Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^

Aller en bas 
+23
Gatouille
Snake
greg_GTV6
GTV thierry30
GT44
vin75
plouc1966
spish
kirk31
John Quickos
Fifou_
lionsot
Noobab
TURBINEUR
miky164
Action Man
spidman
mecaalfa
bertone
thierry-n
ascari
Nyet
disco stu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 16:15

dammed tu m'as démasqué !!!! What a Face

effectivement c'est mon pseudo depuis que j'ai 8 ans !!! sur tout supports ou l'on doit laisser ses initiales (jeux video/forum etc...)


Allez je vous mets la suite des travaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 16:21

Bon b voila ce que je vais appelé la prepa "Stage 2" avec pour objectif qq chose de fiable pour une utilisation quotidienne avec environs 240/250chx.


Attention ça va être long !! Laughing


On démonte tous pour voir ce que l'on garde, nettoie et restaure bref on étale tous sur un plan de travail !

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0031tl[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0033m[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0034m[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0035e[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0037lf[/img]
Revenir en haut Aller en bas
kirk31

kirk31


Messages : 252
Date d'inscription : 04/10/2007
Age : 54
Localisation : toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: re   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 16:26

salut ami toulousain,

bienvenue chez les transaxles.........

a+

jean louis
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 16:28

Bon b de ce coté la on un peu plus de place alors on va faire le coup que John aime bien le fameux Avant / Après !!


Donc Avant !
[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0038bp[/img]


Après !
[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0039cd[/img]


La même chose coté admission puisqu' il y à la aussi de la place sans la rampe, intercooler etc...

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photorc[/img]
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 16:35

héhé salut jautrou Smile

Bon b que du monde connu ici aussi !! les irréductibles se retrouvent !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 17:11

Allez hop je continu !

Le joint inox entre le collecteur d'échap et le turbo d'origine en très bon état comme vous pouvez le constater !
pour rappel cette voiture à 100 000km.

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo004e[/img]


Les joint du collecteur d'échap dans le même état que l'autre...donc on change tout et on remet du neuf !! partout Twisted Evil

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Img0036xa[/img]


Le turbo retiré et il m'a fallu un certain temps...heuresement j'avais de l'aide pour cela !

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo006y[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo011z[/img]


Première modif : fabrication d'un collecteur d'admission "maison", donc on reprend la base d'origine et on découpe !!

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo012r[/img]



[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo016mu[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo017mo[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo013jc[/img]


J'ai choisi de placer l'échangeur frontal ici sur le PC en décalant légèrement le radiateur sur la gauche et en laissant le radiateur d'huile à sa place il ne me gène pas.

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo020s[/img]



Plop le voila en place, c'est un échangeur de Sierra Cosworth, oui vous allez voir ma voiture est cosmopolite à la fin de la prépa !! Laughing

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo024y[/img]


Vu de l'interieur

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo028f[/img]



J'ai du légèrement modifié la calandre à cause des pates de fixation de l'échangeur et je tenais à avoir qq chose de discret donc cela ne devrait pas trop se voir en roulant !

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo021nu[/img]


Dernière édition par disco stu le 13/5/2010, 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 17:12

Merci pour le avant/après!
Je suis trop fan!!! disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_lol

Vivement le couvre culasse!!! disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Lol disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Lol disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Lol

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 17:15

lol! lol! lol! lol!

il arrive bientôt le couvre culasse !! tu vas voir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 17:45

Mais on se connait, non ? scratch
Parce que cette 75 me dit quelque chose. Sur un autre forum ?

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:07

b oui fifou on se connait mon pseudo n'a pas changé, je suis sur Alfanatiques c'est pour cela !
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:07

disco stu a écrit:
et arreter de pourrir mon post avec les rouge et noir !! Laughing (je rigole off course!)


Promis, on arrète ! Laughing Mais, tu sais, ici, ça dévie souvent, c'est un peu notre marque de fabrique......mais l'auteur peut revenir au sujet initial quand il le juge bon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:10

bertone a écrit:
disco stu a écrit:
et arreter de pourrir mon post avec les rouge et noir !! Laughing (je rigole off course!)


Promis, on arrète ! Laughing Mais, tu sais, ici, ça dévie souvent, c'est un peu notre marque de fabrique......mais l'auteur peut revenir au sujet initial quand il le juge bon. Wink

+1 lol!
il n'empêche que des 75 noires on n'en voit pas beaucoup.................OUPSssss
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
Ok.....promis je n'en parle plus ici. clown
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:14

Sinon, je le pose une question au niveau de la préparation qui sommes toutes nos conneries m'intéresse énormément:

Sachant la modification complète qui être opéré, peut-on effectuer les changements (puce, dump, echangeur) dans n'importe quel ordre ?
Ou doit on les faire dans cet ordre bien précis ?
En tous cas génial le Avant/Après
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:23

héhé pas de soucis moi aussi desfois je devient déviant ! lol


Citation :
Sachant la modification complète qui être opéré, peut-on effectuer les changements (puce, dump, echangeur) dans n'importe quel ordre ?
Ou doit on les faire dans cet ordre bien précis ?
En tous cas génial le Avant/Après

Alors pour la puce et la dump c'est pas obligatoire tu peux rouler avec une dump sans puce tu aura juste un pshiiit
tu peux rouler avec la puce sans dump tu n'abimeras pas ton moteur !

L'échangeur ne sert que pour la "Phase 2" si je puis dire aucun intérêt juste avec un simple puce...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:33

lionsot a écrit:
Sinon, je le pose une question au niveau de la préparation qui sommes toutes nos conneries m'intéresse énormément:

Sachant la modification complète qui être opéré, peut-on effectuer les changements (puce, dump, echangeur) dans n'importe quel ordre ?
Ou doit on les faire dans cet ordre bien précis ?
En tous cas génial le Avant/Après

Faut d'abord faire le distinguo entre la fiabilisation et la prépa.

Par exemple, la dump-valve est là pour la fiabilisation du turbo, pas pour améliorer les perfs.
A ce titre, la dump peut donc être montée à tout moment. Bon elle est utile à partir d'une pression de turbo de 1 bar.

La puce, elle, est en fonction du degré de prépa du moteur. S'il est stock (même avec un échangeur frontal, ça ne change rien, ce qui compte c'est par exemple si les arbres à câmes sont stocks, pistons stocks, etc...), alors une puce "standard" de gateaux suffit largement.
Sinon, il faut prendre en compte les profonds changement du moteur. Et là, c'est du sur-mesure... Mais à ce niveau là, vaut mieux aller encore plus loin et utiliser une injection programmable de type sybelle.

L'échangeur frontal peut se monter sans une prépa moteur poussée. Mais bon l'intérêt n'est pas énorme si on reste stock sauf si on met une puce gateaux standard : ça améliore le refroidissement de l'air d'admission (ce qui est mon cas avec l'EVO).
Plus on augmente la pression de turbo, plus l'échangeur frontal aura son utilité.
Mais il n'y a pas que ça : faut aussi penser au joint de culasse renforcé.
Après, il faudra penser à augmenter la pression d'essence et le débit puisqu'on emmène plus d'air, du coup, les pistons seront un peu tendre, il faudra donc les changer, etc... etc... c'est sans fin Very Happy

Conclusion : tout est lié. Plus on augmente le degré de préparation, plus ça oblige à tout prévoir.
Mais bon la recette est connue, ce qui limite les problèmes de tâtonnement.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:41

Allez je continu le petit reportage !

On nettoie le collecteur d'echap qui n'est pas fissuré !!!! c'est un miracle quand on sait que ce n'est pas un EVO sur ce modèle d'origine.....snif !


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo026j[/img]


Vu que je change tout les joints sur le collecteur le support se doit d'être propre !

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo030j[/img]


Le carter d'échappement du turbo je le garde pour ma prépa alors pareil support propre pour le joint de turbo.

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo022h[/img]


Joint de turbo inox (j'en ai qq uns pour dépanner avis aux amateurs) et injecteurs de 505 turbo en 330cc

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo025tv[/img]


Carter d'Admission de Turbo de Lancia Delta Integrale 16s

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo018a[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo023tm[/img]


On déculasse, alors à l'ADM j'ai 10mm et à l'ECHAP 10,5 ou 11mm(me rappel plus sur le coup)

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo015w[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 18:55

Et tu as démonté tous ça dans la journée ? travail rapide, soigné, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:11

Joint de couvre culasse neuf import italie Cool j'ai du le payer 20 euros !!!

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo037w[/img]

On nettoie nickel le contour pour y poser le nouveau joint

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo038s[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo036o[/img]


La tof que john aime bien !! Very Happy le couvre culasse dégraissé, repeint et vernis Cool

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo033q[/img]

J'ai poli le siglage Alfa Romeo

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo035ey[/img]


Le tout remis en place Smile , le faisceaux est neuf un silicone HT

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo039n[/img]


J'ai nettoyer les toles intérieures, remis nickel les vases d'expension et changer toute les durites

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo040m[/img]


On passe à la partie analyse de richesse avec le pack Innovate

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo041lg[/img]

le détail de la boite : Une sonde lambda, le boitier LC1 Innovate, un mano digital, le CD d'instal et tout le cablage pour relier le boitier au pc ce qui va etre très pratique pour mes réglages ! Smile .
Il y a aussi une led et un bouton pour calibrer la sonde.

Avec ceci j'aurais un ratio Air / Essence ou (AFR) et je pourrais régler ma richesse pile poil.
[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo042p[/img]
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:17

Citation :
Et tu as démonté tous ça dans la journée ? travail rapide, soigné, bravo.

non ce sont de vieilles photos, des premières étapes de la prepa, je l'ai commencer fin janvier et j'y suis encore dessus.
Je ne peux malheureusement pas y bosser tout le temps à cause du taf et plein d'autre choses....
Pour l'instant je dois être à deux mois de taf je pense !
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:18

la suite une prochaine fois je vais pas tout mettre en un jour quand même !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:18

disco stu a écrit:
[/img]

La tof que john aime bien !! Very Happy le couvre culasse dégraissé, repeint et vernis Cool
disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Photo033q


disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Herz Merci disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Herz
Trop beau! Et puis le joint inspire la qualité... disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 977548

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:26

c'est le même joint que tu peux monter sur ton GTV et que je peux t'avoir via clément Wink
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:29

Bravo a toi pour la qualité de ton travail cheers Ca promet Laughing A plus. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:32

disco stu a écrit:
c'est le même joint que tu peux monter sur ton GTV et que je peux t'avoir via clément Wink

Yes Clément aussi m'en avait parlé... Dès que je m'attaque au moteur je vous ferai signe c'est clair!

En tout cas encore une fois beau boulot!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime13/5/2010, 19:34

Cool c'est beau!!quel taff va arracher cette 75 geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel alfiste dans le 78
» gtvweb automobili
» Bertone museum... entre autres
» L alfetta monofaro de couresportivo
» mes nouvelles roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: