratch scratch scratch scratch

Aprés le moteur suivra l'arrière , boitre neuve , tout les silent bloc Power flex et peut etre une petite surpprise si j'ai le temps ..............
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 12:04

Très bon choix les ProRace 1.2 thumright
Elles sont très légères, ce qui est un énorme avantage.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 12:13

jeremy95 a écrit:
Bon , le gars du Luxembourg est reparti habiter en Cote d'ivoire Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Avec un arret chez Western Union au passage ......

Bref , en vue des prix pratiqués pour des jantes bonnes à refaire , je vais donc acheter des Pro race 1.2 en 15"
avec un ET de 25 en gris antracite ............. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 890 euros les 4 jantes montés en Toyo Proxes en 205/50/15 ............;

Aujourd'hui j'ai préparé le terrain pour enlever le moteur afin de lui refaire un gros nettoyage et une étanchéité et
refaire tout le compartiement moteur .....

Je suis en train de préparer la dernière groosse commande chez VP (supports moteurs , tout les silent bloc y compris ce dipso en Power flex , rotules etc etc etc enfin tout pour la mettre à neiue) )

En revanche je ne vois pas dans le catalogue les durites de pipes d'admission les miennes sont bien evidement craquelées (Gatoulle si tu nous lis n'hesite pas à me dire ou tu as trouvé les tiennes).....

DID tu vas me demander pour le moteur , mais en vue des compressions que je viens de prendre il faudrait eêre fou pour refaire ce moteur affraid affraid affraid

Une petite étanchéité , une grosse revision et ce reparti pour 800000 kms au minimum farao farao farao farao farao (Personne c'est amusé à refaire les ravalements des pyramides de kheops alors le TS ....................) .

Promis un jour je vous fais un gros reportage photos , pour le moment je les prends c'est délà bien scratch scratch scratch scratch scratch

Aprés le moteur suivra l'arrière , boitre neuve , tout les silent bloc Power flex et peut etre une petite surpprise si j'ai le temps ..............



beau boulot


pour tes pieces tu as pensé a http://www.scuderia116.fr/pieces-detachees-auto-alfa-romeo/?id=1&title=Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 13:10

Super choix , j'adore cheers

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Pro_Race_12_Lrg

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 17:39

Celle là je les trouves pas mal Smile
J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Alfaro10

Elle est belle en blanc drunken
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 18:17

Look un peu trop moderne pour une 75, je trouve .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime6/11/2010, 18:24

bertone a écrit:
Look un peu trop moderne pour une 75, je trouve .... Wink

T'aimes rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????   J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ????? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'idées pour mes jantes de 75TS ....... ?????
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» besoin d aide...cherche valve pour jantes PLS
» besoin de pro pour avis conseils etc
» Recherche pour 75TS
» Cherche pour 75TS
» Besoin de conseils pour l'achat d'un GTV6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: