Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit

Aller en bas 
+37
AlFra
Stradale
hub
rossocorsa31
millano75t
g.dewan
Fifou_
Limafox
PIPO
3litresourien
alfasaki
Thomasg
lionsot
alfa42
Action Man
Snake
gtvweb
MALINOIS
MrLindt
GTV thierry30
dadou350
miky164
gtvpp
didi gtv
jackgtv6
John Quickos
Walt
Nyet
fenris
hexen
Wolf
bertone
plouc1966
Diremas
TURBINEUR
Gatouille
spish
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 14:29

alfasaki a écrit:
Gatouille a écrit:
Tu l'as dit, alien
Puis le rodage, avec un respect des mises en temperature des régimes (si si je vous jure je sais faire Laughing ) une vidange à 500 km puis encore 500 km et ensuite progressivement tirer dedans.
Il faudra rouler au GPS cause pas de compteur Rolling Eyes

j'éspère que ma saucisse réfrigérée me fera moins de suspens Rolling Eyes

Juste une idée comme ça,....
pour remplacer mon compteur de vitesse, j'ai installé un compteur de vélo avec fil, un Sigma assez ordinaire,
l'aimant collé sur le rebord intérieur de jante avec du "mastic" bi-composant, et le capteur sur la rotule de direction (roue avant bien sûr !).
A moins de rouler sur trois roues, cela fonctionne du tonnerre et la précision est bien supérieure au GPS et aux compteurs d'origine ou adaptables.

Et en plus, il gagne en poids Twisted Evil
Surtout si c'est un sans fil Wink

Au fait, je remarque que tu te trompes de sujet de présentation ...=> file te présenter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
alfasaki




Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 15:52

Nyet a écrit:
alfasaki a écrit:
Gatouille a écrit:
Tu l'as dit, alien
Puis le rodage, avec un respect des mises en temperature des régimes (si si je vous jure je sais faire Laughing ) une vidange à 500 km puis encore 500 km et ensuite progressivement tirer dedans.
Il faudra rouler au GPS cause pas de compteur Rolling Eyes

j'éspère que ma saucisse réfrigérée me fera moins de suspens Rolling Eyes

Juste une idée comme ça,....
pour remplacer mon compteur de vitesse, j'ai installé un compteur de vélo avec fil, un Sigma assez ordinaire,
l'aimant collé sur le rebord intérieur de jante avec du "mastic" bi-composant, et le capteur sur la rotule de direction (roue avant bien sûr !).
A moins de rouler sur trois roues, cela fonctionne du tonnerre et la précision est bien supérieure au GPS et aux compteurs d'origine ou adaptables.

Et en plus, il gagne en poids Twisted Evil
Surtout si c'est un sans fil Wink

Au fait, je remarque que tu te trompes de sujet de présentation ...=> file te présenter Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

lol! lol! lol!

Scuzez, je m'ai présenté après.

Surtout pas de compteur sans fil, ça bug sur une auto.







Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 16:14

Merci c'est une bonne idée, mais sur une auto de circuit c'est la valse des roues, ce n'est jamais la même qui est au même endroit ou forcément montée sur l'auto.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 16:16

alfasaki a écrit:
Scuzez, je m'ai présenté après.

thumleft thumleft thumleft


alfasaki a écrit:
Surtout pas de compteur sans fil, ça bug sur une auto.

Ce serait un comble pour la gatmobile affraid

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 16:31

Pour le poids du GPS (bien sur que j'y ai pensé lol! ) comme je l'utilise uniquement sur route as de pb, j'ai d'ailleurs "consenti" à laisser une "lourde" prise allume cigares rien que pour celà et pour charger mon PDA sur circuit, qui, relié à un module GPS (merci Hexen) me permet d'avoir mes temps.


Rappelez vous en descendant de l'auto (çà a fait beaucoup rire Jack le balck) à Dijon juste après avoir cassé le moteur, grosse fumée, bruit pas catholique...

Et bien quelle est le première question que je me suis posée hein ? Du moins posée à Didi :

J'ai fait quoi comme temps lol! lol!

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 16:41

Gatouille a écrit:


J'ai fait quoi comme temps lol! lol!

Nuageux avec quelques averses Suspect

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 16:44

lol! lol!

Chute de soupapes qui n'était pas prévue par la météo Rolling Eyes


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
jackgtv6

jackgtv6


Messages : 588
Date d'inscription : 22/11/2008

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime21/10/2010, 21:12

Sur circuit, il y deux choses qui servent: le shift light et le chrono......
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 16:03

Aujourd'hui remontage de la culasse, avec un joint neuf bien sur, l'admission a juste été déboitée et le collecteur dévissé, ce qui va faciliter le remontage.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 949_201010221058_133_1


il faut vérifier les jeux pour l'arbre à came d'admission qui a été changé, j'en profite pour controler l'echappement aussi (qui est bon donc moi aussi lol! )

Le cylindre 4 est ok, coulissement libre à 0,4 mm. Avec mes poussoirs en stock je compense en épaisseur pour les 3 autres cylindres qui ont trop de jeu.
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 949_201010221058_131_1
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 949_201010221058_132_1


Au passage voici la calamine de qq km, le moteur tournait mal à bas régime et a même cassé, j'ai tout enlever bien sur
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 949_201010220903_129_1
APrès un nettoyage au chiffon imbibé à peine de dégraissant
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 949_201010220903_130_1


Ensuite du classique, serrage au couple 3 puis au couple 5 de la culasse avec ma clef dynamométrique Facom certes mais à aiguille, le serrage définitif serra fait avec une clef à choc moderne à déclenchement plus précise.

Bien entendu je laisse tomber la chaîne au plus profond du carter, ce qui va m'occasionner un peu de spéléo avec des fils de fer lol!

Calage des arbres à cames, remonte du collecteur d'echappement de l'admission, j'en tremble d'émotion peut-être enfin le vroum cheers

Par miracle mon portable sonne, (chez moi çà ne passe pas ou très très rarement) autre miracle c'est un professionnel de l'alfa ancienne (qui suit mes aventures), qui me fait l'honneur de me contacter pour me prodiguer des conseils (merci à lui puisqu'il me lit!!)

Un de ses anciens clients qui préparait un Twin spark pour la compétition a pris 2 ou 3 fois le moteur dans la bouche (ce ne sont pas ses termes mais je romance un peu) à cause de quoi d'après vous ? Hein ?

A cause de ce fils de .... sa maman de déphaseur bien sur !

Le fonctionnement du déphaseur (pas la partie solénoïde) est tributaire de la dureté des ressorts de soupapes.
Sur son moteur préparé il y avait des ressorts plus durs qui ont fait lacher 2 ou 3 fois le déphaseur.

C'est donc une piste à explorer car j'ai des ressorts un peu plus durs que l'origine et neuf, donc en pleine forme !

Autre point à controler les spires jointives mais celà avait été fait.

Il va falloir donc patienter un peu pour étudier totu celà, la tentation est grande de souder le déphaseur et de modifier le calage en conséquence.
Tant pis pour le déphasage si celà va dans le sens d'une plus grande fiabilité...

A suivre

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 16:10

Gatouille a écrit:
Il va falloir donc patienter un peu pour étudier totu celà, la tentation est grande de souder le déphaseur et de modifier le calage en conséquence.
Tant pis pour le déphasage si celà va dans le sens d'une plus grande fiabilité...

Et mdr, cela n'a toujours pas explosé comme il faut dans ce bastringue Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vivement la suite, on n'est pas à quelques mises aux points près Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Courage,
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc04813-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc04811-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05412-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05812-Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 16:16

Merci Nyet, celà me rappelle ma période Honda 600 XR, tout le monde vantait sa fiabilité (magazine, rumeur...) mais à l'usage il y avait des faiblesses, j'avais fait une fiche là dessus :

http://www.emoto.com/forums/enduro.php?tid=87789&tp=-1&r=1287756820#bottom

En faisant une simple vidange on pouvait casser le moteur au redémarrage(si si) , autre point, le mauvais refroidissement de l'huile faisait claquer l'alternateur (refoidi par l'huile).....
Celà reste une moto très fiable mais en nuançant. Rolling Eyes


Pour le twin celà semble pareil lol!

Je vais pouvoir faire une fiche bientôt

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 17:30

Du coup tu fais quoi scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 20:19

Nous réflechissons, j'en parlerai plus tard Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 20:46

perso comme à terme tu passera en sybele, je neutraliserais le déphaseurs qui ne sert vraiment à rien
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 20:52

Mon projet est (ou était) de faire une vanos gérée par la Sybelle...

La casse de mon déphaseur neuf est identifiée, desserage de la pièce centrale en pas inversée, il est possible de le claveter pour assurer le coup selon mon guide spirituel habituel...

Visiblement on est parti sur un AAC neuf (en place sur mon moteur) et le déphaseur neuf fiabilisé...

Je ferai des photos bien sur...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 21:14

Bon bon affaire à suivre , en tout cas un coup de fil intéressent et une casse identifiée tout ça est très bon cheers

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 21:19

trop compliqué les TS lol!
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 21:36

didi gtv a écrit:
trop compliqué les TS lol!

Bien d'accord Suspect lol!

_________________
ça glisse sur la piste ...

geek https://youtu.be/1_te93jouC0geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime22/10/2010, 22:27

Gatouille a écrit:
Mon projet est (ou était) de faire une vanos gérée par la Sybelle...

La casse de mon déphaseur neuf est identifiée, desserage de la pièce centrale en pas inversée, il est possible de le claveter pour assurer le coup selon mon guide spirituel habituel...

Visiblement on est parti sur un AAC neuf (en place sur mon moteur) et le déphaseur neuf fiabilisé...

Je ferai des photos bien sur...

Le déphaseur n'est pas un vanos puiqu'il n'a que 2 positions : bas régime pour la pollution et haut régime pour la perf
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime23/10/2010, 11:28

Oui Stéfane, l'objectif serait de le piloter avec "miss si jolie" pour le déclencher à un moment voulu toujours en on off bien sur...

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime23/10/2010, 13:33

tien j'était a autopassion ce matin, on a parlé un peut déphaseur , c'est une idée a creuser je crois !! Cool
Revenir en haut Aller en bas
didi gtv

didi gtv


Messages : 2301
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 42
Localisation : 89 saint agnan

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime23/10/2010, 16:26

salut Gatouille...tu l a démarré ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime23/10/2010, 19:22

Non car il faut modifier le déphaseur pour le fiabiliser, donc plus tard, là je travaille sur la remorque et le transport de saucisse V6 Wink

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime23/10/2010, 23:23

çà doit se savoir qu'un twin est souvent déculassé, vu le prix ridicule des joints de culasse Shocked

Vous connaissez ces marques ? de 30 à 34 euros c'est donné je trouve Wink

Des épaisseurs différentes 1,85 mm ou 1,7 mm

http://www.oscaro.com/joint-de-culasse-alfa-romeo-75-75-318-280-1698-gt

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
alfasaki




Messages : 20
Date d'inscription : 02/09/2010

Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime24/10/2010, 10:23

Gatouille a écrit:
Merci c'est une bonne idée, mais sur une auto de circuit c'est la valse des roues, ce n'est jamais la même qui est au même endroit ou forcément montée sur l'auto.


bom et sur la roue de secours ????? No

alors sur l'arbre de transmission ???........................ No
tu le changes souvent aussi , ah! bon, c'est trop petit peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit   Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Présentation Gatouille son GTV 2 litres pour le circuit
» Pour Gatouille et les amateurs de sport-circuit
» Présentation gtv circuit 2.0l ts
» 75 ts pour gatouille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Vos transaxales sport club ou compétition-
Sauter vers: