Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 cà vaut le coup ( alfa 33 )???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Empty
MessageSujet: cà vaut le coup ( alfa 33 )???   cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Icon_minitime25/7/2010, 18:57

Salut,

depuis quelques temps, je me laisserais bien tenter par un boxer et tant qu'à faire par un 16s...je sais qu'ils sont tous intéressants mais je préférerais un 16s...

Que pensez-vous de celle-là : http://www.leboncoin.fr/voitures/123346768.htm?ca=2_s

Certes, elle a roulé mais j'ai contacté le vendeur par mail qui m'a dit que cette auto a toujours était "bichonnée", bien entretenue, a dormi au garage...

Sachant que si je l'achète, çà me ferais 3 voitures ( sans compter la PGT ), que je ne souhaite pas vendre les 75, et que donc elles rouleraient toutes assez peu.

Que pensez-vous de cette 33 ?

Bon ap'.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Empty
MessageSujet: Re: cà vaut le coup ( alfa 33 )???   cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Icon_minitime25/7/2010, 19:17

elle est en vente depuis très longtemps celle la (plus d'un ans) il a encore dessendu le prix.

sa montre que le mec n'est pas préssé de la vendre, car justement il l'as bichoné? mais aussi de ne pas la vendre a n'importe qui?


si elle a été entretenu ya pas de raison, l'ancienne de mon père a fait 290 000 sans rien changé (même pas l'embrayage..) juste les join de DA Wink


a voir de près je pense Wink et prix a négocier au vu de la cote de cette voiture Wink
Revenir en haut Aller en bas
TI

TI


Messages : 121
Date d'inscription : 15/01/2009

cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Empty
MessageSujet: Re: cà vaut le coup ( alfa 33 )???   cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Icon_minitime27/7/2010, 22:31

Que du bonheur ce 16s! Ravi de ma 16s qv ,tellement ravi que j'en ai pris une 2e,en version permanente.
Pour celle que tu dis ,certe elle a des bornes mais mieux vaut une kilometree bien entretenue qu'une peu kilometree massacree.
EX: la permanente que j'ai n'a que 95 000 kms mais le moteur est decale et le vilbrequin est detruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Empty
MessageSujet: Re: cà vaut le coup ( alfa 33 )???   cà vaut le coup ( alfa 33 )??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cà vaut le coup ( alfa 33 )???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca vaut le coup une restauration ?
» Kit qui vaut de l'or
» Ca vaut combien ????
» Mon coup de gueule
» Mon coup de geule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Le grand comptoir du bistrot-
Sauter vers: