Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime31/3/2011, 21:20

hexen a écrit:

Pour la boite tampon une pompe pour amener l'essence à la boite tampon, puis une 2eme du tampon au moteur, retour de carburant du moteur sur le tampon et retour du trop plein du tampon au réservoir

Merci Hexen et Jackgtv6 avec vos conseils je sais quoi faire pour tenter de règler les problèmes de débit et déjaugeage.

EN premier lieu le reservoir acheté l'été dernier au sympathique Giuliasuper ex homologué FIA.

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 949_DSCN1103_1

Ce reservoir sera placé entre les 2 roues arrière, dans le but de recentrer les masses, pour l'instant mon reservoir en plastique (qui va finir chez Hexen pour un prix fort 0 euros lol! ) est en porta à faux arrière.

Ensuite il me faudra une pompe de gavage (je ne suis pas une oie moi quoi Rolling Eyes ) qui sera entre ce reservoir et le reservoir tampon, j'ai repèré un GT2I au prix raisonnable de 65 euros, contenance 1 litre, en alu bien sur lol!


Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 OBP-A025_250

Ensuite entre ce reservoir et ma rampe d'injecteur il y aura une autre pompe identique à celle de gavage puis le filtre à essence gros modèle.

Avec tout çà si je manque d'essence Wink

Ce montage est celui que l'on retrouve par exemple sur la 75 de Chipao au V6 24 s


Les petits futés, comprendront que pour respecter le montage préconisé par Hexen, il manque une sortie sur mon reservoir ex FIA, en effet, je vais pouvoir connecter la pompe de gavage par le point bas, relier le ltrop plein du tampon au point haut de mon reservoir.
Mais pour la mise à l'air ?
il suffira que j'utilise le système de jauge visuelle que l'on voit à gauche qui comporte 2 coudes, celui du haut sera bouché à la soudure alu à froid (pas de soudue sur un reservoir qui a déjà eu de l'essence et qui est plein de mousse anti détonnante. Je ne peux pas le remplir d'eau çà ne sechera jamais.
Ensuite le coude inférieur sera prolongé par un long tube transparent qui fera mise à l'air ET jauge.

Voilà le projet pour tenter de prendre plus de 5000 tours un jour lol!

Comment faire des raccords vissés genre compétition ? Merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
rossocorsa31




Messages : 123
Date d'inscription : 08/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime31/3/2011, 23:07

Ca va apporter un plus visuel ainsi qu'un côté racing plus accentué..super !! thumleft thumleft

Gilles/RsC31
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 20:48

Oui Rosso çà fera un peu plus sérieux, et surtout j'éspère retrouver un twin normal qui prend ses tours Rolling Eyes


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 20:54

Salut Philippe !
Je suis ton post avec attention. Car sur le V6, il faut aussi une pompe de gavage avant la pompe principale.

Vivement la suite !



thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:06

Merci David, c'est là qu'on voit la différence entre le petit amateur comme moi et les vraies belles préparations :

Moi j'ai des pb d'essence pas eux

Moi j'ai 3 tonnes de fils et de fusibles capricieux pas eux (çà m'empêche de dormir )

Moi j'ai l'air d'un c... pas eux lol!


QUand je vois que je peine à faire fonctionner un vulgaire moteur d'origine comme il faut je suis loin de faire marcher un moteur de course Rolling Eyes

Celà s'appelle l'expérience, le moindre truc fait à l'arrache te revient dans la figure blam lol!

Je vous laisse je saigne du nez lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:13

loubeach a écrit:
Salut Philippe !
Je suis ton post avec attention. Car sur le V6, il faut aussi une pompe de gavage avant la pompe principale.

Vivement la suite !



thumright

Mais j'ai le circuit d'alimentation essence d'origine et même sur la réserve je déjauge pas. Je ne me l'explique toujours pas.

Au fait Gatouille un détail, le +12v qui alimente le calculo de ton TS j'espère qu'il a son propre fil qui va directement au +12v de la batterie.
Il faut pas que l'alimentation du calculo soit direct au + de ta batterie sinon le démarreur va lui couper l'herbe sous le pied et il y aura des prb de démarrage.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:15

Ne sous estime pas le gros travail que tu as fait !!
Tu peux en être fier.

Côté allègement, tu es passé maître en la matière.

Un exemple à suivre.

thumright
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:30

Les maîtres sont plus discrets que moi et plus efficaces mais merci David c'est sympa Wink

Jack j'ai un gros cable qui va du + batterie au coupe circuit 2 poles.
le pole coté batterie aliment un interrupteur qui alimente le boîtier.

Donc en effet je n'ai pas de fil direct de la batterie au boîtier scratch

Une bonne piste surement....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:35

Gatouille a écrit:
Les maîtres sont plus discrets que moi et plus efficaces mais merci David c'est sympa Wink

Jack j'ai un gros cable qui va du + batterie au coupe circuit 2 poles.
le pole coté batterie aliment un interrupteur qui alimente le boîtier.

Donc en effet je n'ai pas de fil direct de la batterie au boîtier scratch

Une bonne piste surement....

Disons que ton démarreur fait chuter la tension, si l'alim du calculo est sur le même fil des fois il ne fonctionne pas.
D'où des démarrages aléatoire....
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:38

Merci Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hub

hub


Messages : 1041
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 53
Localisation : allier

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 21:46

salut a toi gatouille Very Happy
on ne peux pas tout savoir d'un seul coup et tout reussir la premiere fois .
petit scarabe deviendera grand Wink

moi je trouve que le travaille que tu a fourni est superbe il ne manque pas grand chose pour devenir grand scarabé .
beaucoup non pas tes connaissances et ton courage alors continue et le resultat sera la thumright
a+
hub
Revenir en haut Aller en bas
AlFra

AlFra


Messages : 1262
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 53
Localisation : Belgium

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 22:03

+1 avec Hub thumleft
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 22:06

C'est marrant car avec mon petit réservoir de 12L, je ne déjauge jamais même quand il reste 1 cm d'essence dans le réservoir, quand je tombe en panne séche, il n'y a vraiment plus rien dans le réservoir. C'est peut être les cuves des carbu qui joue un petit rôle de tampon, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime1/4/2011, 22:10

Merci pour les encouragements les gars bounce

Oui Hexen les inections on plus de pb que les carbus en partie gràce aux cuves, la pression est de 300 à 425 g pour les carbus selon GT2I mais attention au debit Wink

Je pense qu'un moteur à carbus préparé doit aussi soigner son débit et sa pression, car çà gloutgloute un moteur carbus en pleine charge lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime9/4/2011, 21:27

Super Gtvweb, j'aime beaucoup ton sens de l'humour, tes idées, ta gentillesse extrème bounce bounce bounce
Mais la vitesse que je n'arrivais pas à passer l'an dernier était le 4 hein même si je mettais la 2 dans le virage en cote Rolling Eyes
Faut çà pour casser l'incassable What a Face

gtvweb a écrit:


avec des paroles aussi limpides, ils nous est devenu impossible d'atteindre tes spheres philosophiques, tu es devenu un sage.


Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Gat

Et sinon ma voiture ? Disons que le mois de mars a été chargé, elle est comme je l'ai posé au retour de Dijon R.I.E.N fait Embarassed

Au passage merci à tous qui m'encouragent m'aident (pièces, conseils....)
Comme d'habitude, j'avais mesestimé le travail que représente la préparation d'une auto "de course" fusse-t-elle seulement du dimanche.
Sur mon etabli trainent une sybelle des AAC et plein de pièces compétition, les avoir est une chose, les monter et les mettre au point en est une autre, vous avez dit apprentissage ??? Embarassed Embarassed

Avec beacucoup de temps libre que "j'achetais", j'étais en temps partiel, je n'arrivais pas à tout faire mais maintenant que je suis de nouveau (riche Laughing ) à temps complet, je n'ose imaginer le planning Rolling Eyes

Ma chère et tendre veut un atelier sympa, on va s'y atteler, elle aussi a droit à "sa grange"
Le gtv n'a pas fini de réguler faute de mise au point lol! lol! Un comble quand on pense que je l'ai brisé à cause de surrégimes à plus de 7000, aujourd'hui il ne prend même pas 5000 lol! lol!

Vous avez de la chance : mon manque de mise au point retarde le moment au je vous ,pourrirai tous bande de nazes lol!

On rigoleeeeeeeeeeeeeeee bien sur, bravo pour l'état d'esprit qui règne sur le forum et sur les circuits bounce

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:01

Comme ma force semble visiblement de mon coté, j'ai "bossé" aussi sur le GTV : j'ai récupéré 2 ou 3 bricoles à monter dessus et je suis allé l'essayer.

A l'essai le moteur prends ses tours comme un dingue, rien à voir avec Dijon.

On voit bien la différence entre simple essai routier et un usage en pleine charge sur un circuit exigeant pour une petite cylindrée.
Le travail sur la ligne d'essence la pompe se confirme, mais je suis rassuré sur les capacités "mécaniques" de mon moteur à prendre 7000 tours

Dijon a été une révélation pour moi, je me suis aperçu de ce dont je voulais vraiment sur les circuits :
Plus que la performance pure, je veux m'amuser avec les copains "équivalents"

M'inspirer des excellents Bertone et Fifou, tenter de suivre Bob et sa fusée montée sur pneus routiers Wink Bravo Bob cheers
Il y a aussi Gtvpp (mon modèle presque mon idole sunny ) Hexen, Didi JF.........

Bravo à tous pour le bon esprit qui règne

L'auto est mise en "position" bricolable sur la fosse, c'est bon signe je me remotive pour la mécanique.

A plus


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:08

Gatouille a écrit:
Plus que la performance pure, je veux m'amuser avec les copains "équivalents"


C'est exactement ça le véritable panard ! cheers
Rien de tel pour se forger de bons souvenirs. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:28

bertone a écrit:
Gatouille a écrit:
Plus que la performance pure, je veux m'amuser avec les copains "équivalents"


C'est exactement ça le véritable panard ! cheers
Rien de tel pour se forger de bons souvenirs. Very Happy

Et oui la perf dans le fond n'a aucune importance , ce qui est l'unique raison d'être c'est de ce trouver un groupe de bon potes et de rouler avec eux un coup je te passe un coup c'est l'autre un coup c'est toi tout ça à trente centimètres dans certains passage et ça c'est bon .

Le prôblème à Dijon c'est que je n'ai jamais pu me rapprocher de Bertone Rolling Eyes "trop rapide , Bob et Fifou étaient trop rapide eux aussi , hexen j'ai pas roulé avec lui et pourtant il me la proposé , didi rode encore , TURBINEUR lui il avance pas et Walt il ose plus venir (il avance pas de tout façon) etc ... , heureusement que tu étais là avec ta mauvaise alimentation d'essence cheers

Vive le groupe

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:39

Et puis des gars comme gtvpp (avec de l'experience et une position officieuse mais avèrée de pilote sur et efficace) qui viennent chandement féilciter un "nouveau" qui vient de le pourrir çà c'est le bon esprit cheers

Et en plus il donne des conseils et tout.....

Pas du tout ambiance circuit de motocross Wink

Une autre "bonne" réaction, ton pote Christophe qui vient me voir pour "comprendre" pourquoi il ne peut rien faire face à la gatmobile avec sa fusée GTV6 QV machin chose :

A méditer pour les pilotes du dimanche le mieux peut être l'ennemi du bien. Wink

Une voiture efficace n'est pas juste une fiche technique, une recette, il faut qu'elle soit homogène et adaptée au "pilote"


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:45

Gatouille a écrit:
Une voiture efficace n'est pas juste une fiche technique, une recette, il faut qu'elle soit homogène et adaptée au "pilote"


+ 1 !!!!
Tu parles bien toi, ce soir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:47

çà change de mes bétises habituelles tu veux dire lol!


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:49

Non, c'est pas ça mais je trouve que tu résumes bien, bon esprit de synthèse. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 21:51

Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 22:37

C'est vrai ça , il est bon ce Gatouille Suspect


_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime21/4/2011, 22:42

Je peux compter sur vous pour Lurcy en juillet, les petitis bras?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» Pour Gatouille !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: