Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME

Aller en bas 
+6
gtvpp
Gatouille
hexen
bertone
Nyet
spish
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME   Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Icon_minitime3/4/2010, 19:19

merci les gas Very Happy

oui loubeach , tu as pu te rendre compte de la "prise de son" qui est pas trop dégueu avec cette camera Smile
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME   Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Icon_minitime3/4/2010, 19:24

spish a écrit:

oui loubeach , tu as pu te rendre compte de la "prise de son" qui est pas trop dégueu avec cette camera Smile

Au fait, je me demande comment tu arrive à bien cadrer alors que la caméra n'a pas de viseur..... Shocked
Je veux bien que ça soit au pif mais quand mème.
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME   Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Icon_minitime3/4/2010, 19:59

je part du principe que j'ai un angle de 170°; j'éssaye donc de "visualisé" ou va passer la limite de l'image, sa c'est l'ame du chaudronnier/tuyauteur Laughing


avec cette angle on a du mal a ce rendre compte des glisses je trouve; mais on voit bien les mouvement du "pilote" , tout en ayant une belle vue sur la piste; même coté droit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TURBINEUR

TURBINEUR


Messages : 1246
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 52
Localisation : lorraine

Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME   Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Icon_minitime3/4/2010, 21:05

Salut spish. Elle est bien ta video et l'angle de vue est original. A bientot sur la piste. ALEX
Revenir en haut Aller en bas
bynight95

bynight95


Messages : 25
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 41
Localisation : val d oise 95110

Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME   Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Icon_minitime12/4/2010, 18:34

sympa ta video sa me donne envie de faire du drift avec ma 75 turbo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME   Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift  RESUME - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lurcy Levis le 22 avril, mixte Grip / Drift
» [résumé] Sortie drift Lurcy levis
» Tours-libres Lurcy Levis, le samedi 5 avril 2008
» lurcy levis et le SDQ
» circuit Magny-Cours club 18 décembre mi Drift/ mi Grip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: