Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime17/12/2010, 14:35

Gatouille a écrit:
Tu as vu les conditions climatiques Didi Rolling Eyes

Je roderai plus tard, le rodage c'est une affaire de 2 jours, il suffit de fixer un objectif et y aller par la route, mais j'attends des routes sans sel, ni glace ni verglas. Et si je tombais en rade, vu les temperatures, e ne serai pas raisonnable avec mon auto gruyère ouverte au 4 vents...


arf,une doudoune et un casque et c est parti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime17/12/2010, 15:26

salut didi,

donc je comprends que tu as rodé ton gtv TS, c'est PP qui va te féliciter Razz Razz Razz

A+ les copains
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime17/12/2010, 17:30

PIPO a écrit:
salut didi,

donc je comprends que tu as rodé ton gtv TS, c'est PP qui va te féliciter Razz Razz Razz

A+ les copains

non;non,rodage en cours... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:27

Aujourd'hui cours de mécanique, j'ai choisis comme thème l'injection, d'abord parce que çà m'intéresse, et aussi parce qu'il va falloir travailler sur une Alfa Romeo Montréal équipée d'une injection de..........Ferrari :mrgreen:

Photo non contractuelle Rolling Eyes
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 76185734

On aperçoit sur cette photo (non contractuelle :mrgreen: ) le distributeur noir d'injection avec ses 8 tuyaux qui alimentent les injecteurs.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 06

Tout d'abord il faut comprendre le principe de l'injection K-jetronic Bosch, qui n'a rien d'electronique mais dont le principe est assez ingénieux, pour mieux comprendre nous démontons le "distributeur" d'injection et ce qui office de débitmètre mais qui n'en est pas un.
C'est passionnant et bien expliqué par un professionnel patient, nous arrivons à comprendre (enfin Rolling Eyes ) comment çà marche.

Ensuite il faut démarrer (oh non mince c'est trop nul quelle corvée:mrgreen: ) le V8 musical qui relègue toutes les mécaniques du monde au rang d'infames crécelles.

Je ne m'en remets toujours pas, le moteur est beau, V8 double arbre tout alu issu de la compétition... La musique même en 7 cylindres tout simplement sublime.
Avis à la population, je débarasse (gratuitement :mrgreen: ) toute épave ou moteur de Montréal, ne me remerciez pas quand je peux rendre service Razz

Comprendre les bases de cette injection est utile pour comprendre les suivantes plus évouées (L Jetronic comme sur mon GTV6 ou Motronic comme sur mon moteur Twin Spark)

Pour finir j'ai sorti le jambon gagné à la tombola du village Laughing :mrgreen: Very Happy et d'autres les bouteilles et nous avons fait un casse croute apero des plus sympathiques, tant règne une bon esprit de convivialité sans arrière pensée, c'est trop cool, merci les gars.

Vivement la suite, au programme boîte transmission....
Mr Le professeur, je l'ai eu mon CAP ou pas Question Question Question Question


Sur cette photo, on voit bien QU'IL EST POSSIBLE DE MONTER cette symphonie à pistons sur un GTV 116 :sol:
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 1970_Alfa_Romeo_GTV_Montreal_V8_Conversion_For_Sale_Engine_Carbs_1

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:31

Euh sur cette photo, c'est un compartiment moteur de coupé Bertone avec le V8 de la Montréal et non pas un GTV116. Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:32

bon Gatouille, a quand le gtv8? (cylindre Laughing )

P.S: la TS est bientot en route cheers début janvier ça devrais être bon Wink


EDIT: Fifou, l'oeil du tigre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:33

spish a écrit:
P.S: la TS est bientot en route cheers début janvier ça devrais être bon Wink



Tu as mis les jantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:36

Oui bien entendu, le GTV8 a vraiment existé mais uniquement en allemagne (une vingtaine d'exemplaires je crois).

Spish, tu comptes faire Dijon avec ta 75 TS ? Very Happy (pourquoi pas!)

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:47

désolé d'être "violent" la ts stock n'a clairement pas le niveaux de la 33 (moteur et chassi) Wink

bertone je monte les jantes la semaine prochaine, j'ai monté les pneu aujourd'hui je les équilibre dans la semaine Wink je mettrais des photos Very Happy


désolé pour le HS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 15:54

Bien vu Fifou, tu sais je suis enthousiaste alors GTV 105 ou 116 lol!

Ok Spish, j'ai hâte de voir "ma" 75 TS (au regard de la loi lol! ) revisée

Je dois quand même aimer ces "saloperies" de 116 parce que je n'arriverai pas à les vendre pour acheter une Montréal Laughing

Non non Suspect

Ou me faire la banque de france Twisted Evil
çà rapporte combien ? scratch

Ah 30 ans Shocked , bon ok je laisse tomber lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime18/12/2010, 16:32

Gatouille a écrit:
Bien vu Fifou, tu sais je suis enthousiaste alors GTV 105 ou 116 lol!

Ok Spish, j'ai hâte de voir "ma" 75 TS (au regard de la loi lol! ) revisée

Je dois quand même aimer ces "saloperies" de 116 parce que je n'arriverai pas à les vendre pour acheter une Montréal Laughing

Non non Suspect

Ou me faire la banque de france Twisted Evil
çà rapporte combien ? scratch

Ah 30 ans Shocked , bon ok je laisse tomber lol!

Tu veux te faire la Banque de France en Montréal?
oh t'as besoin d'un pilote?
lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime25/12/2010, 21:44

un gtv avec des extensions comme celle que tu a achetée

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Gtvg
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime25/12/2010, 21:56

trop lourdes les extansions lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime26/12/2010, 10:34

hexen a écrit:
un gtv avec des extensions comme celle que tu a achetée

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Gtvg

Tu as des photos des roues et leurs dimensions ?
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime26/12/2010, 11:10

non il n'y avait que cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime26/12/2010, 12:48

Merci Hexen, avec le spoiler ce n'est pas terrible Suspect

Et de toutes façons les extensions sont parties en Belgique Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime26/12/2010, 13:36

au fait tu as monté ton nouveau réservoir ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime29/12/2010, 18:49

J'ai récupéré les AAC retaillés de chez techniprofil vendus par Hexen (merci)
Voici les données : (en italique les données d'origine)

Levées théoriques (non fonctionnelles)

ADM 258°/1mm

ECH 254°/1mm

Fonctionnelles

ADM 296° 12,34 mm 11 d'origine

ECH 288° 11,006 9,5 d'origine

Diagramme à 1 mm :
AOA 22° 17°44 à 24°44 (7° de déphasage) avant PMH
RFA 56° 94°28 à 101°28(7° de déphasage) avant PMB

AOE 54° 67°50 avant PMB
RFE 20° 34° après PMH


Pour le calage du jeu aux soupapes

0,25 à 0,30 ADM 0,40 ADM
0,30 à 0,35 ECH 0,50 ECH

Soient les levées au PMH :
ADM 3,60 sans jeu (ou 3,2 à 3,25 règlé)
ECH 3,60 sans jeu (ou 2,90 règlé)

Soit un calage de 107° en pleine ouverture pour ADM et ECH

Et bien je suis bien équipé avec çà Shocked , il me reste donc (juste çà) à comprendre toutes ces données et les comparer avec l'origine.

Il est prévu pour fonctionner sans le déphaseur, mais j'ai interrogé Techniprofil pour savoir si c'est possible de l'utiliser.

ALFA ROMEO AAC sur 2.0i.
sur Alfetta 2.0 l Injection et 75 Twin Spark
Variateur de phase d'arbre à cames d'admission.
Décalage de 7° vers les hauts régimes (Système hydraulique à commande électromagnétique).

Tout celà sera monté plus tard car je compte bien roder et profiter de mon GTV avant de me lancer encore dans de la mécanique.

IL sera interessant de relever les valeurs de puissance et de couple en l'état (origine + puce + pression d'essence +forte) puis de monter les AAC faire un relevé, puis la Sybelle faire un relevé ou l'inverse.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime29/12/2010, 23:01

il y a de belle différence niveaux levé, ça va marcher fort Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime30/12/2010, 08:51

Oui sur le papier mais j'ai appris à être prudent avec mon couine Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime30/12/2010, 10:47

et le rodage,il avance................dans la grange lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime30/12/2010, 12:04

Gatouille a écrit:
Oui sur le papier mais j'ai appris à être prudent avec mon couine Rolling Eyes

soit confiant Laughing ce coup ci c'est la bonne, tous refait par étape et dans les régle de l'art Wink


sinon prend un turbo ou un boxer lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime10/1/2011, 16:19

Avec un peu de retard cause planning chargé ces temps-ci voici une sortie rodage qui était prévue Rolling Eyes

La caisse à outils dans le coffre on ne sait jamais, la batterie chargée à bloc récemment, un boitier motronic et un jerrican (vide) de rechange et me voilà parti pour une séance de rodage.

J'ai vidé la vieille essence en ne laissant que de quoi rallier la station la plus proche, le but étant de rouler avec un plein de SP98 frais (25 litres environ) et un mélange d'huile de synthèse 0,5 % , celà ne fait pas mal pour un moteur à roder et permettra de dgripper si besoin les injecteurs.

Le moteur démarre au 1/4 de tour que dis-je au 1/8 éme de tour même bounce

J'arrête le moteur 3 ou 4 fois puis redémarre sans pb.

C'est parti, vroum !!!

Au bout de 2 km, le moteur tousse Rolling Eyes , celà faisait longtemps lol! , puis il repart mais bridé, puis à nouveau il tousse 3 km plus loin à presque caler, puis il repart, quelle bonne idée, car la station est encore à 2 km environ Rolling Eyes

Ouf j'y arrive enfin, j'ai du trop vider le réservoir Embarassed , d'ailleurs je fais un plein de presque 27 litres et je mets 5 litres dans un bidon.

Après avoir payé, un refrain que je connais bien : IGNI IGNI IGNI IGNI IGNI, sans aucun toussotement ou amorce de démarrage...

La station est aussi un garage (Renault) le gars bien sympa fait le tour des classiques (étincelle, essence, tapoter les injecteurs....)
Rien à faire, j'attends 3/4 d'heures avec qq tentatives toutes plus vaines les unes que les autres. Les bougies blanches indique un mélange pauvre due au manque d'essence il devait rester très peu d'essence dans le réservoir, et peut-être les injecteurs grippés.


Avec l'autorisation du sympathique garagiste je laisse l'auto et rejoins à pied, mais pas loin (500 m) un copain qui est en train de faire sa distribution sur un.................GTV6 bounce

Celui-ci lache ses outils pour me venir en aide (merci nénesse), nous prennons sa VW moderne pour rejoindre la "malade", après quelques tentatives la batterie est de plus en plus faible, des cables connectés à ce vaisseau de la route allemand et VROUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!

Surtout ne plus caler, remarquez celà ne risque pas car le ralenti est à 3000 tours Shocked

Pour rouler et rejoindre chez moi ce n'est pas handicapant, Nénesse m'accompagne, on ne sait jamais Razz Razz

J'arrive sans encombre et l'auto est bien plus performante Suspect , pour le ralenti, la vis du papillon est trop vissée.
Après un règlage le moteur tourne au ralenti de manière bien plus sympa.

A chaud plusieurs tentatives de démarrage se soldent par un succès.


Au retour avec plus d'essence (le plein Rolling Eyes ) et le mélange huile/essence aura peut-être déjà dégrippé mes injecteurs.

Il faudra regarder les bougies (couleur) et refaire des tests, des essais.

Il semble que ma batterie ne soit pas assez puissante, elle n'a que 2 ans et demi mais c'est le plus petit modèle (4L) et l'auto a toujours rouler peu, de plus depuis presque 10 mois je ne roule plus du tout, malgrè des charges assez régulières, je crois que l'hiver rude a eu raison d'elle.






_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime10/1/2011, 18:48

ouep, pour ma part ta batterie en effet..
ou peut être un peu des deux..

a+
G
Revenir en haut Aller en bas
PIPO

PIPO


Messages : 1427
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 43
Localisation : Toulouse

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime10/1/2011, 20:33

Salut,

Si tu as fait plusieurs démarrage l un derrière l autre avant d' aller a la station, il se peut que tu ai vidé la batterie et qu elle n ai pas eu le temps de se recharger avec seulement 2 km de route

Mais moi, je penche plus pour un problème de relais qui reste collé ou de masse

Cependant, c est sur qu une plus grosse batterie serai un +

Ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: