Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime6/6/2011, 20:23

Oui j'ai bien noté mais pourquoi ce reservoir se met-il en pression puisqu'il y a une mise àl 'air scratch scratch

Je reçois le reservoir tampon ds la semaine, je pourrais donc faire un montage definitif, peut-être que le retour d'injection (pour l(instant) dans le reservoir le met en pression plus vite que la mise à l'air ?


La semaine prochaine je retourne à l'école de pilotage de Charade, les 16, 17 et même le 20 juin
bounce bounce bounce

C'est très interessant les bases, celà ne transforme pas en Loeb ou Schumacher, mais j'ai senti un mieux à Magny Cours, en particulier dans le domaine du freinage, de la "sensation" de ce que fait l'auto, le maniement du volant...
On m'a parlé de déclic (les gars d'expérience) Mangny Cours en a été un.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime6/6/2011, 21:24

D'abors Magny et ensuite Charade sous le flotte , prennez le temps de regarder.
Il est quasi 2 secondes devant moi sur magny avec sa Triumph dolomite avec un règlement bien moins libre que nos merdouilles homologuées pour rien

https://www.youtube.com/watch?v=Af3-NOk_r8g&feature=mfu_in_order&list=UL

Regardez sous le flotte entre les murs de Charade

https://www.youtube.com/watch?v=KYIsgOPZhE8&feature=mfu_in_order&list=UL scratch Shocked [/quote]


Une Fuego, euh une 944 turbo met à l'amende plus gros qu'elle : (magnifiques trajectoires et une baston à plus de 100 000 euros (bien plus)

https://www.youtube.com/watch?v=0ce_QjL3O6g

Merci

Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
mackie07

mackie07


Messages : 1794
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 49
Localisation : Ardèche & Ain... et entre Ciel et Spéciale !

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime6/6/2011, 21:58

Gatouille a écrit:
Oui j'ai bien noté mais pourquoi ce reservoir se met-il en pression puisqu'il y a une mise àl 'air scratch scratch

Sans doute les retours au réservoir de la pompe à essence et du régulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://htttp://greg.saunier.free.fr
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime6/6/2011, 22:02

Oui ?

J'ai démonté 4 bougies (soit la moitié lol! ) noires de chez noires sec donc trop riche, le temps de roulage important, trop riche, les fuites d'essence expliquent les 344444 litres consommés Idea

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime6/6/2011, 23:26

Hmm la Dolo, j'adore thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 07:57

129 cv fiche constructeur, tout le monde en FALKEN, poids quasi d'origine et voilà le boulot pas de freins de Porsche de turbo ou de milliers de cylindres et çà "flane" pas Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GODZYLA

GODZYLA


Messages : 181
Date d'inscription : 06/03/2011

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 09:38

Gatouille a écrit:
, peut-être que le retour d'injection (pour l(instant) dans le reservoir le met en pression plus vite que la mise à l'air ?




Tu aspire 100 d'un coté, pour en réinjecter 50 de l'autre, ça ne PEUT PAS créer de surpression, mais au contraire une dépression..... Rolling Eyes

Sauf si tu est monté en mode jaguar, avec deux réservoirs, que tu aspire dans le premier et réinjecte dans le second....
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 09:39

Ah mais c'est clair, une auto bien menée, ça reste une auto bien menée, réglée aux petits oignions, légèrement adaptée aux conditions circuit (ammortos, plaquettes, liquide de freins...) on peut se faire très très plaisir.

C'est ce que j'appelle le style "old school", tout en glisse thumleft

Goodwood 2010, Williams au volant de sa Jaguar MK1 fait "THE" spectacle

A partir d'une minute

https://www.youtube.com/watch?v=EKJDaNmbZHs


_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 09:52

Walt a écrit:


Goodwood 2010, Williams au volant de sa Jaguar MK1 fait "THE" spectacle

A partir d'une minute

https://www.youtube.com/watch?v=EKJDaNmbZHs


MAGNIFIQUE !!

d'ailleurs, ce festival de Goodwood (y'en plusieurs, en plus...), c'est un truc à faire une fois !!
on doit s'en prendre plein les mirettes et les esgourdes à s'en donner le vertige pour quelques temps !!!

Rodolphe
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 09:55

Tout à fait, si un jour je repasse la manche (jeu de mots à 2 balles Very Happy ) ce sera pour aller au Revival ou Festival of Speed thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10


Dernière édition par Walt le 7/6/2011, 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 10:08

Walt a écrit:
Tout à fait, si un jour je repasse la manche (jeu de mots à 2 balles Very Happy ) ce sera pour aller au Revival ou Festival of Speed thumleft

ah oui, tu speek bien l'engliche !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 10:12

Hein, de quoi tu parles ? scratch

Cool

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 10:14

C'est tout de même marrant, car je tape au clavier des 2 mains sans regarder (j'ai fait de la dactylo) et j'ai en fait tapé avec le bon doigt ........ mais avec la mauvaise main, du coup ça donne le "k" à la place du "d" ........ une sorte de symétrie, étonnant notre cerveau parfois What a Face

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
MrLindt

MrLindt


Messages : 1626
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 10:17

Walt a écrit:
Hein, de quoi tu parles ? scratch

Cool

ah non, t'as pas le droit !!! Suspect





en plus, j'en étais sûr que tu ferrais ça !
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 12:46

Ouais, c'est de l'abus de pouvoir. Qu'on lui retire sa licence d'administrateur !
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 12:59

Pas du tout, c'est juste pour une meilleure compréhension du message original Very Happy

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 13:38

GODZYLA a écrit:
Gatouille a écrit:
, peut-être que le retour d'injection (pour l(instant) dans le reservoir le met en pression plus vite que la mise à l'air ?




Tu aspire 100 d'un coté, pour en réinjecter 50 de l'autre, ça ne PEUT PAS créer de surpression, mais au contraire une dépression..... Rolling Eyes

Sauf si tu est monté en mode jaguar, avec deux réservoirs, que tu aspire dans le premier et réinjecte dans le second....

Nous sommes d'accord, mais pourquoi la mise à l'air réservoir "souffle" de l'essence ????

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 15:13

Je dirais que par le ballotage l'essence est éjecte dans le tuyau, comme ton tuyau est long, il n'a pas forcement le temps de se vider pour laisser passer l'air, plusieurs virage violent dans le même sens et le carburant s'accumule dans le tuyau et fini par sortir. En même temps des vapeur se forme mais ne sortent pas, créant de la pression dans le réservoir.

La soupape devrait résoudre tes problème. L'air peut rentrer, les vapeurs devrait pouvoir sortir car trop légère pour l'actionner, mais par contre la soupape bloquerait l'essence.

Bien sur la soupapes doit être proche du réservoir, car si le carburant s'accumule derrière elle sera en position bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 18:17

J'ai compris pourquoi Idea

Je sors l'alfetta tout à l'heure, une énorme odeur d'essence scratch scratch

Après contrôle de l'alfetta celle ci est nickel Suspect

UNe flaque d'essence à l'arrière droit du GTV Shocked

De l'essence sort par le tuyau de mise à l'air scotché sur le toît, alors que je n'ai pas touché à l'auto depuis des jours Suspect
Le reservoir n'est pas plein Suspect

Mais je suis un naze scratch
N'ayant pas le reservoir tampon, j'ai branché le retour sur la partie haute du reservoir (celle normalement reservée à la mise à l'air)

Pour la mise à l'air j'ai utilisé les 2 tuyaux recourbés (provisoirement) ils servent normalement à la jauge grace à un tuyau transparent les reliant.
Forcément une mise à l'air en point bas est.....pleine d'essence, les gaz poussant l'essence dans le tuyau

Voilà un amateur dans toute sa "splendeur" et un bricolage à la va vite au dernier moment, tu m'étonnes que j'ai consommé de l'essence, j'ai trouvé le truc c'est "l'essence ciel"

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 AHF027-Float Embarassed Embarassed Embarassed pig

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 21:01

Sacré Gatouille, trop fort, tu trouves les solutions tout seul aux problèmes que tu crées tout seul, franchement, chapeau thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 21:23

Euh merci, mais j'ai eu du bol, juste dans la grange au bon moment Embarassed

Fin de semaine je reçois le réservoir tampon, je vais essayer de faire un montage moins "gourmant" en carburant

lol!


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 21:49

Gatouille a écrit:
Euh merci, mais j'ai eu du bol, juste dans la grange au bon moment Embarassed

Fin de semaine je reçois le réservoir tampon, je vais essayer de faire un montage moins "gourmant" en carburant

lol!


T'es quand même incroyable, t'es le seul humain sur terre à avoir réussi à démolir la réputation de fialbilité et de saubriété du TS

lol! thumright

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 21:54

On appelle çà un bouffon de la mécanique non Suspect Suspect


Ne soit pas sot, sobriété pas saut brie et T
Razz Razz Razz Razz


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 21:54

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Front_stabiliser_4b47a0b893b28

Sway bars or Anti roll bars (different name for the same device) are there for reducing or regulating the body roll in the vehicle.

Since the suspension system on our transaxles is setup by the Alfa Romeo factory for everyday traffic, the used dimensions on the anti roll bar results in a modest anti roll effect. This way the car is comfortable and can be driven in both dry and wet weather conditions with or without passengers.

This handling is not preferable for track day or dedicated fast street usage. Body roll is something that feels slow and in fact is slowing you down while cornering. Because of body roll the corner weights on each wheel will be different and thus overall cornering forces will be reduced. Also the wheel alignment is badly influenced by body roll and this too will result in bad behavior.
For fast driving on flat and dry tarmac, you want to minimise body roll so the car’s weight distribution is minimal and therefore the overall grip is maximised.

Complete kit comes with polys and M14 uniball link's


Je traduis :

Cette barre anti-roulis vous permettra de lever enfin facilement la roue avant en appui comme GTVPP pour faire de belles images sur les forums lol! lol! lol! lol!




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime7/6/2011, 22:01

lol! lol! lol! Wink

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: