Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??

Aller en bas 
+18
Action Man
Nyet
3litresourien
lionsot
GTV thierry30
PIPO
John Quickos
spish
gtvpp
miky164
plouc1966
ascari
vin75
didi gtv
alfa42
Fifou_
bertone
spidman
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 16:18

Pas cool le coup de blues... J'espère que ça ira mieux très vite! bounce bounce bounce bounce

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 16:50

Salut Patrick

Faut pas lacher l'affaire, car on a besoin de toi ici...

ta passion pour la 75 a fini de me convaincre et m'a fait passé à l'acte en achetant la mienne bien que j'avais déjà le gtv.

Tes conseils et avis sont précieux...imagine le saccage qu'aurait fait Loubeach avec son gtv si tu ne lui avait pas remis les idées en place... Razz Razz (je rigole david)

Moi aussi j'ai eu un coup de moins bien quand j'ai eu des surprises avec le gtv, mais heureusement vous étiez là pour me remonter le moral.

Et grace à toi, je me serai cru à la foire du trone dans la montée du mont d'or tout en glissade dans ta 75 piste.

au plaisir de te lire tres vite sur le fofo.

seb.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 17:50

bertone a écrit:
Enorme, Richard !!! lol!

Allez ma poule on est tous avec toi !!

On t'aime !

I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 62
Localisation : nimes (30)

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 18:37


salut Patrick

on ne s'est jamais rencontré mais je suis comme les copains j apprécie tes connaissances, lire tes commentaires ,lâche pas le morceau on a besoin de toi ici

Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:18

Ca me touche, merci les gars ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:35

Et bien, j'ai encore loupé un épisode décidément....

je deviens vieux , j'ai le cerveau lent...

Pat ressaisit-toi et ignore les personnes qui ne te semble pas honnete Wink

Et vis pleinement ta passion, te casses pas le moral, c'est pas bon pour la santé
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:36

Regarde juste cette photo cheers

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 6b1b339f0075b45b12ef104ba2e9d04e
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 19:42

gtvpp a écrit:
Regarde juste cette photo cheers

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 6b1b339f0075b45b12ef104ba2e9d04e

PP a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 20:08

Bien vu, PP ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 20:29

Shocked

Bertone, reste avec nous... Sad

On a besoin de toi ici, même si tu m'as couté un caleçon sur la montée du mont dore, j'en garde un super souvenir ! Laughing

J'ai peut-être un point de vu trop extérieur à vos chamaillerie mais j'ai l'impression que vous vous prenez le choux des broutilles... Rolling Eyes

A vous de voir.

A+
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:06

Bein alors, que se passe t'il? Faut pas se formaliser par la maladresse de certains.

Je me suis bien fait pomper ma solution de tendeur par des "pros", et alors... Des cons il y en a partout, et je les évite avec soin. On choisit ses amis, pas sa famille, c'est connu non?
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:30



gtvpp a écrit:
Regarde juste cette photo cheers

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 6b1b339f0075b45b12ef104ba2e9d04e


OUAI !!! Je vois 2 couples d'hommes et un bébé Shocked








lol! Non arrêtez !!! ne me frappez pas, je voulais juste me détendre !!!! lol!


Bon je n'ai rien compris mais c'est pas grave j'espère que tout va s'arranger au plus vite, sont COOL les Auvergnats thumright
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:32

Shocked

Hé bien, je vois que cela arrive à chacun de nous ...

Le forum n'est pas tout et je m'en rends compte de plus en plus ...
Cela fait un petit temps que j'ai mis une distance afin de retrouver du plaisir à y participer.
Et aujourd'hui, j'essaie de me consacrer un peu moins au forum et un peu plus à ma passion !

Pour ce qui est des déceptions, cela fait partie de la nature humaine ...

Tous les 2, on n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde mais bon ce fut toujours de bonnes guéguerres Twisted Evil
et on ne s'est jamais vraiment pris le mou juste parce que l'on se respecte Wink

Prends du temps pour toi et fais-toi surtout plaisir !

A+
Tanguy Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc04813-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc04811-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc05412-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc05812-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 21:40

lionsot a écrit:


gtvpp a écrit:
Regarde juste cette photo cheers

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 6b1b339f0075b45b12ef104ba2e9d04e


OUAI !!! Je vois 2 couples d'hommes et un bébé Shocked








lol! Non arrêtez !!! ne me frappez pas, je voulais juste me détendre !!!! lol!






Bon je n'ai rien compris mais c'est pas grave j'espère que tout va s'arranger au plus vite, sont COOL les Auvergnats thumright



lol! lol! lol!

Euh Eric, pour le moment je suis toujours marié avec ma chère et tendre.

Mais j'avoue que j'ai un ptit faible pour le Grand Pilote Patrick !!

patriiiiiick !!!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 22:10

Ouais, pour ma part, j'essaie de pas trop prendre à cœur ce qui se dit sur les forums : ce sont des lieux d'échanges où tu retrouves forcément toutes sortes de personnes : des grands, des p'tits, des intégristes, des tuning-men, des sudistes, des nordistes, des poilus, des imberbes, des hyper-passionnés, des curieux de passages, des mecs qui donnent, des qui prennent, des taciturnes, des éloquents, des amateurs de promenades, des furieux de la piste, des raisonnables, des malades (et même des gars qui s'entêtent à rouler en 90) et donc forcément des gens qui ne voient pas les choses comme toi. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de se cabrer ? Pas évident... en tous les cas, je suis bien content par le biais du forum d'avoir participé à cette sortie bateau du côté de Clermont.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 22:17

Action Man a écrit:
Ouais, pour ma part, j'essaie de pas trop prendre à cœur ce qui se dit sur les forums : ce sont des lieux d'échanges où tu retrouves forcément toutes sortes de personnes : des grands, des p'tits, des intégristes, des tuning-men, des sudistes, des nordistes, des poilus, des imberbes, des hyper-passionnés, des curieux de passages, des mecs qui donnent, des qui prennent, des taciturnes, des éloquents, des amateurs de promenades, des furieux de la piste, des raisonnables, des malades (et même des gars qui s'entêtent à rouler en 90) et donc forcément des gens qui ne voient pas les choses comme toi. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de se cabrer ? Pas évident... en tous les cas, je suis bien content par le biais du forum d'avoir participé à cette sortie bateau du côté de Clermont.

Oui, là, c'est grave.... lol!

Moi, qui pisse sur les transaxles mous de la commande de boite, avec leurs moteurs même pas dans l'axe de la caisse, leurs synchros de seconde en cristal et leurs flectors bouffeurs de rendement, je suis bien ici... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 22:19

Action Man a écrit:
Ouais, pour ma part, j'essaie de pas trop prendre à cœur ce qui se dit sur les forums : ce sont des lieux d'échanges où tu retrouves forcément toutes sortes de personnes : des grands, des p'tits, des intégristes, des tuning-men, des sudistes, des nordistes, des poilus, des imberbes, des hyper-passionnés, des curieux de passages, des mecs qui donnent, des qui prennent, des taciturnes, des éloquents, des amateurs de promenades, des furieux de la piste, des raisonnables, des malades (et même des gars qui s'entêtent à rouler en 90) et donc forcément des gens qui ne voient pas les choses comme toi. Est-ce que ça vaut vraiment le coup de se cabrer ? Pas évident... en tous les cas, je suis bien content par le biais du forum d'avoir participé à cette sortie bateau du côté de Clermont.


Alors pour ma part, je suis:
Grand, gros, poilu, Hyper passionné, amateur de promenade, malade, taciturne... Twisted Evil

Alors, je voulais savoir: euh... Rolling Eyes C'est grave docteur????? scratch


lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 22:23

ya même un c** qui arréte pas de dire que le boxer c'est l'avenir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime10/10/2010, 22:44

Et merde les gars, vous assurez pas là Rolling Eyes

On avait presque réussi à se débarasser du vieu Twisted Evil


Sacré bertone, aller promis à Dijon l'année prochaine je te laisserais faire un tour de ma 75 ......... un tour tout autour Very Happy Wink

Aller ma poule, tu donneras le "feu vert" du départ Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 09:24

Nyet a écrit:

Tous les 2, on n'a pas toujours été sur la même longueur d'onde mais bon ce fut toujours de bonnes guéguerres Twisted Evil
et on ne s'est jamais vraiment pris le mou juste parce que l'on se respecte Wink


Entièrement d'accord avec toi, l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 09:27

j-f1132 a écrit:
J'ai peut-être un point de vu trop extérieur à vos chamaillerie mais j'ai l'impression que vous vous prenez le choux des broutilles... Rolling Eyes

A+

Je t'assure que c'est pas des broutilles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 09:29

Walt a écrit:
Et merde les gars, vous assurez pas là Rolling Eyes

On avait presque réussi à se débarasser du vieu Twisted Evil


Sacré bertone, aller promis à Dijon l'année prochaine je te laisserais faire un tour de ma 75 ......... un tour tout autour Very Happy Wink

Aller ma poule, tu donneras le "feu vert" du départ Smile

lol! lol! lol!

Je n'ai pas l'arme qu'il faut pour etre devant ton V6 mais je t'assure que je ferais tout pour te montrer mon cul ...... tout vert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 09:32

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Et merde les gars, vous assurez pas là Rolling Eyes

On avait presque réussi à se débarasser du vieu Twisted Evil


Sacré bertone, aller promis à Dijon l'année prochaine je te laisserais faire un tour de ma 75 ......... un tour tout autour Very Happy Wink

Aller ma poule, tu donneras le "feu vert" du départ Smile

lol! lol! lol!

Je n'ai pas l'arme qu'il faut pour etre devant ton V6 mais je t'assure que je ferais tout pour te montrer mon cul ...... tout vert ! lol!

affraid affraid affraid

Y en a un qui va voir les affres de la guerre de près !!!

lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc04813-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc04811-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc05412-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc05812-T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 09:38

bertone a écrit:
Walt a écrit:
Et merde les gars, vous assurez pas là Rolling Eyes

On avait presque réussi à se débarasser du vieu Twisted Evil


Sacré bertone, aller promis à Dijon l'année prochaine je te laisserais faire un tour de ma 75 ......... un tour tout autour Very Happy Wink

Aller ma poule, tu donneras le "feu vert" du départ Smile

lol! lol! lol!

Je n'ai pas l'arme qu'il faut pour etre devant ton V6 mais je t'assure que je ferais tout pour te montrer mon cul ...... tout vert ! lol!

T'as raison, même si on a pas la plus "grosse" on se donne à font et c'est l'essentiel cheers Ca me rappelle Dijon avec mon GTV6 où j'ai vu arriver Mouchebeuf dans mes rétros à la fin de la ligne droite. Et j'ai fait mon "show" dans les "S" qui ont suivi sans le gêner je pense et puis je l'ai laissé passer dans le bout de ligne droite avant la parbolique...... où en me dépassant il m'a fait un gros thumleft


T'as mangé trop d'épinards ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime11/10/2010, 11:17

Walt a écrit:

T'as mangé trop d'épinards ?

lol! lol! lol!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!
» Bertone a dit :
» Pour fêter le 10000 ème message de Patrick !!!
» J'ai retrouvé Bertone !!!!
» Coucou Bertone !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: