Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 probleme alfa 75 turbo

Aller en bas 
AuteurMessage
touring33

touring33


Messages : 151
Date d'inscription : 15/02/2009
Localisation : Bordeaux

probleme alfa 75 turbo Empty
MessageSujet: probleme alfa 75 turbo   probleme alfa 75 turbo Icon_minitime4/2/2010, 19:44

Bonjour a tous
Voila sur ma 75 j’ai le voyant control qui clignote un coup puis 4 coups des que je démarre, d’après la doc constructeur « potentiomètre faute d'accélérateur. Approvisionnement en défaut » traduction Google. Il s’agit du potentiomètre sur le papillon. Quelqu’un a déjà eu se problème comment le régler, existe-t-il une astuce.
Le défaut me coupe carrément le turbo la voiture marche nickel, comme un 1.8 ie, plus de turbo.
Le potentiomètre règle l’injection en fonction de l’ouverture du papillon enfin voila si quelqu’un a une solution merci d’avance .
Revenir en haut Aller en bas
http://virusalfa.free.fr
 
probleme alfa 75 turbo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'injection alfa 75 turbo
» Problème compteur alfa 75 turbo
» probleme pedale accelerateur alfa 75 turbo
» Problème démarrage injection alfa 75 turbo
» probleme pedale accelerateur alfa 75 turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: L'atelier: réparations, préparations, carrosserie, mécanique, boulons et rondelles-
Sauter vers: