Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??

Aller en bas 
+18
Action Man
Nyet
3litresourien
lionsot
GTV thierry30
PIPO
John Quickos
spish
gtvpp
miky164
plouc1966
ascari
vin75
didi gtv
alfa42
Fifou_
bertone
spidman
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 09:26

Ben Patrick, on ne te voit plus sur le Forum ces derniers temps !!

Mais sans toi, sans ta PASSION, sans tes photos coquines (J'AIME !), sans ton humour décapant, sans ton expérience de Pilote, sans tes phrases assassines sans sous-entendu.... je trouve que ce Forum n'a plus la même saveur !!!


Allez mon Patrick !! REVIENS !!! REVIENS !!!

Tu entends pas les copains ??

Reviens !!!

Un ami,
David


I love you I love you I love you


Dernière édition par loubeach le 10/10/2010, 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 10:17

Il a disparu depuis quand, notre Patrick???

Il n'est pas prix Nobel de la Paix, lui pourtant!!! Suspect

A moins qu'il ne profite des derniers rayons chauds de soleil au volant
d'un des ses nobles destriers ritals!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 10:28

Je suis un peu dégouté de l'attitude de certaines personnes et je trouve que la bonne ambiance d'autrfois n'est plus là.
J'en suis mème à me demander si je ne vais pas tout bazarder et passer carrément à une autre marque.... Evil or Very Mad
D'ailleurs, je suis ouvert à toutes propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 10:53

Que se passe-t-il ? Shocked
Reste avec nous, Patrick! Moi je t'apprécie toujours! T'es le meilleur alfiste du forum pour moi! Wink
Un mec au grand coeur, serviable et qui ne se la pète pas. I love you
Allez zen, vas faire un tour en 75 et reviens-nous avec un grand sourire ! Very Happy (MP si tu veux me faire des confidences, ce sera avec plaisir de pouvoir t'aider)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 11:01

bertone a écrit:
Je suis un peu dégouté de l'attitude de certaines personnes et je trouve que la bonne ambiance d'autrfois n'est plus là.
J'en suis mème à me demander si je ne vais pas tout bazarder et passer carrément à une autre marque.... Evil or Very Mad
D'ailleurs, je suis ouvert à toutes propositions.


Tu déconnes Shocked
C'est un peu grâce à toi que j'ai pas baissé les bras pour trouver MA 75 et maintenant que je l'ai enfin tu veux laisser tomber Suspect





















Je veux bien tes jantes lol!

Je plaisante Wink
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 11:03

comme les copains...sans toi,c est pas pareil.tu ne vas pas laisser ta passion a cause d 1 ou 2 personnes...je ne veux pas savoir ce qui c est passé mais tu sais,on a tous des hauts et des bas....
reviens nous vite avec une peche d enfer
Wink Wink Wink
didi
Revenir en haut Aller en bas
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 11:31

bertone a écrit:
Je suis un peu dégouté de l'attitude de certaines personnes et je trouve que la bonne ambiance d'autrfois n'est plus là.
J'en suis mème à me demander si je ne vais pas tout bazarder et passer carrément à une autre marque.... Evil or Very Mad
D'ailleurs, je suis ouvert à toutes propositions.

Shocked

Bah Zut!!! Qu'est-ce qui se passe???

Pareil que Fifou, si tu veux qu'on discute, pas de soucis Wink

Je suis beaucoup moins présent que toi sur le forum, et certaines choses m'ont peut-être
échappé, mais je ne vois pas à quoi tu fais allusion.


Allez, c'est le blues de la fin d'été qui te gagne: Tout va bien se passer!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 11:58

Pareil que Fifou ! Shocked

Ne nous laisse pas Patrick ! Sad
Que serions nous sans toi et ton expérience, ton franc parler et puis merde qui me fera rire sur des sujets comme les citroen ou les vieux !!! Wink
Allez patrick on t'aime ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 12:11

Laughing http://www.grapheine.com/bombaytv/graphiste-fr-d0ffb4b220d1da7f78a012383f4804a7.html lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 12:56

Un petit coup de mou , cela arrive a tous le monde , cela m'est arrivé aussi sur le forrum , depuis un peu moins souvent la et sur un autres forrum alfa gt .

Mon 1er forrum de coeur et j'en suis toujour amoureux I love you vous savez peut étres pas , mais je vous lis tous les soirs ... méme si je ne commente pas study

Ca va passer , faut laisser le temps au temps ..... farao

plouc1966
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
spidman

spidman


Messages : 5035
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 51
Localisation : bressuire/Cholet (79)

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 13:06

plouc1966 a écrit:
vous savez peut étres pas , mais je vous lis tous les soirs ... méme si je ne commente pas study


plouc1966

C'est bien ça le probleme: C'est comme les gamins. C'est quand ils ne font pas de bruit qu'on commence à s'inquiéter lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scuderia116.fr
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 13:08

pas mieux que ce que je t'ai déja dis en MP

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? 42752411
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 13:43

Shocked Et bien s'ieur Bertone , pilier du forum , homme au grand coeur et surtout très sympatique , perso je passe moins car de plus en plus de monde et comme je lis pas tout je comprends plus grand chose , mais le noyau dur dont tu fais partie fait que je suis content de venir ici avec les projets commun comme Dijon et autres .

Tss tss qui va me fournir des tubes d'échappement si tu quittes le navire ...

Bon je vais avec toi chez Matra cheers tu as raison Alfa c'est naze lol!

Bisousssssssssssss Wink



T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Matra
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 13:49

Eh beh bertone, baisse de régime? il y a toujours des haut et des bas, faut pas tout lacher pour une connerie Wink

vien vendredi prochain "drifter" au bourbonnais, ça te détendra Laughing (il y a très peut d'inscrit !! et piste mouillé ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:02

Merci pour vos messages les gars, j'y suis sensible ! Wink

Non, mon PP, je ne dis pas qu'Alfa c'est naze, bien au contraire. Very Happy C'est juste que j'en ai après une personne ici qui est calculatrice, qui manque de sincérité et d'authenticité ( elle se reconnaitra ) et, du coup, je me pose des questions.
J'espère que ça me passera ..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:08

ça arrive d'être en désaccord avec quelqu'un, mais est ce que sa vaut le coup de tout arrété pour si peut ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:09

Wink t'as pas aimer ma réponse lol! lol! allez haut les cœurs Patrick!tu assez gd de taille et d'esprit,
pour passer au dessus de ça!! Laughing viens ici pour ta passion et la rigolade! et ignore le reste! thumright
le tuningman! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:11

spish a écrit:
ça arrive d'être en désaccord avec quelqu'un, mais est ce que sa vaut le coup de tout arrété pour si peut ? Wink

J'en sais rien, c'est la question que je me pose justement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:14

Je peut te jurer que non. Sinon sa ferrais longtemps que j'aurais arrété les Alfa... le drift, et même la moto.


Faut de tout pour faire un monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:19

ascari a écrit:
Wink t'as pas aimer ma réponse lol! lol! allez haut les cœurs Patrick!tu assez gd de taille et d'esprit,
pour passer au dessus de ça!! Laughing viens ici pour ta passion et la rigolade! et ignore le reste! thumright
le tuningman! lol!

Salut le " tuning man " ! lol!

Si, j'ai beaucoup aimé ton film, je reconnais bien là ton style ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:44

lol! lol! allez je t'autorise à faire parti de mon cercle très restreint!! lol! lol!
car je sais que tu en meurs d'envie!! lol! lol! http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-03ddeb0be8eed3d844ed15c8e3f0a8ae.html
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 14:48

ascari a écrit:
lol! lol! allez je t'autorise à faire parti de mon cercle très restreint!! lol! lol!
car je sais que tu en meurs d'envie!! lol! lol! http://www.grapheine.com/bombaytv/webdesign-fr-03ddeb0be8eed3d844ed15c8e3f0a8ae.html


lol! lol! lol! Excellent!

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 16:08

Enorme, Richard !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 16:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime10/10/2010, 16:17

lol! lol! tu ferais mieux d'aller étayer un peu le post prévus à cet effet!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Empty
MessageSujet: Re: T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??   T'es où Patrick ? T'es où Bertone ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
T'es où Patrick ? T'es où Bertone ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Patrick (Bertone) et Philippe (Fifou) dans Auto Rétro !!!!!!
» Bertone a dit :
» Pour fêter le 10000 ème message de Patrick !!!
» J'ai retrouvé Bertone !!!!
» Coucou Bertone !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: