Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 support moteur sur 75 TS coté admission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ctrop




Messages : 565
Date d'inscription : 27/11/2009
Age : 59
Localisation : lyon

support moteur sur 75 TS coté admission Empty
MessageSujet: support moteur sur 75 TS coté admission   support moteur sur 75 TS coté admission Icon_minitime12/8/2010, 20:00

bonjour aujourd'hui changement du support cote admission Shocked et là pour le sortir Evil or Very Mad du coup mon père me dit on vire les goujons et ensuite c'est gagné cheers et là d'un coup affraid je rigole moins,bon écrous contre écrous et en avant ,je suis pas tranquille No et au final les trois sont venus et là d'un coup le sourire est revenu Very Happy après j'ai constaté que pour monter la pièce qui tient le bloc admission(qui par du support et qui monte pour finir sous le bloc admission) dur dur j'ai donc décidé d'augmenter à 12 les deux trous lisses de la patte qui est sur le silentbloc et là le vissage devient beaucoup plus facile et voilà mission terminée Arrow demain changement des silentblocs tirant de chasse avant parrallelisme Exclamation bonne soirée ctrop
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

support moteur sur 75 TS coté admission Empty
MessageSujet: Re: support moteur sur 75 TS coté admission   support moteur sur 75 TS coté admission Icon_minitime12/8/2010, 20:35

Fais un seul post avec ta 75 ts et on suivra avec plaisir le fil de tes travaux

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
 
support moteur sur 75 TS coté admission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» support moteur admission alfetta carbu
» Changement supports moteur latéraux
» MANCHONS SUPPORT ADMISSION EN SILICONE
» support moteur GTV
» Support moteur 75?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: