Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 L'evoluzione avec un Z

Aller en bas 
+25
AlFra
Snake
le pointu
alfa42
Gatouille
plouc1966
dabru
jay
alfissimo
lionsot
didi gtv
ascari
GTV thierry30
Walt
bertone
jeje84
Thomasg
miky164
Fifou_
greg_GTV6
Action Man
vin75
Nyet
spish
TURBINEUR
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:32

L'evoluzione avec un Z Img1031a . Comme l'apn etait chaud,j'en ai profité pour shooter mon EVO I love you Ma premiere 75. Acheté en 98 avec 22 000 kms en premiere main Laughing C'est elle qui a tatouée a jamais la 75 dans mon coeur. Elle a aujourd'hui 74800 Kms et des brouettes. A 75000 tout rond j'arrete de rouler bounce . Comme d'habitude j'ai retouché quelques trucs.Ne fais pas la liste FIFOU je te la donne lol! .Bandeau de parechos peints en noir,calandre america,entrée d'air du spoiler traitées en noir ,ressorts courts ,pot supersprint et jantes etabeta de porsche 964 . Un de mes copain m'a proposé ces jantes neuves et apres calculs j'ai fait faire des cales a doubles boulonnages pour les adapter. A l'ariere c'est du 9,5 X 17 chaussées en 245 35 17 et du 8X17 a l'avant avec du 215 40 17.Ca remplit bien les passages de roues et aucunes modifs de carrosseries n'a eté necessaire.J'aime bien modifier a ma sauce ,en gardant toujours la possiblité de revenir en arriere ( sauf pour ma turbineuse , trop bidouillée Laughing ) Le moteur est d'origine.... scratch .Puce gateaux ,pression a 1 bar ,admission directe,4 bougies ,et un arbre d'admission d'echappement scratch . La suite en photos.
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:35

L'evoluzione avec un Z Img1039q
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:40

10 ans que je rêve d'une 33 16s; comme dit sur ton autre post sa y est, c'est fais.

mai sa fais 6 mois que j'ai une 75 evo en tête, dpepuis l'annonce de jeff je suis décidé; la, tu a fini de me convaincre Laughing mais j'attendrais pas 10 ans lol!

toujours de très bon gout, ces jantes lui vont super bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:40

L'evoluzione avec un Z Img1029o;Mis a part le volant,l'interieur est stock bounce Pas d'autoradio mais un voltmetre. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:46

L'evoluzione avec un Z Img1047ri. C'est quand meme mechant une EVO affraid
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:53

L'evoluzione avec un Z Img1043g. Si tout va bien ,elle va allée se ballader avec sa soeur a milan en juin bounce A plus. ALEX.
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:59

Shocked
Infirmière, Vite un bavoir !

Très beau ...
Félicitations Alex !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
L'evoluzione avec un Z Dsc04813-L'evoluzione avec un Z Dsc04811-L'evoluzione avec un Z Dsc05412-L'evoluzione avec un Z Dsc05812-L'evoluzione avec un Z Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:05

Tout simplement magnifique ALEX ! L'evoluzione avec un Z Affraid L'evoluzione avec un Z Herz
Une merveille !
P...n c'est toujours aussi beau une evo !
Bravo a toi !
T'en a encore beaucoup des alfas dans cet état ? L'evoluzione avec un Z Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:08

J'espère pas, sinon, on va tous faire une dépression... encore bravo pour ce magnifique cheptel !
Revenir en haut Aller en bas
greg_GTV6

greg_GTV6


Messages : 553
Date d'inscription : 08/05/2008

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:16

waouuuuuuuuuuh elle déchire ton evo turbineur!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:18

vin75 a écrit:
T'en a encore beaucoup des alfas dans cet état ? L'evoluzione avec un Z Icon_wink

J'ai bien peur que oui connaissant ses premières réalisations ...

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
L'evoluzione avec un Z Dsc04813-L'evoluzione avec un Z Dsc04811-L'evoluzione avec un Z Dsc05412-L'evoluzione avec un Z Dsc05812-L'evoluzione avec un Z Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8134
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:31

Rhaaaa que c'est beau une EVO I love you

C'est quand je regarde la tienne que je me dis que la mienne mérite vraiment une belle peinture neuve... drunken

Tin, 22.000 km affraid c'est presque un miracle !

Bravo Alex, elle est vraiment magnifique!
Attention à tes sièges, car ce tissu en laine est vraiment biodégradable, c'est hallucinant !

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

L'evoluzione avec un Z 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
miky164
Admin
miky164


Messages : 5780
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 52
Localisation : viking et fier de l’être

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:10

une pure merveille affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alfafrancesudpassion.com/
Thomasg

Thomasg


Messages : 439
Date d'inscription : 04/05/2010
Localisation : Sainte Bazeille, 47

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:26

B'soir,

çà fait peu de temps que je suis sur ce forum et c'est la troisième que je vois que tu présente ( GTV inox, 33 16s, et celle -là ) elle sont toutes splendides...

Comment tu fait, tu es un "touche-à-tout" et tu fais tout, tout seul... ou tu as les moyens ???????

Ta 33, tu ne la vendrais pas ( je suis sérieux ) ???????
Revenir en haut Aller en bas
jeje84

jeje84


Messages : 339
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 37
Localisation : vaison la romaine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:43

turbineur franchement respect elle est tout simplement magnifique le jour ou la mienne sera comme sa
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:44

Merci les gars.Je ne suis donc pas un cas isolé cheers Je bricole sur mes alfas depuis 93 . J'ai appris ce que je sais a force de démonter,reparer etc... Pas d'autres formation;Je fais tout moi meme sur mes autos mis a part la peinture finale .C'est un vrai metier et sans cabine j'y pense meme pas. J'ai accumulé beaucoup de pieces depuis 17 ans ,ce qui permet de redonner vie a quelques alfa abandonnées ou en panne. Mis a part l'evo .Toutes mes voitures ont eté achetée non roulante et pas cher ( maxi 800 euros );Le reste est une question de temps et de moyens injectés ponctuellement tout de meme. Ma premiere voiture etait une dyane 6 jaune que j'etais allé acheté a pied pour 500 francs Laughing ,c'est sur elle que j'ai fait mes premieres experiences . Suppression des parechocs,rabaissement et doubles amorts,carbu d'ami 6, pot maison avec sortie transversale a base de tuyau d'aspirateur ..... et pleins d'autres conneries inavouables.J'essayerais de scanner une photo a l'occas ( ca vaut le coup ). A plus. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 01/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:47

TURBINEUR a écrit:
J'essayerais de scanner une photo a l'occas ( ca vaut le coup )

On veut des photos !!!

Wink Wink Wink

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
L'evoluzione avec un Z Dsc04813-L'evoluzione avec un Z Dsc04811-L'evoluzione avec un Z Dsc05412-L'evoluzione avec un Z Dsc05812-L'evoluzione avec un Z Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 22:51

Désolé mais la 33 n'est pas a vendre. No . Quand on fait revivre une auto ,ca crée des liens I love you . C'est ca mon plus gros probleme.J'ai beaucoup de mal a revendre une alfa bounce
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 6:36

Très belle auto, une fois de plus.
T'as pas une photo où elles sont toutes ensemble tes autos, Turbineur ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:16

Je pense pas, vu qu'elles ne rentrent pas toutes dans le hangar Shocked Shocked

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
L'evoluzione avec un Z Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:39

Oui mais dehors, ça doit tenir quand mème.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:46

bertone a écrit:
Oui mais dehors, ça doit tenir quand mème.... Very Happy

DEHORS !!??!! Shocked C'est la jungle là-bas, il y a même des gens qui se promènent fusils en main et qu'après un coup d'avertissement n'hésitent pas à te plomber les fesses affraid

Non, non, dehors c'est la place des cadavres What a Face ou des ancies combattants pirat

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
L'evoluzione avec un Z Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:53

C'est vrai que ma meilleur alarme ce sont mes voisins Laughing En theorie les somations sont : Halte qui va la ,puis, halte ou je fais feu . Dans leur cas c'est plutot : J t'en ai deja mis une dans la cuisse,l'autre ce sera pour ton cul cheers Question de methodes lol!
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:31

elle sont toutes splendides...


SUPERBE EVO ................
Revenir en haut Aller en bas
ascari

ascari


Messages : 3861
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 56
Localisation : toulouse

L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 15:49

Shocked Shocked ah la lalalala!!!SUBLIME!!! pas d'autre mot Cool
bravo Exclamation d'avoir de telles autos aussi soigné!!
je pense qu'on se croisera surement à milan (quoi qu'avec le monde quil y aura!!) lol! mais je viendrais te saluer et baver devant ta belle!@+
et encore bravo j'en veux une aussi belle! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'evoluzione avec un Z Empty
MessageSujet: Re: L'evoluzione avec un Z   L'evoluzione avec un Z Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'evoluzione avec un Z
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau avec une 75 TS
» BERLINE AVEC V6
» Avec des morceaux de 75
» V6 3.O de 75 avec périphériques
» alPHa avec CG....500€

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: