Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??

Aller en bas 
+18
Action Man
Nyet
3litresourien
lionsot
GTV thierry30
PIPO
John Quickos
spish
gtvpp
miky164
plouc1966
ascari
vin75
didi gtv
alfa42
Fifou_
bertone
spidman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 11:47

Walt a écrit:
T'as mangé trop d'épinards ?

Disons que je rumine beaucoup en ce moment ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 12:11

Tu vas pas ruminé tout l ' hiver , sinon a la fin ca va donné du lait pale

Remarque pour la raclette a dijon prenois , avec un coup de chance y 'aurrais peut étres du fromage en plus affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 12:27

Du St Nectaire alors, Ouiiiiiiiiiiiiii!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
john

john


Messages : 692
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : 13

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 13:23

plouc1966 a écrit:
Tu vas pas ruminé tout l ' hiver , sinon a la fin ca va donné du lait pale


euh, la traite du bertone, ça ne donne pas de lait geek

Y parait qu'il y a du glucose dedans, les filles, attention aux caries Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 14:05

john a écrit:

euh, la traite du bertone, ça ne donne pas de lait geek


Si mais il va falloir etre patient pour avoir 1 litre ..... lol!

Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 14:11

lol! lol! ça devient hard là ! albino

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime11/10/2010, 15:01

lol! lol! lol! lol! ah làlàl en3/4messages je me suis pisser de rire par la qualité de de l'humour de bcp qui poste dans l'ordre :actionman ,3l,walt ,John, lol! lol! lol! c'est ça l'esprit des forums qui marchent!,
savoir avoir de l'humour quand les moments sont plus difficile!
bravo @vous tous! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 16:54

Bonsoir Patrick,

Si j'ai bien saisi le post, tu sembles vouloir quitter les alfa romeo et le forum, ce serait à cause de moi ? Question Question

Si c'est bien le cas, j'ai bien réfléchi, après l'incompréhension, un peu de colère , le vrai débat est que si j'ai réussi à te mettre dans cet état, c'est que je suis un sacré naze. Embarassed Embarassed

J'en suis d'ailleurs moi même bouleversé, et je crois que j'ai eu tort de répondre aussi sèchement à propos de l'attelage GTV6, vraiment tort, je m'en excuse platement.
Ensuite en voulant effacer les différentes réponses qui ne ne me semblaient pas digne du post GTV + GTV6 et en voulant calmer le jeu j'ai sans doute attiser ta colère.
C'est une maladresse, je m'en rends compte. Rolling Eyes

Dans ce débat j'ai donc 100 % tort.
Et si tu te sens mal à cause de moi sur ce forum et que ces excuses ne suffisent pas, j'en partirai sans rancune. Wink
Car comme je te l'ai dit, malgré mes remarques parfois piquantes, j'ai beaucoup d'admiration pour toi et les réalisations (en particulier la 75 TS de course qui est une merveille, le GTV très propre, ainsi que la TS rouge, qui malgrè uen utilisation quotidienne a fière allure. Sans compter ta grande expérience en compétition (la vraie) et un beau coup de volant Shocked
Pas trop bavard, ce qui fait une moyenne avecceux qui comme moi le sont trop Rolling Eyes , tu as un sacré coup d'oeil pour les photos thumright
J'ai plutôt envie de garder l'image d'un Bertone qui m'a, dès les premiers temps quand j'ai débarqué dans le milieu alfa romeo, envoyé des MP ou fait des réponses qui m'ont ien aidé dans la restauration de mon alfetta.

A toi qui m'a prèté son très joli GTV,
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dscf0059wo8
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dscf0059wo8.0204a7852a
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dscf0073tu7
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dscf0073tu7.28bb8730f8
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dscf0066aw9
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dscf0066aw9.4a4fc48466[/
et sans soute suscité une vocation, je te remercie pour toute l'aide que tu m'as accordé et qui par ricochet va aller en partie à Padawan (malle arrière bequet pièces clim) qui est vraiment un super gars également.


Si d'autres points te semble à éclaircir je suis à ta disposition.

Gatouille

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:23

Gatouille a écrit:
Et si tu te sens mal à cause de moi sur ce forum et que ces excuses ne suffisent pas, j'en partirai sans rancune.


Je ne souhaite le départ de personne, une personne qui s'en va, c'est un échec, c'est quelqu'un qui n'a pas trouvé ce qu'il attendait ici et c'est dommage pour tout le monde.
Je ne suis pas toujours d'accord avec tout le monde et tout le monde n'est pas toujours d'accord avec moi mais justement, je trouve ça enrichissant. Wink
Mais comme je le dis souvent, je pense que c'est un forum de tolérance, tant sur le plan des choix personnels de voitures, de liberté d'expression et d'idées.
J'ai vraiment trouvé choquant de me faire rentrer dedans parce que j'avais donné mon point de vue sur un sujet et que ça avait été pris pour une agression.
Je suis là pour échanger des idées avec d'autres personnes, pour les aider quand je peux ( et me faire aider aussi ) et c'est clair que j'ai pas aprécié le traitement que j'ai subi la semaine dernière.
Tout le monde est là avec la mème passion, certains ont plus de compétences que d'autres dans tel ou tel domaine, certains ont plus de moyens que d'autres mais on est là pour s'aider et s'encourager dans la bonne humeur.
Voilà ce que je peux en dire. Wink
C'est clair qu'on ne partira pas en vacances ensemble, mais tu peux me dire que mon GTV est trop haut du museau avec d'immondes Ronal, que ma 75 est trop rouge pimpon, que ma TS de piste est trop lourde, je respecterai cette critique ( en me disant que c'est peut etre vrai ) mais sans que le prenne mal. Very Happy

J'ai eu un tas de jolis témoignages d'amitié et d'encouragements par MP ( et aussi dans le topic de Loubeach ) et ça m'a dissuadé de jeter l'éponge, donc, tu devras me supporter encore un moment . lol!

Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:31

bertone a écrit:
donc, tu devras me supporter encore un moment . lol!

Yes ! Enfin une bonne nouvelle cheers cheers cheers

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc04813-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc04811-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc05412-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc05812-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:37

OUF !!!!

J'avais rien compris ! mais je suis tellement content que tout rentre dans l'ordre.
Je trouve très cool ces 2 témoignages d'adultes passionnés Wink et raisonnés.


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:40

ça s'arrose lol!

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Master_calibra_1118183544_a_la_tienne
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:43

lol! lol! lol!

Sacré PP !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:46

je vous aime I love you Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:51

gtvpp a écrit:
je vous aime I love you Wink

Je t'aime aussi mon PP, c'est pas que pour faire le con sur la piste que je vais à Dijon chaque année ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 18:59

Nous sommes bien d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 19:13

thumright bienvenue chez les grands les enfants!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 19:24

affraid affraid affraid

PP I love you Bertone
Bertone I love you PP


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc04813-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc04811-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc05412-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc05812-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 19:26

bertone a écrit:
donc, tu devras me supporter encore un moment . lol!




ahh mince!!!!!!!!!!!!!!!!!








lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 19:27

Nyet a écrit:
affraid affraid affraid

PP I love you Bertone
Bertone I love you PP


Jaloux ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 20:14

lol! lol! j'aime les happy end!! aussi je propose de finir comme au cinéma!! lol!
http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-55170a2ed0bd5c5564d0d6f0526d1ce8.html lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 20:16

ascari a écrit:
lol! lol! j'aime les happy end!! aussi je propose de finir comme au cinéma!! lol!
http://www.grapheine.com/bombaytv/communication-fr-55170a2ed0bd5c5564d0d6f0526d1ce8.html lol! lol!

lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 20:18

lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 20:30

lol! lol! on peu faire aussi une version plus musclé!! lol!
http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-0d9bc6a7c7e80c813fb6f0c38051c941.html lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime13/10/2010, 20:38

Youpi bounce bounce bounce

Très content que tu restes avec nous !!!! cheers

Dadou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!
» Bertone a dit :
» Pour fêter le 10000 ème message de Patrick !!!
» J'ai retrouvé Bertone !!!!
» Coucou Bertone !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: