Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^

Aller en bas 
+23
Gatouille
Snake
greg_GTV6
GTV thierry30
GT44
vin75
plouc1966
spish
kirk31
John Quickos
Fifou_
lionsot
Noobab
TURBINEUR
miky164
Action Man
spidman
mecaalfa
bertone
thierry-n
ascari
Nyet
disco stu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime30/8/2010, 23:17

Vu que le couvre culasse est nickel j'en ai profité pour nettoyé le moulin coté Admission !

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo049w[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photonvy[/img]

Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime30/8/2010, 23:26

Je vais certainement monter ces étriers là !

ceux du coupé T16 alors oui ils n'ont pas deux pistons comme ceux des Brembo d'origine.
Ils en ont qu'un mais alors le diamètre est énorme comparé a ceux des brembo !! même en additionnant les deux pistons d'origine !

Un autre avantage ils se montent sans aucune modifs !! Very Happy

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo058qw[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo064p[/img]


bon maintenant le plus chiant est de trouver les bon disques.... rien ne passe pour l'instant a part ceux de la SZ qui vont nickel mais il faut du 22mm d'épaisseur et il font 24mm Evil or Very Mad la cote mini est de 22 donc je pense enlever de la matière sur les plaquettes...sais pas si c'est une bonne idée...1mm de chaque coté des plaquettes...
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 00:05

Pour tes étriers, je crois que tu vas avoir très dur :
j'ai déjà essayé de trouver des disques directement compatibles avec les étriers Volvo via Brembo et leur module mais sans succès !
Il n'y a que les RZ qui sont dispo sans modif !

J'ai pas essayé chez les autres fabricants style Tarox ...

A+
Nyet Very Happy


_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Dsc04813-disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Dsc04811-disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Dsc05412-disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Dsc05812-disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 12:05

Oui tu as raison pour les RZ/SZ je sais que ça passe nickel le seul problème est l'épaisseur du disque !

Pour les étriers de coupé T16 il me faut du 22mm d'épaisseur
et ceux des RZ/SZ font 24mm d'épaisseur et 22 en cote mini...

D'où ma question si j'enlève 1mm de chaque côté des plaquettes les disques en 24mm passeront mais est ce dangereux etc...? qq'un a t'il déjà enlever un peu de matière sur des plaquettes neuves ? moi à part chanfreiner les bords j'ai jamais fait...
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:03

quelques photos de plus, elles sont un peu vieilles, quelques éléments ont changés depuis donc je referais des photos mais quand la voiture roulera et au soleil c'est mieux qu'au garage !!

Pis quand j'aurais nettoyé la petite aussi car depuis le temps je vous dis pas la couche de poussière la pauvre...


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo063m[/img]

Le solenoïde de pression de turbo GM et son connecteur
[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo067a[/img]

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo068l[/img]

Aperçu du moulin mais il a un peu changé depuis
[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo066p[/img]

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo062k[/img]

une tof que j'aime bien Smile moi dans comment dire du travail de finition !!
[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo059dr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:05

disco stu a écrit:

D'où ma question si j'enlève 1mm de chaque côté des plaquettes les disques en 24mm passeront mais est ce dangereux etc...?

Du moment que c'est fait de manière uniforme et régulière sur toute la surface de la plaquette, je ne vois pas où pourrait etre le danger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:09

et bien c'est exactement ce que je me suis dit mais sait on jamais...a part que je vais changer de plaquettes plus vite !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:19

disco stu a écrit:
et bien c'est exactement ce que je me suis dit mais sait on jamais...a part que je vais changer de plaquettes plus vite !! lol! lol!


ouais, c'est le seul souci, sinon; no soucy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:26

coooool Very Happy me voila rassuré Smile donc je vais certainement les monter puisque je suis en 15' maintenant !

Allez je fini de retaper mes jantes, je viens de recevoir mes 4 toyo je reprends bien les mesures et si cela le fait je les montes ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:45

N'oublies pas les photos .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 13:53

Citation :
N'oublies pas les photos .... Very Happy

b il y en a déja page 6 et 7 le reste viendra plus tard sorry... Embarassed

mais dès qu'elle roule on la verra partout !! dois aller voir plein de potes alfiste Laughing pis ferais une petite vidéo du démarrage même si elle roule pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 15:19

Wink super taf!! t'est un fou furieux!!!pour ta ligne (j'aurais laisser un silencieux à l'arrière ,
car tu vas faire un barouf de tous les diables avec!! Twisted Evil quand je vois le bruit de la mienne avec (tu verras c'est plutôt fort!!) lol!
lol! lol! faut qu'on fasse une sortie roulage!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 17:18

ouais je sais....je l'ai démarrer et j'ai entendu le bruit !! lol! lol! c'est pour ça j'ai un pot remus machin chose en rabe je le mettrais si jamais !! thumright pour diminuer le bruit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 18:29

ascari a écrit:
lol! lol! faut qu'on fasse une sortie roulage!! thumright

Il va falloir organiser un petit truc sympa... D'ici la mon GTV sera un peu plus présentable je l'espère...

Par contre au niveau du bruit si je vous rejoins il faudra que je vire une partie de ma ligne d'échappement sinon je vais être ridicule!!!

lol! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 18:32

Citation :
D'ici la mon GTV sera un peu plus présentable je l'espère...

tu rigoles j'espère !!! vu la qualité de ton travail sur ta belle elle va être nickel chrome la petite ! si tu vas a la someda les mecs ils vont croire qu'elle sort d'usine (voire mieux) avec quelques défaut gommer au passage t'inquiètes j'ai bien suivi le post et elle sera sublime cette GTV Cool déjà que c'est une des plus belle alfetta je trouve le GTV... alors la je pense que ça va scotché sévère Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 18:33

lol! lol! t'auras l'impression de rouler avec des boules quies!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 18:34

Citation :
lol! lol! t'auras l'impression de rouler avec des boules quies!! lol! lol!

lol! lol!

Citation :
Par contre au niveau du bruit si je vous rejoins il faudra que je vire une partie de ma ligne d'échappement sinon je vais être ridicule!!!


te preterais mon pot remussapetoku ! Wink

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 19:17

disco stu a écrit:
Citation :
D'ici la mon GTV sera un peu plus présentable je l'espère...

tu rigoles j'espère !!! vu la qualité de ton travail sur ta belle elle va être nickel chrome la petite ! si tu vas a la someda les mecs ils vont croire qu'elle sort d'usine (voire mieux) avec quelques défaut gommer au passage t'inquiètes j'ai bien suivi le post et elle sera sublime cette GTV Cool déjà que c'est une des plus belle alfetta je trouve le GTV... alors la je pense que ça va scotché sévère Twisted Evil

Merci l'ami... cheers

En fait je mets des photos de l'intérieur qui commence à être propre c'est vrai mais à chaque fois que je vais bricoler sur l'auto je vois l'extérieur qui n'était pas super déjà quand je l'ai acheté et qui est pire encore aujourd'hui (peinture qui s'écaille, traces et puis elle est très poussiéreuse...) plus les bas de caisse qui ne sont pas monté, tout comme la jupe avant et sans oublier la partie avant qui est orange...
Du coup à mon sens elle n'est pas très présentable aujourd'hui...

D'ici quelques temps elle sera bien mieux... En tout cas je fais tout pour! Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 19:22

Wink t'as fais le plus dur et maintenant que tu es lancé tu finira ton gtv et il sera tout neuf d'aspect !!c'est juste une question de temps et d'argent!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 20:45

disco stu a écrit:
Je vais certainement monter ces étriers là !

ceux du coupé T16 alors oui ils n'ont pas deux pistons comme ceux des Brembo d'origine.
Ils en ont qu'un mais alors le diamètre est énorme comparé a ceux des brembo !! même en additionnant les deux pistons d'origine !

Un autre avantage ils se montent sans aucune modifs !! Very Happy

[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo058qw[/img]


[img]disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Photo064p[/img]


bon maintenant le plus chiant est de trouver les bon disques.... rien ne passe pour l'instant a part ceux de la SZ qui vont nickel mais il faut du 22mm d'épaisseur et il font 24mm Evil or Very Mad la cote mini est de 22 donc je pense enlever de la matière sur les plaquettes...sais pas si c'est une bonne idée...1mm de chaque coté des plaquettes...

Ce montage m'interesse beaucoup!!
j'attends ton retour avec impatience pour voir si ça améliore vraiment le freinage d'origine!!
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime31/8/2010, 23:31

et bien le plus chaud est de trouver les bon disques parce que ceux de la SZ/RZ coutent quand même 200euros l'unitée en brembo ventilé tout simple même pas rainurés percés comme ceux que j'ai actuellement alors j'ai pas envie de me planter !! lol!

à moins que je trouve d'autres disques sur une autre auto en diamètre 284mm / épaisseur 22mm ou 24mm max / diamètre int 72mm / en 5 trous


en théorie cela devrait quand même mieux freiner car le simple piston de l'étrier du T16 est énorme !! par contre il pèse le saligaud Razz


Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime1/9/2010, 07:36

disco stu a écrit:
et bien le plus chaud est de trouver les bon disques parce que ceux de la SZ/RZ coutent quand même 200euros l'unitée en brembo ventilé tout simple même pas rainurés percés comme ceux que j'ai actuellement alors j'ai pas envie de me planter !! lol!

à moins que je trouve d'autres disques sur une autre auto en diamètre 284mm / épaisseur 22mm ou 24mm max / diamètre int 72mm / en 5 trous


en théorie cela devrait quand même mieux freiner car le simple piston de l'étrier du T16 est énorme !! par contre il pèse le saligaud Razz



Il faut adapter des disques de 164 V6...
Revenir en haut Aller en bas
disco stu

disco stu


Messages : 215
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 42
Localisation : Toulouse

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime1/9/2010, 11:21

Oui j ai vu qu ils etaient presque similaire, le diametre de centrage n est pas le meme par contre.
Sur la 75 il faut du 72mm et celui des 164 est de 49mm de diamètre.
On peut les mettres quand mm ?
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime1/9/2010, 11:53

Oui, moyennant quelques modifications.
Voir le site de Hexen ou GTVPP, je sais plus.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime1/9/2010, 12:00

Fifou_ a écrit:
Oui, moyennant quelques modifications.
Voir le site de Hexen ou GTVPP, je sais plus.

http://alfaimola.free.fr/racing/grosfreins/index.html

Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^   disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^ - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disco stu et sa 75 QV nouvelles photos pages 9 ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvel alfiste dans le 78
» gtvweb automobili
» Bertone museum... entre autres
» L alfetta monofaro de couresportivo
» mes nouvelles roulettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: