Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Investissez dans une 75 evoluzione

Aller en bas 
+16
spish
Action Man
Gatouille
Walt
GTV thierry30
Fifou_
John Quickos
fenris
Nyet
3litresourien
hexen
alfa42
PatR
charlie075
bertone
Noobab
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noobab

Noobab


Messages : 270
Date d'inscription : 13/08/2007
Localisation : 59 - Lille

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 20:24

Fifou, est ce interessant d'acheter une EVO aujourd'hui entre 3000 et 5000 euros pour la retaper ?

est ce un des modeles qui va prendre le plus de cote dans l'avenir ?

moi je le pense
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 21:52

EN tout cas, je ne pense pas que Fifou ait acheté son Evo en faisant un calcul sur la progression de la côté : il savait dès le début qu'il ne s'en séparerait jamais. Du moins, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 22:31

+1
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 22:33

Gatouille a écrit:
çà va pas non de me montrer des annonces de Montréal à 13 000 euros Mad Mad

Tu veux me faire divorcer lol!


geek geek geek geek

ne regarde surtout jamais les anonce anglaise gatouille

toujours pas vendu.... NE CLIQUE PAS GATOUILLE lol!

http://www.pistonheads.com/sales/1305631.htm

EDIT: 12 000 £ = 13 500€ ...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 22:57

Aujourd'hui j'ai acheté une 2CV du coup, çà c'est léger Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 23:07

Tout à fait exact, j'ai acheté ma Evo parce que j'ai toujours rêvé d'en avoir une et comme ma America commençait à se faire très très vieille, quasiment bonne pour la casse, j'avais pas hésité une seule seconde quand j'avais vu l'annonce qui avait circulé dans notre club.
Et puis, j'ai investi énormément d'argent sur cette Evo pour la rendre encore plus efficace et fiable, elle est sur-mesure faite pour moi ! Razz
C'est pas le genre d'investissement qu'on fait sur une auto pour la revendre 1 an plus tard.

Donc jamais je ne m'en séparerai, ça c'est sûr et certain Wink

Une autre preuve : ma turbo America bien pourrie, eh bien je refuse de m'en séparer elle aussi... je vais plutôt la faire revivre même si c'est pas raisonnable.
Oui je suis quelqu'un qui n'aime pas vendre ou jeter Very Happy

Sinon pour répondre à noobab, oui c'est intéressant d'acheter une Evo aujourd'hui, parce que déjà sa côte est soutenue, c'est à dire qu'elle ne descendra pas. Au contraire, elle augmente régulièrement même si c'est pas énorme.

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime30/3/2010, 23:18

Fifou_ a écrit:
elle est sur-mesure faite pour moi ! Razz

Salut Fifou,

Tu risques de te faire dézinguer à la prochaine modif ... lol!

Mais c'est uniquement pour améliorer sans cesse ta belle monture Twisted Evil

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Dsc04813-Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Dsc04811-Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Dsc05412-Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Dsc05812-Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime2/4/2010, 20:19

en meme temps faut pas s'étonné avec ses prix la elles sont 100 pour 100 origine c'est sur une évo avec kit turbo mes genoux , jantes 17 , étrier volvo et tous ces déviances avec l'échangeur dans la jupe sa vaudra et sa vaux d'ailleur la moitié prix d'une évo d'origirine nous avons eu le meme exemple pour le gtv6 l'origine se vend plus cher et pour ma part je viens d'avoir une évo , je vais la restaurer à neuf et la laisser d'origine avec ses jantes rouges
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15286
Date d'inscription : 30/08/2007

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime2/4/2010, 20:28

Franchement, ces jantes rouges, c'est pas ce qu'il y a de plus beau.
Rien ne t'empèche de mettre 4 belles jantes pour tous les jours, histoire que ça soit plus agréable à l'oeil, et de garder les rouges histoire de pouvoir la mettre dans son look d'origine quand tu veux..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime2/4/2010, 22:47

jeje84 a écrit:
en meme temps faut pas s'étonné avec ses prix la elles sont 100 pour 100 origine c'est sur une évo avec kit turbo mes genoux , jantes 17 , étrier volvo et tous ces déviances avec l'échangeur dans la jupe sa vaudra et sa vaux d'ailleur la moitié prix d'une évo d'origirine nous avons eu le meme exemple pour le gtv6 l'origine se vend plus cher et pour ma part je viens d'avoir une évo , je vais la restaurer à neuf et la laisser d'origine avec ses jantes rouges

C'est de ma Evo dont tu parles ? Suspect
C'est débile ce que tu dis. Ma Evo a effectivement les étriers volvo, les jantes 17", un échangeur frontal et pourtant je l'ai payé 8.500 euros parce qu'elle les vaut c'est aussi simple que ça.
L'échangeur frontal, les étriers et les jantes sont des choses qui ne sont pas irréversibles. Rien de plus simple à remettre d'origine.
Pour moi, l'essentiel est : 1- que ce soit une vraie, 2-qu'elle soit en bon état avec un châssis sans rouille, 3-et peu kilométrée (93.000 la mienne).
A partir de là, sa côte est justifiée.
Et les roues rouges, bien que je les ai, jamais je ne les mettrai sur l'Evo, c'est pas pour autant que ça fait baisser sa côte... Rolling Eyes

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime2/4/2010, 23:03

alors que dire de mon achat en 2006 d'une 75TD à 1000€
à la base il me fallait une deuxième voiture en dépannage j'aurrai pu choisir une polo, ou une...polo çà c'est l'avis de ma femme mais j'ai choisi une Alfa Cool
Revenir en haut Aller en bas
Marcvalence




Messages : 320
Date d'inscription : 20/09/2009
Age : 62
Localisation : Valence

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime2/4/2010, 23:07

Moi je connais pas mal la 2cv qui toute proportion gardée prend une cote démentielle : les exemplaires de série spéciale plus ou moins bien restaurés sont proposées autour de 8000€, voire plus quand l'auto à moins de 50 000Km, ce qui est un délire complet sachant que l'on n'a entre les mains une populaire basique de chez basique.
On commence à discuter une auto roulante complète, dans son jus vers 1500 €.
L'auto est à la mode chez les bobos et les bourges qui en avaient une durant leurs études, donc même à ce prix là ça se vend.
Celà ne correspond pas à l'esprit de l'auto ni même à celui des manifestations deuchistes
Quand on connaît le premier prix des 911 (20 000€), ou d'un joli Bertone, il y a de quoi se marrer
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime5/4/2010, 13:43

je prend en exemple toutes les evo bidouillées sa reste les memes à quelques choses prés les une des autres ce que je veux dire c'est une personnes qui recherche une évo en général favorise l'origine meme si les améliorations sont pas irréversibles je parle pour ma personnes et certainement d'autres on préférera mettre 2 à 3000e de plus dans une voiture d'origine sinon aucun intérets d'avoir une évo si c'est pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
thierryc6




Messages : 620
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 63
Localisation : 62

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime5/4/2010, 17:17

Fifou_ a écrit:
GTV thierry30 a écrit:
ok mais vu le prix , par rapport au budget de la 75evo ( a 25000€ ) tu peux faire

une belle

révision............

C'est certain, mais tu compares le prix d'une Montréal vendue en France à un prix d'une 75 Evo vendue en Italie. C'est pas comparable Wink
Si ça se trouve, en Italie, une Montréal, même "à réviser" doit se vendre 25.000 euros.
D'autre part, une 75 Evo n'est pas qu'une "simple" berline 75. Mais une auto de "groupe A stradale" fabriquée en 500 exemplaires et dont le moteur a une cylindrée de 1762 cm3 qui est une cylindrée "unique" de la famille des bialbéros.
Une Montréal, c'est moins rare en nombre d'exemplaires. Mais bien sûr, c'est un V8 et une très très belle auto, les prix sont justifiés. Mais c'est pas pour autant qu'on peut comparer avec une 75 Evo.

C'est comme entre une R8 "normale" et une R8 Gordini. Cette dernière se vend parfois à 30.000 euros et pourtant, hein? c'est qu'une simple R8 avec un gros moteur. Bah non...
Et une R8G, il n'y en a bien plus que 500 Wink

Après, il faut bien sûr rester objectif.
Mais j'aime pas qu'on compare une Evo à une "simple" 75 kitée. Razz

une groupa A bounce

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 75_gro10

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 75_gro11

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 75_gro12
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime6/4/2010, 10:14

jeje84 a écrit:
je prend en exemple toutes les evo bidouillées sa reste les memes à quelques choses prés les une des autres ce que je veux dire c'est une personnes qui recherche une évo en général favorise l'origine meme si les améliorations sont pas irréversibles je parle pour ma personnes et certainement d'autres on préférera mettre 2 à 3000e de plus dans une voiture d'origine sinon aucun intérets d'avoir une évo si c'est pour l'améliorer

Chacun ses envies. Personnellement je n'achètes jamais une auto avec l'idée de devoir la revendre, donc je l'optimise pour qu'elle réponde au mieux à mes attentes. Car, garder une auto d'origine juste pour dire qu'elle est d'origine et en garder une partie des inconvénients qui sont facilement améliorables ça ne m'intéresse pas.

Mon auto si après ma mort ne sera plus qu'un tas de férraille je n'en ai rien à cirer, car pendant ma vie elle m'aura donné tout ce dont j'avais envie et ça d'origine c'est impossible.

Maintenant, je ne méprise pas ceux qui veulent en garder d'origine, chacun ses goûts Wink

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
PatR

PatR


Messages : 283
Date d'inscription : 03/12/2009
Localisation : 29 sud

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime6/4/2010, 12:28

Walt a écrit:
jeje84 a écrit:
je prend en exemple toutes les evo bidouillées sa reste les memes à quelques choses prés les une des autres ce que je veux dire c'est une personnes qui recherche une évo en général favorise l'origine meme si les améliorations sont pas irréversibles je parle pour ma personnes et certainement d'autres on préférera mettre 2 à 3000e de plus dans une voiture d'origine sinon aucun intérets d'avoir une évo si c'est pour l'améliorer

Chacun ses envies. Personnellement je n'achètes jamais une auto avec l'idée de devoir la revendre, donc je l'optimise pour qu'elle réponde au mieux à mes attentes. Car, garder une auto d'origine juste pour dire qu'elle est d'origine et en garder une partie des inconvénients qui sont facilement améliorables ça ne m'intéresse pas.

Mon auto si après ma mort ne sera plus qu'un tas de férraille je n'en ai rien à cirer, car pendant ma vie elle m'aura donné tout ce dont j'avais envie et ça d'origine c'est impossible.

Maintenant, je ne méprise pas ceux qui veulent en garder d'origine, chacun ses goûts Wink

+1 à chacun ses goûts et ses envies. Pour ce qui est des prix, de toutes les façons c'est l'offre et la demande qui vont le déterminer.
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime6/4/2010, 14:14

Walt a écrit:
jeje84 a écrit:
je prend en exemple toutes les evo bidouillées sa reste les memes à quelques choses prés les une des autres ce que je veux dire c'est une personnes qui recherche une évo en général favorise l'origine meme si les améliorations sont pas irréversibles je parle pour ma personnes et certainement d'autres on préférera mettre 2 à 3000e de plus dans une voiture d'origine sinon aucun intérets d'avoir une évo si c'est pour l'améliorer

Chacun ses envies. Personnellement je n'achètes jamais une auto avec l'idée de devoir la revendre, donc je l'optimise pour qu'elle réponde au mieux à mes attentes. Car, garder une auto d'origine juste pour dire qu'elle est d'origine et en garder une partie des inconvénients qui sont facilement améliorables ça ne m'intéresse pas.

Mon auto si après ma mort ne sera plus qu'un tas de férraille je n'en ai rien à cirer, car pendant ma vie elle m'aura donné tout ce dont j'avais envie et ça d'origine c'est impossible.

Maintenant, je ne méprise pas ceux qui veulent en garder d'origine, chacun ses goûts Wink

+100000 Very Happy

Mon frère!!! I love you
C'est tout à fait ma philosophie! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
3litresourien

3litresourien


Messages : 4524
Date d'inscription : 07/02/2008
Age : 56
Localisation : 28/78

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime6/4/2010, 14:42

Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
http://alfasei.canalblog.com/
dadou350

dadou350


Messages : 577
Date d'inscription : 29/04/2008

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime6/4/2010, 15:35

Pareil !

c'est pas moi qui va vous jeter la biere dans ce domaine la lol!
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime8/4/2010, 20:42

je m'éprise pas ceux qui les bidouilles juste que vu le nombres d'exemplaires c'est dommage de les modifiées aprés on ne sait pas de quoi est fait demain mais si par malheur vous devriez dans le besoin vendre votre évo si ainsi soit elle "bidouillé" n'espérer pas en tirer plus de 6000e donc j'en reviens au pourquoi du comment une évo d'origine cote italienne atteint des prix de fou c'est normal et se sera pareil en france d'ici quelques années
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11793
Date d'inscription : 20/11/2007

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime8/4/2010, 23:09

Et alors, si par malheur on est vraiment dans le besoin, on revient en arrière et on remet le tout d'origine. Voilà tout.

Mais, pendant qu'on est dans le bonheur, autant qu'il soit le plus complet possible en la "modifiant" suivant nos souhaits. Smile

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8138
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime8/4/2010, 23:16

Walt a écrit:
Et alors, si par malheur on est vraiment dans le besoin, on revient en arrière et on remet le tout d'origine. Voilà tout.

Mais, pendant qu'on est dans le bonheur, autant qu'il soit le plus complet possible en la "modifiant" suivant nos souhaits. Smile

Tout à fait! Wink

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Investissez dans une 75 evoluzione   Investissez dans une 75 evoluzione - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Investissez dans une 75 evoluzione
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les 25 ans de la 75 Evoluzione
» 75 Evoluzione 1/43
» 75 Evoluzione Stradale
» 75 turbo Evoluzione
» L'evoluzione avec un Z

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Ventes automobiles Alfa Romeo et autres marques-
Sauter vers: