Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 18:13

Pour l'instant avant de décoller la pulpe est restée coincée au fond Suspect lol!

Ce sont des kilos haut placé en plus, mes préférés I love you , le top les kilos haut placés à l'avant, par exemple un capot ou les masses en mouvement (roues...)

950 kilos ce sera super bien Turbineur est à 935 kilos et il a fait du boulot dessus Shocked Shocked Shocked

J'ai 1,5 kilos de goudron à gratter ( mais pas de poil lol! ) dans les portes (souce GTVPP) bounce bounce çà fait juste 2 ans et demi que je dois les gratter Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 19:57

Heu , pardon de m'éxcusé , mais je voulais savoir qui prend des sandwitchs le dimanche midi ?

c'est pour prévoir les Baguettes


A bientot

Plouc1966

J'ai oublié de précisé que c'est pour le gite a Etaules

Qui n'aime pas le fromage ???


Walter

Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:04

plouc1966 a écrit:
Qui n'aime pas le fromage ???

Bertone Pardi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Ok, je Arrow

lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:06

Nyet a écrit:
plouc1966 a écrit:
Qui n'aime pas le fromage ???

Bertone Pardi Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


C'est vrai en plus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:07

Gatouille a écrit:


J'ai 1,5 kilos de goudron à gratter ( mais pas de poil lol! ) dans les portes (souce GTVPP) bounce bounce çà fait juste 2 ans et demi que je dois les gratter Rolling Eyes

L'idéal c'est de le faire quand il fait très froid, la semaine dernière il faisait -5° et ça s'enlevait comme pour rire dans la 75 thumleft

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:11

Heu ben non Tanguy , c'est juste pour établir le budjet nourriture sur les 3 jours que l' on va passé a Dijon .


Tu les ferrais comment des Gambas de Madagascar mariné et cuit avec des pics de brochette a la cheminée ?

walter
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:16

plouc1966 a écrit:
Heu ben non Tanguy , c'est juste pour établir le budjet nourriture sur les 3 jours que l' on va passé a Dijon .

Pas besoin de prévoir pour moi, j'ai des réserves geek

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:19

Pour Noél on nous a offert un appareil photo numérique de 14 triallard de poils , donc comme tu ne viens pas , je t'envoie les 257 photos que je vais prendre , cela te va ?
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:22

plouc1966 a écrit:
Pour Noél on nous a offert un appareil photo numérique de 14 triallard de poils , donc comme tu ne viens pas , je t'envoie les 257 photos que je vais prendre , cela te va ?

Seulement No
lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:28

gtpp fait aussi des jolies films , mon nouvels APN fait aussi des films mais jamais testé scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:31

Y a un post Dijon pour çà non Razz Hein plouc

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
plouc1966

plouc1966


Messages : 3964
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 57
Localisation : val d 'oise

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:38

Bah , c'est parce que vous répondéz pas a vos MP que je viens foutre le Bronx ici cherry bounce rabbit

Et d'abord j 'ai le droit !!! , non mais !!

D'onc la question c'est :

Qui n'aime pas les Gambas marriné et cuit au feu de bois ?

Et qui n'aime pas la raclettte au St nectaire + charcuterie de la Drome et l'Aedéche

1 votez oui ...

2 votez non ...

Repas entre 10 et 20 euros .
Revenir en haut Aller en bas
http://virus-alfa-romeo.org/zenphoto/
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime4/2/2011, 20:51

Sincerement tu ne veux pas ecrire sur le post dedie ce sera plus facile à suivre pour tous Wink Smile Merci

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime5/2/2011, 23:26

Aujourd'hui, j'ai présenté le hayon polyester,
N'ayez crainte ce hayon,
Ne me laissera pas en haillons :mrgreen:
Aille, on vous a dit le contraire ?
Ah, ions, que vous ètes agités....
Embarassed Embarassed Embarassed
La qualité de fabrication et de finition des produits MC racing se confirme, on dirait un origine en tôle.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_005_3
Même si je n'ai ni le nom ni le talent de Snobeck, je vais me payer les mêmes fixations que son GTV production de l'époque :
Elle etaient comme çà ?
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 AS-491A_250
Ou comme ceci ?
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 O-EB-491_250
J'éspère que c'était les premières qui font 9,9 euros les secondes font 24 euros :mrgreen:
Ensuite j'entreprends de démonter l'arceau complet afin de peindre les renfort proprement, une fois les vis enlevées, il ne bouge pas d'un poil Rolling Eyes
J'insiste, puis je me dis que cette bonne idée est en train de devenir mauvaise si je veux carresser l'espoir d'être pret pour Dijon :mrgreen:
J'abandonne donc le demontage de l'arceau Very Happy
Je masque l'arceau et peint à la bombe, ce n'est pas un travail d'un fini irréprochable mais il est "réaliste" le temps presse 😉
J'entame le remontage Rolling Eyes , pas si simple, j'en profite pour virer les quelques horreur de vis de qualité 6.8 pour de la qualité supérieure.
Même si dorénavant l'arceau est fixé à des renforts soudés aux longerons et aux planchers, je laisse les contreplaques sous la voiture pour plus de solidité.
Une petite scéance de perçage des renforts pour fixer mon arceau.
Ensuite je monte les vis, l'arceau est remonté de manère bien plus rigoureuse qu'auparavant.
Ces renforts d'arceaux pesant 1,8 kilos (le psychopathe que je suis ne s'en remet pas :mrgreen: ) je ne resiste pas à l'irrepressible envie d'allèger.
Puisque le repose pied (à coté de l'embrayage) a été démonté pour travailler sur les renforts, j'empoigne mes forets à étage
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 240x150_2515000
Diamètre 20 mm maxi, le repose pied etait plein comme cette plaque antiderapante située vers le pedalier. on devine les 3 trous qui servaient de support à l'arceau avant la pose de renforts
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_008_4
Voilà un repose pied bien allègé et plus joli, j'ai presque fini
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_006_3
Un dernier trou à la base :mrgreen: la finition "chanfreinée" s'opère avec un foret à étage plus gros que l'on passe brièvement
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_007_3
Le plancher antiderapant de pedalier sera lui aussi allègé et adapté au contours des renforts d'arceau, ce qui va me permettre de le tronconner percer. L'objectif étant de compenser tout ou partie du surpoids des renforts (et que gtvpp arrête de me narguer avec son allègement en cours de son GTV 2.0 Razz )
, celà a beau être de l'alu, c'est assez épais et sur des surfaces importantes le gain est très significatif, je n'ai que soupesé à la main je ferai des mesures bien sur pour jauger le gain de poids.
Après des semaines d'abandon, je me remotive et retrouve un moral d'attaque pour affronter les pannes récurentes qui me suivent depusi 11 mois. :mrgreen:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
g.dewan

g.dewan


Messages : 1490
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Grez Doiceau, belgique tiens!

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime5/2/2011, 23:44

je suis scié Shocked
vous faites tous un terrible boulot..
j'ai encore un paquet de kg en trop scratch
vais interdire à ma soeur de monter à bord, ce sera déjà ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime5/2/2011, 23:45

Salut gatouille. Pour répondre a la question de Plouc ,apparement t'aime le gruyère Laughing . C'est bien de se motivé. Dijon approche a grand pas affraid Va y avoir de la bagarre dans le clan des gtv4 bounce . Toujours a propos de fromage ,je n'ai toujours pas monté ton camembert,mais ca va plus tarder Smile . A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime5/2/2011, 23:52

J'aime le fromage pour ton camembert il y a une modif à faire Chrsitophe l'a testé sur un GTV6 je te ferai un croquis ds la semaine si je passe chez lui

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime5/2/2011, 23:54

g.dewan a écrit:
je suis scié Shocked
vous faites tous un terrible boulot..
j'ai encore un paquet de kg en trop scratch
vais interdire à ma soeur de monter à bord, ce sera déjà ça lol!

Merci pour le terrible boulot mais çà reste du petit bricolage, sur une semi poubelle de circuit loisir hein Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfa42

alfa42


Messages : 3223
Date d'inscription : 01/05/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 10:38

Arrête de te sous estimer, tu fais vraiment du bon boulot drunken
Si je pouvais en faire autant lol!
Il va être terrible ce GTV thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 11:30

Merci c'est trop chouette ces encouragements qui tombent à pic, c'est ou c'était le creux de la vague Rolling Eyes

Mais quand je vois l'état du faisceau électrique, les détails de finitions, le tableau de bord tout ce que j'aurai du faire en 2010, au lieu de çà j'ai monté et démonté des moteurs à la chaîne lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 17:29

motive toi un peu Gatouille.
Ca va etre cool de revoir tout le monde.

Sinon pour ces histoire de moteur, on va dire que c'est le metier qui rentre.

Pas mal le hayon et je suis content de voir que tu ne decoupes pas des pieces en tres bon etat.
Surtout les hayon qui sont pour beaucoup tres pourri.... une horreur a trouver en neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 17:57

Porc club mais pas trop porc Fenris Wink On va bientôt les pleurer ces belles pièces d'origine sans rouille, très bientôt Rolling Eyes
Ne les gachons pas....

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
fenris

fenris


Messages : 3386
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 47

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 18:08

Gatouille a écrit:
Porc club mais pas trop porc Fenris Wink On va bientôt les pleurer ces belles pièces d'origine sans rouille, très bientôt Rolling Eyes
Ne les gachons pas....

Je sais bien et je suis le premier a crier au scandale en voyant de beau exemplaire partir en allegement porc club !!!
C'etait le cas du beau GTV6 gris qui faisait du circuit et qui maintenant est gris et jaune et ne roule plus du tout sur route ouverte.... du gachi !
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 18:41

Aujourd'hui beaucoup de jardinage mais j'ai quand pu glisser dans cet emploi du temps familial bien sympa, un peu de bricole :mrgreen:
Voici le plancher, j'ai tracé les perçages :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_009_4
Ce coup ci, je perce avec mon plus gros foret à étage de 32 mm
Le résultat est plus sympe à l'oeil et plus léger Laughing 110 grammes de gagnés sur une pièce qui en faisait 410 sur la photo précédente, elle n'est pas encore brossée ni ébavurée sur les cotés 😉
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_011_4
Auparavant j'avais découpé pas mal cette plaque, et le repose pied (= le perçage), j'avais gagné 700 grammes
Voici les pièces qui sont supprimées :
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 949_IMAGE_010_5
Le gain total est de 810 grammes soit un peu plus de la moitié du surpoids du aux renforts d'arceau :winner:

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime6/2/2011, 19:18

sacré boulot gatouille, ça va être classe ces tole percée Cool


j'ai des idées folle d'allégement en ce moment Laughing mon foret à étage va chauffer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: