Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [résumé] Sortie drift Lurcy levis

Aller en bas 
+6
gtvpp
Nyet
vin75
Fifou_
bertone
spish
10 participants
AuteurMessage
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime8/12/2009, 19:54

Salut, avec un peut de retard, voici quelque photos de notre sortie du 28 novembre a Lurcy levis.

Les différentes modif apportés au chassis on transandé la voiture, le comportement a littérallement changer!!

L'avant est devenue très "vif" grace au tirant de chasse rotule, et une chasse "abusive" Laughing

La barre anti roulis avant qui fais superbement bien son travail !!

La Barre arrière réglé dur qui rend l'arrière très glissant, remarque, avec des pneu gonflé a 3bar a froid... Laughing

bref, une super journée avec une ambiance absolument géniale comme d'habitude avec les coupain drifter Very Happy

voici quelque photos que j'ai récupéré, aucune en travers; dommage, pour la prochaine !!


[résumé] Sortie drift Lurcy levis Img0861copie

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Img5727an


[résumé] Sortie drift Lurcy levis 751e

j'ai éclaté la lame et pété une patte de fixation du pc lors d'une sortie de piste, mais rien de grave, fallais s'y attendre vu comme c'était bas Laughing

[résumé] Sortie drift Lurcy levis 1006591

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Img8706p

Pour ceux qui connaisse lurcy, le gauche en entré de ligne droite, c'est la ou je me suis le plus marré, a 6500tr en 3éme et buté de direction, quel pied Very Happy
Sa commence a rentré, la voiture est bien plus "facile" qu'avant; je commence a bien l'avoir en mains, vivement que je puisse roulé avec quelque un d'entre vous Wink


pas mal de modif prévue cette hiver, fin de la prepa en fait, comme sa l'année prochaine on roule sans ce poser de question !!

P.S: petite "dédicasse" a mon pote qui est venue avec nous en BM; un imense merci a lui et à son père, il nous as prété sont 4x4 pour tracter le plateau... et il c'est bien marré avec sa bmw serie 1 ... Diesel !!

[résumé] Sortie drift Lurcy levis 1006311b


d'autre photos peut être si j'en trouve encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime8/12/2009, 20:14

Merci pour les tofs !
Je voulais venir mais les prévisions météo m'ont fait peur.... Mad
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime8/12/2009, 20:41

bertone a écrit:
Merci pour les tofs !
Je voulais venir mais les prévisions météo m'ont fait peur.... Mad

le samedi on as été gatté malgrés un vent glaciale. dimanche, finale du Drift challenge sous la pluie, mais très gros spectacle quand même !!!


2 video du samedi :

https://www.youtube.com/watch?v=SBndPjqH0Eg

https://www.youtube.com/watch?v=aTi5tHL4vUs
Revenir en haut Aller en bas
Fifou_
Admin
Fifou_


Messages : 8132
Date d'inscription : 07/05/2008
Age : 49
Localisation : Puy-de-Dôme

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime8/12/2009, 21:08

Super!!! cheers

Comme tu dis, c'est dommage de ne pas avoir de photos de tes drifts Sad

_________________
"Pour être un bon pilote, il faut avoir un pied lourd et une tête légère" A.Vatanen

Lien premier post : https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/presentation-vous-et-vos-voitures-f1/la-fifoumobile-alfa-75-turbo-evoluzione-t552.htm

[résumé] Sortie drift Lurcy levis 3pq8
Alfa 75 turbo Evoluzione n°255 1987, Alfa 75 turbo America 1989 transformée en pistarde, Alfa 75 Twin Spark 1987, Alfa Giulietta Sprint 1959, Alfa Giulia Veloce 2019.
Revenir en haut Aller en bas
vin75

vin75


Messages : 864
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 40
Localisation : TARN 81

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime8/12/2009, 21:37

Content pour toi Spish !!!
C'est vrai qu'on aurait bien aimer te voir en travers quand meme !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime8/12/2009, 21:41

vin75 a écrit:
Content pour toi Spish !!!
C'est vrai qu'on aurait bien aimer te voir en travers quand meme !!! lol!

+1

Vivement les premières neiges qu'on puisse nous aussi faire de jolies figures !

A+
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc04813-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc04811-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc05412-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc05812-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime9/12/2009, 18:03

On va a magny cours vendredi prochain (il y as un post sur le forum)
et le drift est autorisé. un pote qui fais de la photos doit venir, il as pour mission de faire des tofs de l'alfa en travers Razz

Et puis... on as maintenant une camera embarqué HD au points, donc o aura au moins des video Smile

sur la neige, c'est avec mes ski que je glisse What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime9/12/2009, 22:15

Il y'a du matos sur vos journées , je suis avec la première vidéo c'est clair qu'il y'a du spectacle ...

belles images Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime9/12/2009, 22:23

spish a écrit:
sur la neige, c'est avec mes ski que je glisse What a Face

Et pour y arriver, tu fais comment ? Du chasse-neige lol!

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc04813-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc04811-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc05412-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc05812-[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime10/12/2009, 18:04

non je ne chasse pas la neige What a Face


magny cours c'est mal partie... on est 4 inscrit en drift... au mieu sa va ce terminer en session grip, au pire on reste chez nous...

Ya 2 semaine il ont refuser une dizaine de voiture pour la sortie de lurcy Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime10/12/2009, 22:29

Bon pour magny cours, il y aura moins de drift que prévu(temps de roulage limité en drift, très peut de drifter inscrit!)

mais il y aura au moins une camera embarqué!!

une dèrnière photos du weekend dernier:


[résumé] Sortie drift Lurcy levis Dscf3406y

Encore merci a mon pote pour le 4x4, et à mon "ex-voisin" pour le plateaux; du très bon matos, la voiture faisais tache la dessus Laughing


vivement jeudi soir que je charge tout, et vendredi que je me défoule un grand coups, j'en ai bien besoin; Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime11/12/2009, 07:59

Il y a combien d'inscrits ?
Revenir en haut Aller en bas
Walt
Admin
Walt


Messages : 11783
Date d'inscription : 20/11/2007

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime11/12/2009, 11:24

Petite question, pourquoi avoir chargé l'auto à l'envers sur le plateau ?

_________________
Pourvu que ça glisse
oo=v=oo
"Plus tu passes vite en virage et moins le danger dure longtemps !"
[résumé] Sortie drift Lurcy levis Bandea10
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime11/12/2009, 18:06

Walt a écrit:
Petite question, pourquoi avoir chargé l'auto à l'envers sur le plateau ?
pour pas s'embété a démonté le par choc Laughing

mais vu le matos qu'on as emener, niveau répartition c'était bien, le retour on l'as fais le capot devant Wink

bertone, je ne connais pas le nombre d'inscrit, on est 9 drifter confirmé...


par contre en grip, il y as, entre autre, une ariel atom Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime18/12/2009, 18:37

Bon, alors....c'était bien cette sortie à Magny cours ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime18/12/2009, 19:12

bertone a écrit:
Bon, alors....c'était bien cette sortie à Magny cours ? lol!


bah, tellement dégouté que je n'en ai pas parlé, dans tous les cas sa aurais été annulé a cause de la neige.

Mais sa as été annulé lundi pour manque de participant; 3eme journée drift de l'année annulé pour manque de participant.. sa fais bizarre.

ya 3 semaines il ont refusé pas mal de monde a Lurcy...
m'enfin, pour la prochaine fois Smile Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
hexen

hexen


Messages : 4102
Date d'inscription : 12/08/2007

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime18/12/2009, 19:54

cette année il y a eu plus d'une sortie qui a failli être annulé, il y a de plus en plus de sortie combiné à l'effet crisse, ce qui a fait que les plateaux ont du mal a se remplir.

remarque : on commençait à voir une inflation des tarifs en 2009 çà va surement permettre de les faires revenir à la normale
Revenir en haut Aller en bas
http://hexenberg.free.fr/75
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime18/12/2009, 19:57

je suis d'accord avec toi Hexen.

le souci, c'est qu'en drift, ya pas mal de monde qui parle beaucoup, mais qui préfére ce payé une belle paire de jantes ou un aileron carbonne plutot qu'une journée sur la piste...


ces même gas qui dise sur les forum "c'est chiant, on est pas reconnu par les circuit etc..."

enfin c'est la vie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gentleman-driver43

gentleman-driver43


Messages : 135
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 40
Localisation : auvergne

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: utre   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime18/12/2009, 20:52

j'aimerai monté avec toi a une occase !

voir cette auto ![résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_wink


tiens spish
un autre amis alfiste


[résumé] Sortie drift Lurcy levis 30711010
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime19/12/2009, 00:43

je le connais bien il est grec, j'ai mis une video dans la section.. video Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime19/12/2009, 11:04

Le truc bien avec toi c'est que tu parles beaucoup beaucoup [résumé] Sortie drift Lurcy levis Lol , mais tu ne te contentes pas de çà au vu des belles réalisations affectuées sur ton auto...

Bravo à toi.


spish a écrit:
je suis d'accord avec toi Hexen.

le souci, c'est qu'en drift, ya pas mal de monde qui parle beaucoup, mais qui préfére ce payé une belle paire de jantes ou un aileron carbonne plutot qu'une journée sur la piste...


ces même gas qui dise sur les forum "c'est chiant, on est pas reconnu par les circuit etc..."

enfin c'est la vie [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_rolleyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
gtvpp
Admin
gtvpp


Messages : 5092
Date d'inscription : 12/08/2007
Age : 61
Localisation : 78 Yvelines

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime19/12/2009, 23:55

Tu connais Idea Wink

http://www.driftngrip.com/accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=gh_VDMX_8e0&list=UUw1Rid551IO
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime20/12/2009, 17:16

de nom oui, par contre j'avais jamais vu entendu parler de cette TVR; j'adore drunken



oui gatouille, j'arrète jamais de parler Laughing mais il me faut absolument un garage pour pouvoir bosser tranquille Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résumé] Sortie drift Lurcy levis Empty
MessageSujet: Re: [résumé] Sortie drift Lurcy levis   [résumé] Sortie drift Lurcy levis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résumé] Sortie drift Lurcy levis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy Levis le 2 avril. Grip et drift RESUME
» Lurcy Levis le 22 avril, mixte Grip / Drift
» LURCY LEVIS Sortie circuit le 23 mai 2009
» lurcy levis et le SDQ
» Lurcy levis 26 et 27 Novembre! 110€ la journée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Meeting, expos, concentres, circuits, rallyes, démos caritatives.......-
Sauter vers: