Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales

Le forum des Alfa Romeo Alfetta Berlina/Alfetta GT-GTV/Giulietta/75/90/Zagato ES30/RZ30/ Alfa Seî 2500-6C et de la Berlina 2500 Seï-C De-Dion non Transaxales.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Une 75 Twin Spark pour Gatouille

Aller en bas 
+32
ctrop
Thomasg
didi gtv
le pointu
alfamateur
Action Man
3litresourien
miky164
thierryc6
Paso
dadou350
alfa42
minimoye
spidman
ketre51
ji13
JC87
ludo49150
potenziata
GTV thierry30
ascari
UnLimitedSlipper
spish
TURBINEUR
fenris
Nyet
Walt
John Quickos
lolo451
bertone
hexen
Gatouille
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lionsot

lionsot


Messages : 1313
Date d'inscription : 23/08/2007

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 10:52

A quand les mémoires de "Philippe et ses Téesses" lol!

Bravo encore une fois pour ce récit passionnant cheers
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 11:07

Merci Gatouille pour le récit!
Quelle aventure!!!! Je pense que tu peux commencer à écrire un bouquin avec tous ces sauvetages et transferts de pièces... Laughing

En tout cas content que sois bien rentré au bercail. Quel histoire ce problème de neiman. Je n'y ai toujours pas touché sur mon GTV mais il faudra un jour y penser car je n'aimerai pas être embêté...

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 16:16

Content que çà vous plaise, le neiman c'est facile, le fil noir qui va au démarreur (le petit) tu alimente un relais avec et ensuite tu fais le branchement reais démarreur, une masse.
Bertone est le champion de cette bidouille

Par rapport à l'alfetta je n'aurai pas peur de la rayer, la 75 TS est une rayure à elle seule Rolling Eyes

J'ai fais le tour des factures, pot silencieux il y a 1 an et demi chez midas Suspect Suspect Suspect

Il faut voir le montage les silentblocs et le bruit gling des colliers desserré ou je ne sais quoi lol! le tube du silencieux touche ce pôvre étrier arrière droit qui n'a pas besoin de celà.
Disques arrière plaquette av ar fin 2008, pompe à eau également.

Il ne faut pas s'attendre à une merveille juste une voiture à 600 euros, mais la base est saine, historique "reposant" peu de conducteurs différents, pas de rouille.
Je préfère mon ex 75 rouge ou celle ci pas "jolies" peinture décollée ou rayée mais pas de rouille qu'une belle peinture qui tient sur du plâtre.
Le top étant une belle peinture sans rouille, mais c'est un autre budget et j'ai déjà çà avec l'Alfetta.

Qu'est ce que c'est haut de l'arrière ces 75 Suspect C'EST CHOQUANT hein Bertone lol! lol!
Croyez vous que je peux monter mes ressorts courts SANS décranter l'avant scratch scratch




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 16:43

Gatouille a écrit:
Qu'est ce que c'est haut de l'arrière ces 75 Suspect C'EST CHOQUANT hein Bertone lol! lol!
Croyez vous que je peux monter mes ressorts courts SANS décranter l'avant scratch scratch


J'aime bien quand c'est haut du cul ..... Embarassed Very Happy

Oui tu peux rabaisser l'arrière sans toucher à l'avant, ça équilibre un peu mieux l'auto. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 20:33

Ce soir, j'ai bricolé ma merveille à bosses et à rayures bounce

Ce bruit d'echappement m'indispose, je m'en vais le réparer et inspecter en détail les dessous de ma merveille (fleuron de la technologie et du design Italiens pig )

Avec ma fosse il est facile de constater que pour une fois l'auto est plus belle dessous que dessus, bac de roue de secours longerons bas de caisse supports de crics... 0 rouille

La ligne d'échappement Midas (facture 188 euros) comprend en une seule pièce le pare-flamme + pot central et un silencieux.
La facture comporte des silentblocs neufs, pourtant 1an et demi après seulement ils sont archi nazes, les 2 ronds du pot central n'ont pas été changés Mad le silentbloc avant du silencieux est un bricolage immonde d'un coude remis à plat (c'est connu le caoutchouc aime ce genre de tortire)

Du coup le tube touche l'étrier, et un collier se ballade à l'avant du pot central (d'ou le bruit inquiètant)
Ce collier est là pour renforcer les soudures (ils ont confiance en leur matériel)

Un autre collier à l'arrière du silencieux faisant le même travail n'est pas de la bonne taille (bien trop grand Rolling Eyes )

Bref du sale boulot, c'est vraiment abusé. Et la qualité de fabrication de la ligne frise l'indigence.

Avec mon petit stock de pièces je monte des colliers moins brillants mais du bon diamètre et bien serrés.
Je change les silentblocs par des origine d'occasion en bon état.

Le pot est de nouveau silencieux plus de vibrations il ne touche plus l'étrier.

Chic, je démonte la batterie pour la charger, le bac à batterie a un point de rouille gros comme une pièce de 2 euros c'est tout.

Le poste de radio fonctionne (avec la batterie lol! ) et les enceintes aussi, il est à cassettes, impeccable pour mettre ma cassette d'adaptation qui permet de connecter l'ipod.

Avec a ligne silencieuse j'ai pu apprécier le ronronnement régulier et rassurant du moteur, que je les aime ces couines spartes I love you I love you I love you

J'ai trouvé 2 idées pour gagner du poids lol! lol!
Celà compensera le surpoids important du à la clim sur l'avant :

1) le carter inférieur est un "lourd" type alfetta quand le le démonterai pour un nettoyage carter je metterai un léger. 1 kilo et avec un léger mieux au niveau échange thermique

2) le montage du collecteur CSC fait gagner 5 kilos (cf post GTV)

6 kilos sur l'avant

On ne se refait pas sunny

Je vous rassure je ne vais pas la découper mais j'ai ces pièces autant les monter.






_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 22:08

Gatouille a écrit:
J'ai trouvé 2 idées pour gagner du poids lol! lol!

Tu devrais consulter Gatouille... Je crois que c'est grave la!

lol! lol! lol! lol! lol!

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
Action Man
Admin
Action Man


Messages : 4277
Date d'inscription : 12/08/2007

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 22:53

Ça recommence !
Revenir en haut Aller en bas
Nyet

Nyet


Messages : 9618
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 50
Localisation : Bruxelles

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime10/8/2010, 23:33

Heureusement qu'il a encore des moteurs en stock !

Bonne continuation,
Nyet Very Happy

_________________
Bruxelles-Carpentras
Comme Obélix, j'ai du tomber dedans quand j'étais petit !
Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Dsc04813-Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Dsc04811-Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Dsc05412-Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Dsc05812-Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Dsc05814
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 06:10

Ne vous méprennez pas je fais de l'humour hein Shocked

Ce sera une auto "utilitaire" pas une voiture de circuit.

J'ai 2 collecteurs CSC 1 sur le GTV, 1 filé avec le moteur préparé, je compte le monter sur ma 75 parce que c'est plus joli, le moteur marche bien avec.

Pour le carter, c'est surtout pour améliorer l'échange thermique (l'auto va tracter)
Je ne vais pas m'amuser à démonter l'auto pour gagner des grammes Rolling Eyes

Si au passage je gagne des kilos tant mieux de toutes façons ce sera une 75 TS "lourde" (clim + attelage+outillage ds coffre, 2 sièges enfants...) Je cherche même un retro droit merci lol!
Pour tracter sans visibilité c'est obligatoire et pour manoeuvrer c'est pénible

Aller hop je cours démonter les vitres électriques pour en mettre des manuelles bounce
Nan j'rigole hein

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
GTV thierry30

GTV thierry30


Messages : 6807
Date d'inscription : 02/05/2008
Age : 61
Localisation : nimes (30)

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 16:28

Action Man a écrit:
Ça recommence !

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 17:12

lol! lol!
je suis en train de me dire que çà va être comme l'alfetta remise en route au départ = grosse restauration Rolling Eyes




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 17:31

Salut Gatouille, sympa la 'tite. Eh oui une 75 a de la geule!

Pour ta poignée tu déclipses le petit cache vertical sur la poignée avec un petit tournevis, derrière tu verras surement la face plastique sur laquelle la vis qui prend dans la porte toute craquelée et ne tenant plus que d'un fil.

Perso avec de la colle j'ai pas réussi mais j'en ai trouvé une en bon état.

Pour ta condamnation j'avais un peu le même problème.
Mes vitres éléctriques arrières remontaient très très lentement aussi donc j'ai démonté toutes les garnitures de portes. C'est pas bien dur, pareil faut enlever les caches plastiques des poignées ainsi que le petit rabat en plastique sur la tête du loquet pour pouvoir le dévisser. Ensuite un bon coup de lubrifiant silicone dans les rails de vitres si ça marche pas top et puis pareil pour la centralisation. De toute façon si tu veux vraiment régler le problème une fois pour toutes (soyons optimistes!) tu devras démonter les garnitures.

Pour le ciel de toit j'avais gratté toute la mousse humide qui se désagrège puis ensuite j'avais pendu le carton qui fait office de support pour y mettre de la colle polyuréthane mais faut avoir les doigts très très propres... Et mieux vaut être deux!

Je te souhaite plein de plaisir avec la meilleure et plus belle berline transaxale jamais inventée, n'est-ce pas? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 17:39

Ta TS "lourde" sera plus légère avec de belles jantes Ronal toutes légères!

Sinon ben dans l'extrémisme -et je suis sur que tu y as déjà pensé à voir la gravité de ton cas Razz Razz - tu peux ne pas prendre tes enfants!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
UnLimitedSlipper

UnLimitedSlipper


Messages : 652
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 36
Localisation : Fontainebleau

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 17:41

bertone a écrit:

Pour la poignée intérieure, elle fait partie intégrante de la garniture de porte, il suffit de changer la garniture. A moins qu'elle soit juste mal enclanchée dans la tirette.... Wink
.

Ahhh, lol, ben chez moi ma poignée je peux la retirer toute seule sans la garniture!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/tomtom3245?feature=mhee
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 20:49

Merci pour tes conseils, pas trop d'interventions de ta part pour mes alfetta (berline ou coupé) mais quelle passion pour la 75 lol!

J'ai révâssé devant ma merveille à bosses et à rayures Shocked Shocked Shocked

Il faut que j'arrête d'aller chez Bertone (cet après midi pour mon boulot il était en panne d'adsl et telephonie IP) c'est contagieux cette passion pour la 75 Suspect Suspect

Avant que çà soit trop grave, j'ai appelé un pote qui veut faire du circuit il va me la racheter....................


Nan j'rigole faites pas la tête lol! lol!

En inspectant un peu, j'ai trouvé le manuel du propriétaire dans sa housse Alfa avec la notice du poste autoradio.
Dans le coffre, pas de rouille mais a trousse alfa d'origine qui semble complète !!
Une clef à bougie, une pince universelle, un tournevis, une clef pour les ecrous de roues.
J'aime ce genre de détails.
Une clef en croix (pas alfa je pense) un triangle, un extincteur

Dans l'habitacle, j'ai trouvé une cassette "lambada" mais pas Chico et roberta ni de belle brésilienne se trémoussant Mad lol!

Le niveau de lookheed est tellement bas que l'embrayage n'est plus alimenté Suspect

Bon j'ai compris, va falloir la traiter comme l'alfetta Rolling Eyes
La couleur est Bianco argento (Blanc argenté)

Le carter inférieur est plein d'huile, la boite aussi.

L'idée est de faire la mécanique, ll'aspect carrosserie passera bien après.
Elle finira un jour avec une peinture Rolling Eyes Rolling Eyes

Du boulot de malade donc.




_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
spish

spish


Messages : 3941
Date d'inscription : 27/01/2008
Age : 33
Localisation : clermont fd

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 20:53

bianco argento, comme la mienne, pour être honnéte.. j'aime pas du tout Laughing

sur la ts sa passe surement mieu remarque.


bon courage pour la remise en route gatouille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 21:09

Une extension d'aile arrière est limite en train de tomber, en général c'est parce que tout est pourri dessous (cf mon ex 75 turbo)
Suspect Suspect Suspect

Non pas là juste les rivets qui ont laché cheers Le tour d'aile est intact sur les 3/4 visibles partie avant, je verrai l'ensemble au démontage

Je crois que sur une 1987 c'est rare, j'ai cru comprendre que les premères séries les arches de roues arrière rouillaient souvent sous les extensions ?

Le retour d'aile devant le feu arrière aussi ?

Spish, je ne suis pas le plus grand amateur de la couleur mais ma femme trouve çà super et aime la 75 lol! Bertone est venu chez moi d'ou la contagion Suspect
Si j'arrive à lui rendre sa superbe d'origine (ou tenter de le faire) je la laisserai d'origine. Autant j'aime bricoler mon GTV, autant j'adore respecter l'origine sur des autos de route en autorisant quelques fantaisies "dans l'esprit" en particulier monter un collecteur spécial disponible à l'époque ne me choque pas.

Comme je n'aime pas trop les couleurs voyantes ce blanc argent ira bien surtout pour rouler tous les jours, déjà que je roule décalé si en plus la couleur est vive çà fait un peu trop pour moi.

Il va falloir s'occuper de ligne d'essence et du reservoir (durites neuves, nettoyage) Bertone il me semble que tu as eu un souci avec le joint de la pompe d'épuisement (plus en stock donc épuisé lol! )

Si vous n'avez pas lu mon post alfetta lisez le vous comprendrez le chantier Rolling Eyes

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
John Quickos

John Quickos


Messages : 2457
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Toulouse (31)

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime11/8/2010, 22:25

Salut Gatouille,

C'est vraiment cool de savoir que cette Alfa est tombée entre de bonnes mains...
Je suis certains que dans quelques mois on parlera de restauration plutôt que de remise en état! Une future superbe auto c'est sur!

Il me tarde de lire la suite... Wink

A+
John.
Revenir en haut Aller en bas
https://alfaromeotransaxales.forumactif.info/t1311-a-new-gtv-in-t
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime12/8/2010, 09:02

Gatouille a écrit:
Il faut que j'arrête d'aller chez Bertone (cet après midi pour mon boulot il était en panne d'adsl et telephonie IP)

Merci pour l'intervention, ça marche nickel maintenant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime12/8/2010, 14:27

cheers cheers cheers

Tant mieux si tu as vu une réelle différence.


_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime12/8/2010, 19:55

Gatouille a écrit:
cheers cheers cheers

Tant mieux si tu as vu une réelle différence.


Bon, ben ...... j'ai plus le téléphone. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime13/8/2010, 09:02

Je me rends compte que j'ai 3 alfa lol!

Je recompte sur mes doigts pour être sur scratch

Oui c'est çà, sur les 3, 2 ne peuvent pas rouler Mad
Pour être efficace et parce que je sais pas faire autrement (pb de neuronnes ou de concentration choississez lol! )

Je vais me consacrer sur un dossier à la fois, priorité au premier dossier entamé cet hiver, je vais donc finir mon GTV, en attendant je vais garer ma 75 dans la grange bien à l'abri.
Donc vous n'aurez que peu de nouvelles pour l'instant.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
bertone

bertone


Messages : 15285
Date d'inscription : 30/08/2007

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime13/8/2010, 14:34

Salut Gatouille !

J'ai réussi à démonter mon support de compresseur de clim sans rien casser.... Wink
Il est à toi !

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Dscf0915m

Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime13/8/2010, 17:11

Merci cheers

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Gatouille
Admin
Gatouille


Messages : 10043
Date d'inscription : 13/08/2007
Age : 57

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime13/8/2010, 19:55

L'auto est garée au sec, à plus tard, je dois m'occuper de ton "aïeul" un GTV coursifié :wink:

Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 949_201008130951_879_1

La batterie est enlevée et sera chargée régulièrement pour ne pas qu'elle s'abime.

_________________
Une Alfetta berline pour la route et une BMW pour le circuit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Une 75 Twin Spark pour Gatouille   Une 75 Twin Spark pour Gatouille - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une 75 Twin Spark pour Gatouille
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels Twin spark pour un gtv?
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!
» ALFA TWIN SPARK POUR PIECES
» Quelles chaussures pour une 75 twin spark
» Une 75 Twin Spark rouge pour Alfa42 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Alfa Romeo Alfetta/ 75 & dérivées Transaxales :: Présentation : vous et vos voitures-
Sauter vers: